Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 560
Membres
993 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Mandra imagina des centaines de façons de l’amener à le supplier pour avoir son pardon avant qu’il ne la prenne pour compagne. Elle allait apprendre que c’était lui le guerrier et que c’était lui qui la protégerait. Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres. Peut-être que la femelle devrait voir ce qu’un guerrier valdier pouvait faire ! Il se demanda à quel point elle serait féroce quand elle serait confrontée à son dragon. Si cela ne lui faisait pas peur, alors rien n’y parviendrait !

[…]

L’immense dragon sombre couleur saphir avait des éclats argent aux bords de ses écailles et qui ondulaient sur les longues arrêtes au-dessus de ses yeux. Il s’avança au-dessus d’elle, la piégeant sur le dos dans l’herbe moelleuse. Ariel écarquilla les yeux quand elle croisa des yeux d’un or profond. De minuscules flammes semblaient y danser, les faisant briller de couleur et de chaleur. Ariel retomba en arrière tandis que l’immense tête descendait jusqu’à ce que le museau de la bête géante pousse doucement contre elle. Un grondement sourd s’échappait de sa large poitrine, presque comme s’il ronronnait. Ariel haleta lorsqu’une immense langue sortit de sa bouche et passa le long de sa joue, la chatouillant.

— Oh, ça alors, gloussa Ariel. Je pensais que le chaton doré était la plus belle chose que j’avais jamais vue, mais je pense que tu es à égalité, murmura doucement Ariel en levant la main pour tracer doucement le contour d’une écaille de la longue mâchoire du bout des doigts.

— C’est clair que je vais te garder ! J’ai hâte de te montrer à Carmen, Trisha, et Cara, souffla Ariel, émerveillée.

[…]

Mandra se retransforma sous sa forme bipède avec un grognement de frustration. Il était sur le point d’exiger de savoir pourquoi la femelle n’avait pas peur de lui quand des points lumineux apparurent devant ses yeux tandis que la douleur l’irradiait. Son grognement de frustration se transforma en gémissement alors qu’il tombait sur le côté. Il laissa sa tête tomber en arrière tandis qu’il s’accrochait à sa virilité lancinante et qu’il prenait des inspirations tremblantes.

— Pourquoi as-tu fais ça ? grinça Mandra dans un murmure rauque.

— Qui es-tu et qu’as-tu fait de mon dragon ? demanda Ariel en roulant à genoux et mettant les mains sur ses hanches avec colère.

Mandra releva les yeux sur la femelle agenouillée à portée de main et frissonna. À chaque fois qu’il se trouvait à portée de main d’elle, la douleur semblait toujours suivre. Il se contenta de rester allongé et de respirer profondément en la regardant.

Afficher en entier

— Mandra, est-ce que ça va ? Parle-moi, la voix grave sembla exploser à l’intérieur de sa tête, même s’il savait que le mâle qui lui parlait ne parlait pas fort.

Mandra gémit et leva une main à sa tête pour s’y agripper. Il grimaça lorsqu’il rencontra une énorme bosse sur le côté. Il s’assit lentement et ouvrit les yeux en les plissant contre les flèches de lumière qui lui transperçaient le crâne. Se penchant en avant, il refoula la nausée qui agita son estomac face au mouvement soudain.

— Que s’est-il passé ? demanda-t-il d’une voix basse et mortelle.

— Je pense qu’on peut dire que ta rencontre avec la femelle « délicate et fragile » s’est passée aussi bien que la mienne, marmonna Creon d’une voix sombre. Je pense que Zoran, Trelon et Kelan devraient se faire botter le cul, ne serait-ce que pour avoir pensé que ces créatures pouvaient être fragiles.

Mandra releva les yeux vers son frère et remarqua que son œil gauche était gonflé et sa lèvre éclatée. Il essaya de regarder plus attentivement, mais l’image de son frère se démultiplia. Il se concentra jusqu’à ce que les images fusionnent et qu’il ne reste plus qu’un seul Creon devant lui. Il plissa les yeux, incrédule. S’il ne se trompait pas, il semblait que Creon avait également une marque de morsure à l’oreille.

— Tu as une sale tête ! marmonna Mandra.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode