Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 13 : La captive du démon



Description ajoutée par Misslice 2017-07-28T11:19:39+02:00

Résumé

Ses cheveux noirs tombent sur ses épaules. Son corps musclé est couvert de tatouages. De ses yeux sombres, pailletés de points lumineux, il observe lentement Cameo, puis, prenant son visage entre ses mains, murmure d’une voix rauque : « Je suis Lazarus, celui que tu cherches. »

Tremblante, Cameo reconnaît l’homme qui, chaque nuit, lui rend visite et la fait frémir de désir. Pourtant, le cœur brisé, elle tente d’échapper à son étreinte. Car Misère, le démon qui l’habite, l’a dépouillée de son humanité, de sa joie et de ses espoirs. Chaque jour, il instille en elle son poison et la contraint à faire souffrir tous ceux qui osent l’aimer…

Afficher en entier

Classement en biblio - 280 lecteurs

extrait

- Je croyais que nous étions censés agir ensemble, lui rappela-t-elle.

- C’est ce que nous ferons : je donnerai des ordres et tu obéiras.

- Dans tes rêves, homme de Néandertal !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Bien que cette aventures soit totalement isolée de l'intrigue filée, j'ai passé un bon moment. On retrouve l'humour du début de la série qui s'était un peu essoufflé avec le temps.

Cameo est un personnage qui avait été un peu laissé sur le côté depuis le début et qu'on apprécie de découvrir. Elle a des facettes et un caractère très attachant et Lazarus semble être chaussure à son pied. Il a un caractère vraiment superbe et un sens de l"humour très appréciable. J'ai passez un vrai bon moment à lire ce tome. Je conseille vivement !

Afficher en entier
Argent

Très bonne histoire, j'ai adoré les personnages. Dommage que la suite ne soit pas traduite.

Afficher en entier
Bronze

Une suite sympathique avec toujours ses défauts à savoir des incohérences ou raccourcis. Néanmoins le couple est sympathique.

Dommage que le reste ne soit pas traduit.

Bonne lecture

Afficher en entier
Argent

Un tome encore une fois passionnant et j'ai vraiment hâte que la suite soit traduite. Lazarus m'a totalement charmée par sa détermination, son amour, sa passion, sa résistance... son charme. J'ai adoré sa relation avec Caméo (et détesté Misère). J'ai vraiment apprécié ce tome. Il était génial.

Afficher en entier
Or

Quelle claque! Le meilleur tome jusqu'ici! J'attendais beaucoup de ce tome, et Gena Showalter a pris un virage que je n'attendais pas, et on entre directement dans l'action.

Pas de temps mort, on retrouve les autres personnages avec plaisir, du suspense, et quel final !

Chapeau !

Afficher en entier
Bronze

Décevant : Ce 13ème tome est centré sur Caméon, gardienne de Misère qui l’a vite dépouillée de son humanité, de sa joie, de ses espoirs et qui lui efface tous ses souvenirs heureux. Caméon est partie dans l’un des royaumes de l’Au-Delà pour retrouver un puissant immortel, le Cruel et Étrange Lazarus. D’après ses amis, elle avait interagi deux fois avec ce Lazarus mais ne s’en souvient pas. Elle compte pourtant sur lui pour retrouver la boite de Pandore. Lazarus quant à lui n’a pas du tout oublié Caméon puisqu’elle s’avère être sa μονομανία mais son âme sœur est aussi sa perte : les cristaux se développent déjà sur ses jambes donc quand il la revoit dans son royaume, il hésite entre l’éliminer et la séduire… Un tome décevant avec un couple qui se pose toujours les mêmes questions. La guerre entre Hadès et Lucifer est déclarée mais nous avons peu d’éléments et l’absence des guerriers se fait sentir et encore plus celle de William.

Afficher en entier
Or

La deuxième partie de l'intrigue est en train de prendre fin avec la romance de Cameo et de Lazarus.

À lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Or

La couverture du livre est magnifique et rend vraiment hommage aux personnages, -enfin surtout pour Lazarus vu que Caméo est également censée avoir les cheveux noirs- et c'est ce qui m'a convaincue de l'acheter dès sa sortie. J'ai beaucoup apprécié ce tome qui redonne un souffle à la série avec Viola et son Envoyé etc, j'ai également trouvé que le tandem Lazarus-Caméo était vraiment agréable à regarder évoluer, il réussit à la rendre heureuse malgré son démon, et ils sont vraiment complémentaires. Beaucoup d'humour et d'amour en perspective, tout en oubliant pas la quête de la boîte de Pandore qui prend vraiment de l'ampleur.

Afficher en entier
Diamant

Se n'est pas mon tome préféré mais j'apprécie qu'il y a un tome sur Cameo que l'on voit dans les premier.

Afficher en entier
Bronze

Jai trop aimé l'histoire de Cameo et Lazarus du début à la fin un autre bon livre à recommander vraiment

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 13 : La captive du démon

  • France : 2017-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-09-01 (Français)
  • USA : 2017-06-13 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • La captive du démon - Français
  • The Darkest Promise - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 280
Commentaires 16
extraits 10
Evaluations 63
Note globale 8.26 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode