Les Seigneurs dragons de Valdier, Tome 4 : Un piège pour Ariel

Description ajoutée par Valfe 2019-03-31T07:52:56+02:00

L’amour qu’Ariel ressent pour sa sœur Carmen et pour sa meilleure amie Trisha a été toujours été une priorité dans sa vie, mais à vingt-huit ans, elle est prête à commencer à se concentrer sur ce qu’elle veut : s’occuper d’animaux négligés. Mais le groupe de femmes se fait alors enlever par des extraterrestres, et à présent, le plan consiste à s’échapper et à trouver un moyen de rentrer chez elles.Mandra Reykill ne se serait jamais attendu à trouver son âme sœur de façon si soudaine, ou si douloureuse. Son dragon est fou amoureux de la beauté délicate, son symbiote est charmé par son toucher tendre et sa gentillesse, mais tout ce que Mandra l’homme a pour lui, c’est une femelle têtue qui refuse de reconnaître qu’il l’a revendiquée. Pour couronner le tout, sa vie bien rangée se retrouve sans dessus dessous quand son foyer et son vaisseau de guerre se retrouvent infestés de bestioles venant des quatre coins de la galaxie ! Comment une seule femelle pouvait-elle récupérer tant d’animaux errants ?L’humour et le style de S.E. Smith, auteur de renommée internationale, vous emmèneront dans un autre monde !

Même si le déroulement de la formation de ce couple correspond aux autres, j’ai apprécié l’histoire, teintée d’humour, qui s’enrichit d’autres personnages originaux.

La traque continue pour découvrir les traîtres.

En bref, le duo fonctionne bien, l’aventure se poursuit pour débusquer ceux qui trahissent.

Après les deux derniers tomes quelque peu redondant ce tome est beaucoup mieux. J'ai aimé le personnages à la fois tellement doux et combatif d'Ariel.

Série toujours aussi addictive, l'histoire d'Ariel est vraiment touchante. Je vous le conseille. Sortie le 27 mars en français. Hâte de lire la suite.

Bonjour,

Savez vous si les éditeurs ont prévus de sortie la suite en français.

Merci

Minivet l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-01T18:43:30+01:00
migi l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-01T02:12:17+02:00
missyla l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-22T21:38:22+02:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or