Les Seins de Fatima, Tome 2

Description ajoutée par rebillard 2019-10-07T18:18:08+02:00

Fatima, a vécu une effroyable et infernale épreuve, dont elle réchappe miraculeusement grâce à son amour pour Alain. Lui-même ressuscite aussi, en quelque sorte, mais nous ne pouvons en dire plus pour ne pas galvauder le dramatique suspense des premiers chapitres ! Ils tentent, sans espoir, de revivre leur amour, mais après ce violent traumatisme subi par Fatima, plus rien ne peut être pareil. Est-ce la fin de leur fantastique histoire ? Entrent dans l’action Mina, la sœur de Fatima, la petite Julie, une adolescente obsédée sexuelle, amie de Mina, puis Alexandre, jeune et brillant chef d'entreprise français, à la conquête du monde.

Tous les héros du livre, voient leurs vies se croiser, s'unir, se désunir,

Plongés dans des situations inextricables, ils inventent de nouvelles morales, d'autres modes de vivre, d'aimer. A l’époque du "Mariage pour tous", ils rêvent du "Trio pour tous" ! Chacun recherche sa voie en essayant : la liberté sexuelle dans le couple, l’amour lesbien, le triangle amoureux, la polygamie, la vie familiale et les enfants, et trouve un bonheur éphémère dans ces relations singulières, originales et transgressives.

L'auteur garde tout au long de la saga et de ses rebondissements au rythme effréné, un regard amusé, incisif et plein d'humour sur ses personnages qui tentent de vivre leur vie.

Alain l'invite à déjeuner chez lui avec leur enfant. Il va la chercher à la gare. Il est anxieux, très ému à l'idée des retrouvailles, après des mois. Avant l'arrivée de Fatima, il s'interroge :

"Doit-il l'embrasser passionnément ou lui faire un bisou sur la joue ? Doit-il lui dire qu'il l'aime encore ? Que tout ça n'a rien changé à ses sentiments ! Doit-il dire qu'il a voulu mourir parce qu'il la croyait morte ?"

Elle est là devant lui. Il élude en parlant du petit.

– Quel beau bébé. Il nous ressemble à tous les deux. Il est mignon, il me sourit ! Oui, mon petit chéri, areu, areu ! Comment allons-nous l'appeler ?

– Alain, bien sûr !

Ils déjeunent. Conversation un peu gênée. Un peu froide.

Alain se lance.

– Je te laisse tout le temps de te remettre, je ne te bouscule surtout pas, nous allons nous marier, nous pouvons peut-être oublier le coté religieux du mariage et nous contenter de la mairie.

Qu'en penses-tu ?

– Alain, c'est dur à dire, je crois que je ne pourrai plus jamais faire l'amour avec un homme.

Tu comprends ? Avec toi non plus. Il me semble toujours sentir leurs bites en moi. Les sexes de tous ces hommes. Leur sperme dégouttant, ça me répugne. J'en ai des cauchemars incessants. Même si tu me faisais un doux câlin, si tu me pénétrais avec amour, avec tendresse, je ne pourrais pas le supporter.

– Chérie, ma Lapinette adorée, tu vas oublier, le temps va estomper ces horreurs dans ton esprit...

– Je me suis mal exprimée, ce n'est pas seulement que je ne pourrai pas faire l'amour, c'est aussi que je ne veux plus faire l'amour. Je ne veux pas qu'un homme, toi en l'occurrence, me fasse l'amour par pitié, par charité. Je suis sale, je suis vile, je suis indigne. Je ne t'ai pas trompée avec un homme, avec deux, avec trois. J'ai dû baiser des centaines, des milliers de fois peut être, avec des dizaines d'hommes !

Elle éclate en sanglots. Les larmes ruissellent sur ses joues. Tout son corps est secoué par les pleurs.

Début époustouflant. Quelle imagination pour relancer le scénario qui semblait s'achever à la fin du tome 1. C'est bouleversant et horrible , mais comme dans la vie, le calme succède à la tempête ... Alain et Fatima, surtout Fatima, réapprennent à vivre. Après ce choc comment renouer leur relation ? C'est vraiment imprévisible et pourtant fort vraisemblable. D'autres personnages sympas dans un genre différent entrent en jeu, Mina jeune soeur de Fatima, Julie amie très coquine de Mina, Alexandre bel homme irrésistible...

Le périple amoureux et improbable de Fatima continue de façon de plus en plus disruptive !!!! Je ne peux en dire plus sans trop en dévoiler !!!

Lisez le livre c'est beaucoup mieux que commenté par moi !!!

Incroyable ! Je ne pensais pas autant aimer ce tome 2. J'ai été incroyablement surprise, je l'ai dévoré, l'histoire est superbe, à couper le souffle ! Que de rebondissements et de belles scènes d'action. Les scènes érotique sont géniales... même les scènes de viol, horribles, bouleversantes et troublantes ! Malgré ces passages assez durs, il faut le dire, j'ai adoré lire l'histoire de Fatima !!! Certes cela parle au début de ce tome de l'avilissement d'une jeune femme et de sévices physiques, donc, au début, ce n'est pas une histoire très gaie ! C'est du style dark romance ....Ma toute première Dark et quelle découverte ! Cela évolue heureusement au fil des chapitres vers une romance sentimentale et érotique !! Je trouve les scènes d'amour très variées, avec un sommet à la fin de ce tome...Trio génial plus amoureux que libertin... et d'une originalité folle !

Un mélange de peur, de violence, d'érotisme, d'amour et tant d'autres choses. Une saga à suivre, une saga juste magique, fascinante, remplie de rebondissements et de chemins tortueux, d'amour passionnel et fusionnel au possible. Bravo l'auteur. Deux âmes qui se battent avec les démons de leur entourage et de la société, pour qu'enfin l'amour triomphe...Triomphera-t-il ? Histoire magnifique et tellement addictive ! J'ai pleuré, j'ai ri... Ce livre est une avalanche d'émotions. Je le recommande sans hésiter.

Deuxième tome aussi excellent que le premier qui developpe le thème on ne peut plus romantique de l'amour plus fort que la mort et qui permet à Fatima d'endurer une horrible captivité et de se reconstruire apres ce terrible traumatisme, en sacrifiant son propre bonheur à celui de l'homme qu'elle aime...C'est évidemment beaucoup plus beau dans le livre merveilleusement écrit que dans ces quelques mots. Les amants inventent finalement une autre façon d'aimer, assez sulfureuse, mais fascinante pour le lecteur ...avec une scène culte brulante dont je ne dirai rien de plus...

N'hesitez pas à découvrir ce tome 2

Magnifique suite, encore meilleure que le tome 1, plus dramatique , plus prenante , plus intense !!! Le roman s'éloigne, par son originalité, des romance érotique à l'eau de rose...C'est puissant et les scènes torrides soulignent l'évolution psychologiques des personnages...L'auteur sait promener avec maestria le lecteur de l'horreur intégrale à la beauté pure et éblouissante de l'Amour...magique mais peu conventionnel !!!!

Une impression d'interdit. Une expérience extraordinaire. Je suis rentré dans cette histoire.. j'ai lu aussitôt le tome 2 et je compte bien retrouver les personnages dans le tome 3. Une belle évasion pleine de promesse de frissons... J'aime cette Fatima tentée par une passion qui nait avec Alain dans le tome 1, fantasques, mutine, curieuse, passionnées, décomplexées, bien décidée à profiter des bonnes choses de la vie, puis suite à un appel mystique, manipulée , recherchant la rédemption et tombant dans une tragédie qu'elle ne supporte que par amour d'Alain et de leur enfant ! Traumatisée à jamais ? J'aime cet Alain qui tente de garder la raison. Finalement, je dirais que j'aime ce couple qui souhaite découvrir le monde de l'autre, mais également de faire en sorte que l'autre connaisse également son monde.Je conseille ce livre pour les scènes hardcore qui explorent les arcanes du sexe et des sens avec exigence. Une héroine belle, forte par certains côtés mais trop naïve !!!! Un héros sexy, mais faible et influençable, une rencontre qui n'aurait jamais du se faire mais électrique entre deux personnes que tout oppose... !!!!! une relation passionnée !!!!!

J'ai adoré ce livre qui m'a émoustillé je dois bien le reconnaître ! Il booste la libido, impossible de poser ce livre ! j'ai hâte de lire le tome 3 !!! J'ai adoré les personnages, l'ambiance et l'humour de ce roman.

Je suis estomaqué par l'évolution de cette saga dans le réalisme cru de l'actualité et les horreurs subies par la malheureuse Fatima...Apres le tome 1 , je n'ai pas résisté à lire dans la foulée le tome 2 , curieux de la façon dont l'auteur allait "ressusciter" les personnages en très mauvaise passe !!! Fatima profondément marquée et traumatisée trouve en elle même les ressorts pour s'en sortir....(là ou les médecins ont échoué) et trouve des solutions plutôt iconoclastes pour effacer cet horrible passé.... C'est passionnant, intriguant, piquant, et, malgré les situations dramatiques, plein d'humour !!! Magnifique Saga que je recommande !

Ce volet est peut-être encore plus intéressant que le précédent car on est immergé dans une « tragédie » plus sombre et torturée. Paradoxalement il est plus difficile de s’identifier à Fatima...donc notre curiosité n’en est que plus accentuée ! C'est bouleversant, renversant, l'auteur fait grimper la température, puis nous glace le sang. C'est un grand manège émotionnel que nous vivons.

J'ai beaucoup aimé les deux héros de ce roman. Une histoire d'amour avec de nombreux rebondissements, des amants terribles (et insatiables!) et une histoire vraiment bien écrite ! Fans de littérature érotico-romantique, c'est pour vous. Les rapports entre les deux personnages principaux sont intenses, imprévus et imprévisibles, et pourtant tellement vrais psychologiquement ! On se laisse prendre au jeu . On suit l'évolution de la jeune Fatima, on entre vraiment dans sa psychologie, ses doutes, ses incertitudes, confrontée à une situation insoutenable... et guérie par son amour pur sans égoisme... On savoure au même titre qu'elle les palpitantes et intenses scènes de sexe avec Alain et Mina . On se laisse ensorceler par la maîtrise et la passion intence qui les unit... c'est palpitant...Je l'ai lu d'une traite, tant c'est addictif. Et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Les scènes de sexe ne sont pas si "choquantes" que ça, enfin pas pour un adulte , car c'est avant tout une belle histoire d'amour. La série est addictive . pourquoi? un savant mélange d'érotisme ,d'interdit mais ,aussi d'amour ,de passion, dans un contecte social et politique très actuel .

Je vous recommande totalement cette saga et lisez ce tome palpitant

Waouh ! Quelle claque ! Début époustouflant de ce tome avec des révélations et explications de la fin poétique et onirique du tome un...Je ne m' m'attendais pas à un récit aussi prenant et addictif...Bouleversé par les drames que doit vivre Fatima captive en Syrie , sa difficile et longue reconstruction et son retour à la vie grâce à sa capacité à aimer et son altruisme...C'est très beau : elle veut le bonheur d'Alain quitte à sacrifier le sien propre !!! Tous ces choc et traumatisme les amène a inventer des relations amoureuses nouvelles et oh combien sulfureuses et sensuelles.

Très émoustillantes !!!! Tome mêlant actualité brulante, amour, humour et sexe !

Ce tome apporte une explication au suspense final du précedent...

Je ne dirai pas mieux que ce qui a déjà été écrit : une écriture fluide, des personnages très humains, une oeuvre époustouflante et émotionnellement intense. Le début sort de la romance traditionnelle et aborde des problèmes internationnaux , d'autant plus bouleversants que vécus par ce personnage, Fatima, que nous avons aimé comme une amie tout au long du tome 1....Je ne saurais en dire plus car j'ai encore la gorge serrée...heureusement que l'auteur apporte une dose d'humour même dans ces instants tragiques !!! Une femme qui se reprend en main malgré ce qu'elle a vécu, trouvant la volonté de survivre pour son amour, pour son enfant... Tout cela ne pouvait donner qu’une magnifique histoire d’amour après ces multiples rebondissements. ゚

Cette superbe histoire d’amour avec une grosse dose de passion, une touche de drame, un brin de tension et beaucoup d’humour, arrive à se maintenir au delà de tous ces obstacles...Les personnages secondaires sont géniaux et leurs profils psychologiques apportent de la variété !

On frémit mais on rit aussi, on est troublé par les scènes sensuelles !!! Très plaisant à lire. Un livre qui se dévore.

M'étant attachée aux personnages tout au long du tome 1 , j'ai dévoré aussitôt le tome 2!

J'aime beaucoup l'histoire des personnages. Chacun a ses problèmes et c'est ensemble qu'ils peuvent les résoudre. Fatima a vécu une épreuve terrible et traumatisante... et c'est à deux qu'ils vont tenter de la surmonter

Un livre capable de me faire pleurer, rire, vibrer est forcément un livre que je conseillerai a tous sauf aux lecteurs les plus jeunes car l'histoire est relativement rude mais personnellement j'ai été accro à ces 2 tomes !

La plume est toujours aussi jouissive, fluide et facile à lire, l'épilogue arrive trop vite. L'intrigue est très différente du premier tome, plus forte, et pourtant tout à fait parfaite pour la suite de l'histoire de ces deux personnages. Fatima et Alain vont se battre pour eux-même, pour leur probable avenir, avec bonté et don de soi ! Ils ont besoin l'un de l'autre pour avancer. Tous deux ont vécu un véritable calvaire, bien différent mais aussi violent . Ce second tome est une belle délivrance pour l'histoire de ces deux jeunes gens torturés. La plume et les émotions sont puissants et profonds. Les personnages apprennent et grandissent face aux épreuves de la vie, aux cartes que le destin leur a distribué, aux personnes mises sur leur chemin. Une sacré belle histoire avec un condensé de sentiments, de thèmes difficiles et pourtant si passionnants,... enfin en conclusion un coup de cœur pour cette saga !

Un tome encore meilleur que le précédent avec l’aboutissement de la « rédemption » de Fatima et toutes ses conséquences.

L'histoire est juste parfaite. Les personnages principaux ont une psychologie tellement complexe et ont vecu des chose tellements horribles.. Pendant ma lecture, j'en ai pleuré : certains passages sont si touchants et inimaginables qu'il puissent exister dans la vraie vie !... Bravo à l'auteur pour son imagination débordante et pour sa façon d'avoir écrit ce roman si proche de la réalité,.

Un tome qui nous fait passer un grand moment en compagnie de ce couple complexe mais intense, un tome très complet et captivant. Tout est dosé à la perfection, pas de perte de temps, d'ennui ou de rythme cassé. Les scènes s'enchaînent avec une belle continuité. Excellent ! Ce fut une lecture surprenante, avec un intrigue innovante, des sentiments forts, intenses et réalistes. Les personnages sont attachants, sincères et approfondis. L'histoire va jusqu'au bout, aucun oubli en cours de route, l'auteur nous offre une saga complète et addictive. Une histoire à ne pas manquer, incontournable !

L'histoire de Fatima et d'Alain se complique...semble finir avec les séquelles post-traumatiques qui perturbent totalement Fatima..Désintéressée et charitable , elle veut le bonheur d'Alain, même si elle ne peut plus le lui apporter elle même...C'est touchant et tendre...Elle ne réalise pas qu'ainsi elle finira par retrouver Alain dans une configuration amoureuse très spéciale ...ce qui donnera lieu à une scène d'un érotisme incandescent, qui m'a beaucoup troublée et émue...Les rebondissements s'enchainent sans relâche , on découvre et on aime de nouveaux personnages craquants comme Mina et Julie...Le lecteur est entrainé, fasciné, hypnotisé ....(j'exagère à peine !)

JDLO le place en liste or
2020-09-11T18:46:22+02:00