Les Seigneurs de la discorde, Tome 2 : Pacte et trahison

Description ajoutée par Gkone 2023-02-22T20:23:32+01:00

Fauteur de troubles. Téméraire. Propriétaire sexy d’un club débordant de promesses diaboliques... Rafe Varik peut-il trouver un tueur sans perdre son cœur ?

Rafe Varik voue son existence immortelle au plaisir et aime semer la discorde sur son passage. Les seules personnes qui peuvent compter sur lui, ce sont ses frères. En même temps, c’est une caractéristique propre à la famille Varik.

Néanmoins, quand le chef du clan Arsenault demande l’aide de Rafe, et de lui seul, pour traquer un tueur, il ne peut refuser. Bien sûr, il prétend qu’il le fait pour sa famille. Ils se sont fait bien trop d’ennemis et ont désespérément besoin d’alliés. Sauf que ce n’est pas l’entière vérité.

Quelque chose chez Philippe Arsenault attire Rafe. Il veut davantage de cet homme. Le vampire lui donne envie de passer plus de temps en sa présence, de goûter ses lèvres, d’une autre caresse de ses doigts parfaits. Pourtant, quand tout sera fini, quel avenir y aura-t-il pour Philippe et Rafe ?

Parce que, quoi qu’il arrive, Philippe restera un Arsenault, et Rafe sera toujours un Varik.

#MM #Vampires #Mystère #Sexy

Il l'autorisa à rester serré contre lui sur quelques pas tandis qu'ils plongeaient dans la foule, mais quand ils croisèrent plus de gens, Rafe dut relâcher sa poigne sur Philippe plutôt que bousculer ses clients en état d'ébriété.

Pourtant, Philippe fut surpris quand Rafe lui prit la main, entremêlant leurs doigts en progressant parmi la foule. Ce n'était pas nécessaire du tout. Rafe était dur à manquer alors qu'il se frayait un chemin au milieu des danseurs et Philippe ne risquait pas de s'attirer des ennuis.

Non, Rafe avait simplement envie de lui tenir la main.

Correction : il n'y avait rien de simple là-dedans. Rafe devait jouer un jeu. Essayer de rentrer dans sa tête. De le prendre par surprise. Et même s'il connaissait les intentions de Rafe, Philippe serra à son tour ses doigts. Ce vampire était tellement différent de tous ceux qu'il avait rencontrés. Sa confiance et son espièglerie l'intriguaient. Il y avait une joie de vivre chez lui qu'il n'avait pas éprouvée depuis bien longtemps.

Et certainement pas depuis qu'il était devenu vampire.

J’ai dévoré ce tome aussi vite que le précédent !

J’ai adoré cette histoire, j’ai adoré retrouvé toute la famille Varik et ses extensions.

On est vraiment sur la suite du premier tome, avec les répercussions et les intrigues qui en découlent et j’ai trouvé très intéressant qu’on soit du point de vue de Rafe.

J’ai aimé ce personnage, plus fragile et incertain qu’il n’y parait, mais solide et efficace. J’ai adoré sa relation avec Philippe, un personnage qui m’a ému par sa compassion.

J’aime la tournure que prend toute cette histoire et j’ai hâte de lire la suite !

J'ai beaucoup aimé ce second tome. Rafe m'a agréablement surprise dans ce tome par son sérieux et sa motivation. J'ai découvert une nouvelle facette de lui qui le plaît beaucoup. Même si mon petit préféré c'est Bel, rare n'est plus très loin.

Nous retrouvons les frères, certains membre de l'équipe qui on aider ces derniers mais aussi de nouveaux personnages.

Une bonne lecture avec pas mal de suspense et de rebondissements.

Je recommande !

Vivement la suite avec Bel !

Si quelqu'un a une date en Vf je suis toute Ouï.

Merci

Un second tome dans la même lignée que le précédent. L'intrigue, sans être mauvaise, est simple et prévisible. On devine aisément certains faits. La romance est rapide mais belle, sans changements soudains entre les deux personnages (contrairement au 1er) et avec moins de scènes intimes.

Les personnages et le style entraînant et fluide sont les points forts de cette série. La famille Varik se retrouve au complet avec l'apparition de nouveaux personnages gravitants autour de Rafe. Chacun d'entre eux est très différent, ayant leurs personnalités et leurs caractères propres, avec un lien très fort et beau qui les unis.

J'ai hâte de lire le prochain tome sur Bell, le frère jumeau de Rafe !

Plus j'avance et plus je veux en apprendre plus sur les Varik ! Et ce tome sur Rafe était génial. C'est un personnage qui m'avait beaucoup plu dans le tomé 1. Son côté irrévérencieux, franc et provocateur m'a attiré mais c'est sa sensibilité, son manque de confiance en lui et son amour pour sa famille qui ont fait que j'ai craqué pour Rafe. Il aime sa famille plus que tout et donnerait sa vie pour elle mais d'un autre côté sous son apparence de fêtard, croqueur d'hommes et de femmes se cachent un homme solitaire, qui ne croit absolument pas en lui, et qui cherche quelque chose pour le sortir de son quotidien et lui donner envie de plus. Et Philippe est l'homme parfait pour ça. Doux, sensible mais en même temps fort et dominateur par moment. Un homme qui va amener Rafe à changer, se poser les bonnes questions et prendre les décisions en conséquence. J'ai adoré leurs interactions, la provocation, la séduction et les sentiments qui se développent, certes très vite mais ça fonctionne, comme un coup de foudre... Les scènes intimes peu nombreuses sont à l'image du couple, C'est torride, sensuelle et plein de tendresse. Les petits noms donnés m'ont fait fondre !

Concernant l'histoire des clans, du Ministère et des batailles, qui sert de fil conducteur à travers les tomes, cela m'a aussi beaucoup plu. J'étais à fond ! On découvre de nouveaux personnages qui auront sans doute leur importance pour la suite et on prie pour que notre clan de vampires préférés s'en sorte face à toutes les manigances et vengeances à venir !

Hâte de lire le tome 3 sur Beltran Varik ! Décidément j'adore cette auteure et je la suivrai avec grand plaisir dans d'autres œuvres.

Les Seigneurs de la discorde, Tome 2 : Pacte et trahison

• France : 2023-05-22 (Français)
  • USA : 2020-03-04 (English)

Orly23 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-11T16:23:42+02:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-28T11:32:06+02:00

• Saving Rafe (Lords of Discord #2) - Anglais