Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Seigneurs de la discorde, Tome 3 : Tout crocs dehors

Description ajoutée par Gkone 2023-08-23T19:56:01+02:00

Un vampire, deux métamorphes et de multiples dangers... Le happy end semble compromis.

Beltran Varik croit profondément en la science, car c’est elle qui détient les réponses qu’il recherche désespérément.

À l’exception d’une seule : comment diable a-t-il pu tomber amoureux de deux loups-garous ?

Mais même la science a ses limites et elle s’est révélée incapable d’expliquer la beauté renversante, la chaleur réconfortante et l’incroyable sex-appeal de Wyatt et River.

Rejetés par leur propre espèce, les deux métamorphes doivent rechercher la protection d’un vampire et Bel pourrait bien être celui qui les prendra sous son aile. Et cela malgré le conflit qui couve entre la meute locale et les Varik.

Au fond de lui, Bel le sait, un jour, il devra choisir entre sa famille et ses loups.

#MM #MMM #RomanceParanormale #Trouple #Magie #LoupsGarous #Vampires #Meute #Métamorphes

« L’action m’a happée dès le début et m’a gardée en haleine jusqu’au bout. Ces garçons traversent tant de choses non seulement pour être ensemble, mais surtout pour survivre. » - Anne Barwell, autrice

« Bel est un sublime mélange entre un professeur tête en l’air et un incroyable badass. C’est fantastique. L’évolution de sa relation avec les deux loups est parfaite. Je retombe amoureuse de cette série ! » - A.J. Sherwood, autrice

« Je ne pensais pas que cette série pouvait être encore plus géniale, puis j’ai lu le tome 3 et, maintenant, c’est mon préféré de la série. C’est un des meilleurs trouples vampire/loups-garous que j’ai lu depuis un bon moment. » - Rachel Emily, lectrice Goodreads

Un tome que j'attendais avec impatience en raison du personnage de Bel.

L'intrigue tourne essentiellement autour de ce dernier et des loup-garous, mettant de côté la partie politique débutée dans le tome 1. Le rythme est plus doux et lent que dans les tomes précédents et est à l'image de Bel qui est calme, sensible et souvent dans son monde.

Wyatt et River sont des personnages que j'ai autant apprécié que les frères Varik (j'adore toujours autant leurs petites joutes verbales et Aiden est davantage présent ici). Le 1er est ce qu'on pourrait appeler une force tranquille, tandis que le 2nd est solaire et espiègle.

Le développement de leurs relations à tous les trois avance plus lentement que dans les deux autres tomes, ce qui est plus crédible pour une relation à trois. Il y a beaucoup de tendresse et de respect entre eux avec des moments un peu trop mielleux parfois.

En revanche, si j'ai ressenti le lien entre Wyatt et River, il ne m'a pas semblé aussi évident entre eux et Bel. La raison étant les scènes du quotidien entre les 3 hommes pas assez présents à mon goût.

J’ai trouvé les quelques scènes spicy trop longues dans leurs descriptions, ainsi que de nombreuses répétitions sur ce qu'ils ressentent les uns envers les autres. Sans compter le nombre important de déterminants possessifs devant presque chaque nom (ce qui peut finir par être agaçant à force), ainsi que deux petites choses vers la fin qui m'ont fait tiquer.

La fin du roman promet une suite plus rythmée !

Un tome tout aussi prenant que les précédents sur le 3e frère Varik, Beltran. Et un MMM en plus !

J'ai adoré la relation qui s'installe entre le vampire et ses loups. La compassion et l'altruisme de Bel, la force et le courage de Wyatt et l'espiéglerie de River. Tout m'a plu ! Cela se met en place lentement en prenant en compte la personnalité de chacun. Et les liens qui les unissent sont beaux, tendres et purs. Les moments intimes sont toujours aussi bien écrits et montrent l'amour, la tendresse et le désir que ce trouple ressent. Et bien que Wyatt et River soient déjà un couple, on ne sent pas que Bel est mis de côté. Si au début ce dernier lutte et se met en retrait, il comprend peu à peu que les deux loups font désormais partie de lui et forment sa propre petite famille. Même dans ce contexte tendu et violent, la famille Varik reste elle-même et accueille de nouveaux membres avec Wyatt et River.

Comme toujours c'est un plaisir de retrouver les autres personnages, leurs joutes verbales, leurs chamailleries surtout venant de Rafe et Ethan tempérés par Aiden et Marcus. Un vrai bon moment de lecture. Reste le benjamin, Winter. Sans doute le plus mystérieux. Hâte de l'avoir entre les mains pour le dévorer !

"Les Seigneurs de la discorde, Tome 3 : Tout crocs dehors" est sorti 2024-05-15T09:57:29+02:00
background Layer 1 15 Mai

Les Seigneurs de la discorde, Tome 3 : Tout crocs dehors

• France : 2024-05-15 (Français)
  • USA : 2020-05-29 (English)

Leegre le place en liste or
2024-05-31T00:56:43+02:00
Geyk le place en liste or
2024-05-26T19:24:48+02:00
Lhexia le place en liste or
2024-05-19T16:15:35+02:00

• Waking Bel (Lords of Discord #3) - Anglais