Les Seigneurs dragons de Valdier, Tome 5 : Pas d'échappatoire pour Carmen

C’est à Creon Reykill que revient le mérite d’avoir transformé les guerres entre les Valdiers, les Curizans, et les Sarafins en une alliance solide, mais cette victoire a un coût. Creon a perdu espoir de trouver un jour son âme sœur, croyant son âme trop sombre pour mériter un tel bonheur… jusqu’à ce qu’une femelle humaine ne ressemblant à aucune autre soit amenée dans son monde, et que Creon découvre qu’il ferait tout pour chasser les ombres de ses yeux, car sa seule présence a amené de la lumière dans sa vie.

Carmen a son propre destin et elle ne peut pas l’abandonner, même si cela signifie traverser seule la galaxie pour finir ce qu’elle a commencé. Il faudra toutes les compétences de Creon pour garder une longueur d’avance sur elle, mais au final, tout se résumera à un seul défi. Creon pourra-il convaincre Carmen de donner une deuxième chance à l’amour avant qu’elle n’abandonne tout, y compris sa vie, pour se venger ?

Plus sombre dans le passé du couple, ce tome permet d’avancer dans la quête de la trahison et de poser les premiers jalons d’un scénario pour d’autres espèces.

En bref, un duo blessé bien amené, une trame qui s’enrichit.

Un cinquième tome aussi bien que son précédent. J'ai beaucoup aimé le personnage de Carmen et le fait qu'elle est un passé douloureux. Même si certains passages m'ont laissé perplexe j'ai passé un bonne lecture.

Les Seigneurs dragons de Valdier, Tome 5 : Pas d'échappatoire pour Carmen

• France : 2019-05-27 (Français)

migi l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-01T02:12:25+02:00
missyla l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-22T21:38:32+02:00
crissou l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-02T03:21:14+01:00

• Cornering Carmen (Dragon Lords of Valdier #5) - Anglais