Livres
477 975
Membres
459 172

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Seins de Fatima, Tome 2



Description ajoutée par rebillard 2019-10-07T18:18:08+02:00

Résumé

Fatima, a vécu une effroyable et infernale épreuve, dont elle réchappe miraculeusement grâce à son amour pour Alain. Lui-même ressuscite aussi, en quelque sorte, mais nous ne pouvons en dire plus pour ne pas galvauder le dramatique suspense des premiers chapitres ! Ils tentent, sans espoir, de revivre leur amour, mais après ce violent traumatisme subi par Fatima, plus rien ne peut être pareil. Est-ce la fin de leur fantastique histoire ? Entrent dans l’action Mina, la sœur de Fatima, la petite Julie, une adolescente obsédée sexuelle, amie de Mina, puis Alexandre, jeune et brillant chef d'entreprise français, à la conquête du monde.

Tous les héros du livre, voient leurs vies se croiser, s'unir, se désunir,

Plongés dans des situations inextricables, ils inventent de nouvelles morales, d'autres modes de vivre, d'aimer. A l’époque du "Mariage pour tous", ils rêvent du "Trio pour tous" ! Chacun recherche sa voie en essayant : la liberté sexuelle dans le couple, l’amour lesbien, le triangle amoureux, la polygamie, la vie familiale et les enfants, et trouve un bonheur éphémère dans ces relations singulières, originales et transgressives.

L'auteur garde tout au long de la saga et de ses rebondissements au rythme effréné, un regard amusé, incisif et plein d'humour sur ses personnages qui tentent de vivre leur vie.

Afficher en entier

Classement en biblio - 65 lecteurs

Extrait

Pour les deux ans d'Alain junior, Fatima, Mina et Alain ont dû faire une fête d'anniversaire avec la famille de Mina et Fatima. C'était un peu crispé, surtout du fait de la présence du grand frère maintenant marié et du nouveau compagnon de Djamila. Silence évidemment sur leur nouvelle vie de couple triangulaire, encore que Salah, fervent d'une application littérale du Coran, approuverait bien la polygamie comme dans certains pays musulmans !

Enfin, la corvée familiale se passe.

Le trio refait un anniversaire intime le lendemain. Dîner aux chandelles, champagne, rosé des Coteaux d'Aix-en- Provence, Grand cru classé de Saint-émilion. Alain fait le sommelier.

Mina et Fatima cuisinent chacune leur spécialité.

Repas bien arrosé. Trop arrosé !

Ils ne sont pas vraiment saouls mais légers, émoustillés, désinhibés.

Le repas fini, après un dernier verre pris dans la gaîté et la badinerie, ils se retrouvent vite dans la chambre. Ils s'étaient habillés élégamment pour la soirée. Les deux femmes sont superbes.

Alain les enlace toutes les deux et les serre dans ses bras. Elles sont de la même taille, Fatima est bien plus pulpeuse que Mina. Elle a heureusement perdu l'embonpoint excessif pris en Syrie .

Elle s'était fait un chignon.

Elle détache les cheveux tressés.

Sa longue chevelure ruisselle comme une cascade sur ses épaules en ondulations luxuriantes, brillant sous la douce lumière des bougies allumées pour rendre l'ambiance plus romantique.

Elle rebondit vers le bas jusqu’à la taille. Elle lève les bras et enlève, sans hésiter, son léger caraco qui offrait une vue plongeante sur l'entre-deux-seins, dévoilant ses fameux seins qui fascinaient Alain et qui le fascinent toujours. Ces seins devenus mythiques pour Alain.

Elle fait glisser prestement sa jupe longue. Pas de petite culotte comme quand Alain l'avait connue.....

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Diamant

Je crois que je suis le premier à mettre un commentaire (enthousiaste!) sur ce tome 2. Mais il y a tant de surprises extraordinaires que je ne peux les dévoiler pour ne pas gâcher la découverte par les autres lecteurs ! Sachez qu'il y a des séquences très dures ! Fatima est totalement traumatisée et l'amour entre Alain et elle semble totalement compromis. Aventures extraordinaires mais possibles ....scène magnifique et poétique dans laquelle Fatima tente inconsciemment de se purifier, symbolisée par la belle couverture du livre...et future "scène érotique culte" , du trio non pas libertin ( comme dit l'un des personnages) mais amoureux ! Sublime Je ne peux en dire plus sans spoiler la séquence. En résumé : second tome aussi bon ou meilleur que le premier.

Afficher en entier
Diamant

Début époustouflant. Quelle imagination pour relancer le scénario qui semblait s'achever à la fin du tome 1. C'est bouleversant et horrible , mais comme dans la vie, le calme succède à la tempête ... Alain et Fatima, surtout Fatima, réapprennent à vivre. Après ce choc comment renouer leur relation ? C'est vraiment imprévisible et pourtant fort vraisemblable. D'autres personnages sympas dans un genre différent entrent en jeu, Mina jeune soeur de Fatima, Julie amie très coquine de Mina, Alexandre bel homme irrésistible...

Le périple amoureux et improbable de Fatima continue de façon de plus en plus disruptive !!!! Je ne peux en dire plus sans trop en dévoiler !!!

Lisez le livre c'est beaucoup mieux que commenté par moi !!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai dévoré cette excellente suite en deux (longues) soirées. Le début m'a bouleversée...presque trop réaliste. Fatima est prisonnière en Syrie comme esclave sexuelle...C'est bouleversant et en même temps très astucieux car un parallèle se crée automatiquement dans l'esprit du lecteur entre le gentil libertinage du tome précédent et le sexe "contraint", pour faire un euphémisme. C'est remarquable, aussi fort qu'un reportage et cela s'intègre bien dans le scénario. Evidemment plus rien ne sera pareil pour Fatima et elle commence intelligemment sa reconstruction, avec Alain, avec sa mère, avec sa soeur Mina ....Lente progression dans un érotisme de plus en plus brûlant et "différent" ...une nouvelle conception de la famille ! C'est charmant et bien drôle ! J'ai vraiment apprécié le coté noir et le côté rose dece livre !!! Super !

Afficher en entier
Or

Que dire ? Wahou ! Autant j'ai adoré le premier tome, autant le deuxième tome est une vraie tornade. Les montagnes russes peuvent aller se rhabiller ! Bravo à l'auteur super inventif et traitant de sujets tabous dans la littérature avec une pointe d'humour... L'écriture de Rebillard a quelque chose de "dérangeant" qui vous pousse à sortir de votre zone de confort ! Mais l' histoire est tellement forte et tellement bien écrite que je replonge toujours !

J'ai beaucoup aimé le personnage de Fatima, qui va dans ce tome au delà du cauchemar … L'auteur actionne les rouages d'une mécanique machiavélique pour nous tenir en haleine jusqu'au bout , puis relâche la tension et nous donne des séquences sexuelles drôles joliment décrites...pour nous relaxer...Alternance de douche glacée et de douche brûlante... Une grande maîtrise !

Afficher en entier
Or

Suite tout à fait en ligne avec le tome1...Se rapproche encore de l'actualité française et mondiale avec une séquence en Syrie, pas un thème de reportage ou politique, mais des événements vus pas "le petit bout de la lorgnette" la vie de Fatima ...C'est bouleversant car on a sympathisé avec Fatima et Alain dans le premier livre et on partage leur horrible problème. Heureusement que l'auteur a de l'humour et arrive à faire sourire de monstruosités !!! Des mois plus tard difficile retour à la vie de Fatima...mais plus rien n'est pareil ...Fatima qui n'a pu faire son action humanitaire en Syrie fait sa bonne action , un superbe sacrifice, renoncer à Alain... Vivez aussi ces rebondissements en lisant ce tome parfait , et finissant en apothéose sur une fabuleuse séquence à la fois érotique et poétique ....en attendant le tome 3.

Afficher en entier
Diamant

Le coup de cœur continue avec ce nouveau tome ! Quelle saga magnifique, j'ai plus d'une fois retenu les larmes tellement l'émotion était forte ! Et puis au début, elle nous fait aussi réfléchir sur les traumatismes de cette guerre, tous ces civils qui ont vécu des horreurs et qui essaient de se reconstruire ! Tout ça sur fond d'une magnifique histoire d'amour très bien écrite ! Cette étrange guerre, les troubles post-traumatiques sont abordés dans ce livre qui ne nous laisse pas indifférent. Des personnages attachants , troublants, qui murissent au fil des pages. Cette belle histoire nous fait passer par une myriade d'émotions...

Belle histoire d'amour sur fond d'interdit et de souffrance...

La romance est très belle, avec de la sensualité et de l'émotion. Le thème est parfois très dur, mais l'écriture de G D Rebillard nous emmène dans cette histoire avec légèreté et simplicité. Malgré le côté très sensible de l'intrigue, l'auteur apporte du rafraîchissement avec de petites touches d'humour. Les personnages sont attachants. Cela reste angoissant et émouvant. Mais malgré tout, cela ne retire pas le côté sensuel, érotique, sentimental de cette romance toujours torride.

C'est beau et addictif. L'histoire est bouleversante et amusante à la fois, une merveilleuse lecture sans réelle prise de tête. Je la recommande vivement ! Un super moment !

Afficher en entier
Diamant

J'étais vraiment curieuse de connaitre la suite qu'apporterait l'auteur à la fin du tome précédent, fin poétique, idéalisée, mystique...Contraste saisissant , après le paradis l'enfer le plus horrible sur terre ... Fatima trouve dans son amour pour Alain et le bébé qui vient de couronner cet amour , la force de tout accepter pour survivre ... C'est très émouvant , j'ai versé plusieurs fois une petite larme et grâce à l'humour de l'auteur même dans ces circonstances, j'ai aussi souri...

Fatima croit en avoir fini avec le sexe....mais la sensualité triomphe et le retour du plaisir charnel revient crescendo ... Magnifique et très émoustillant. Bravo à l'auteur de savoir mélanger drame, horreur et comédie légère...C'est tout un art !

Afficher en entier
Diamant

J'ai été bouleversée par les premiers chapitres! Quel choc pour une âme sensible...Et portant cela peut être vrai ! Et c'est remarquable qu'un roman d'amour n'ait pas éludé ce genre de drame, possible à l'époque. Cela met à l'épreuve cet amour sublime qui doit se redévelopper autrement... désintéressement, générosité, altruisme de Fatima qui se sacrifie pour le bonheur d'Alain, bonheur qu'elle ne peut plus lui apporter elle même...

La vie reprend après ces périodes noires et les personnages pensent approcher du bonheur par un concept différent de l'amour ....Magnifique !!!

Afficher en entier
Diamant

C'est une belle histoire romantique qui m'a séduit. J’ai été transporté par ce nouveau tome. C’est bien écrit, sans tabou, sans retenue et c’est magique. L'histoire est juste palpitante et on tombe très facilement sous le charme des personnages ! Ce sont des français moyens, comme nous, confrontés à la même actualité, à la même société , parfois avec une incidence différente : ils m'ont fait rêver par leur itinéraire fabuleux. J'ai vraiment aimé le développement de l'histoire. Astucieusement le tome 1 n'a pas réellement de fin, ce qui nous donne encore plus envie de lire le tome 2 ! Ce livre est vraiment prenant, début d'une intensité inattendue. L'histoire nous tient en haleine et apporte un grand plaisir de lecture...Humour, sexualité débordante et inventive, jalousie et adultère, suspense. Bref, que du plaisir. Excellente série, très bien écrite, énormément de rebondissements, les héros ne sont jamais tranquilles, enfin, j'adore ! Personnellement, je la préfère même à la trilogie 50 nuances, il y a plus de caractère, plus d'intrigues et l'histoire est moins évidente. On n'arrive pas à imaginer la fin ! L'histoire d'une femme qui cherche à s'épanouir après une longue abstinence après son retour de captivité en Syrie ! Très érotique !!! Des scènes "hot" qui vont crescendo au fil du livre, sans être vulgaires, et très réalistes. Un régal au style fluide et sur un rythme soutenu. Les nouveaux personnages sont tous aussi fabuleux que les héros principaux, un vrai plaisir.. à quand la suite ?

Afficher en entier
Diamant

Les problèmes s'accumulent pour rendre impossible l'amour d'Alain et Fatima... Désespoir d'Alain qui la croit morte, problème de religion extrémiste qui conduit Fatima à la séquestration et à des traitements immondes !!! C'est encore leur amour pur, rare, immense qui va leur permettre de se retrouver après bien des aventures sentimentales et sensuelles... Français moyens très créatifs, ils veulent inventer à l'époque du mariage par tous, un nouveau contrat social...en intituant la bigamie, ou même la polygamie... Cela vaut au lecteur des chapitres tordants ...mais cela reste au niveau de l'humour, du fantasme...Super drôle et super torride ! La saga est bien installée, parfois pathétique, parfois farfelue !!!

Afficher en entier
Diamant

Dans mon dernier avis, j'étais enthousiasmée par le tome 1, et je tiens à dire que le tome 2 relève le défi d'être aussi bon, sinon meilleur. Même atmosphère contemporaine qui sert de cadre à ce fabuleux amour...Que de rebondissements ! Fatima prisonnière en Syrie, tellement traumatisée qu'elle ne pense plus être capable de refaire l'amour même avec son Alain chéri ! Heureusement soignée par sa mère, sa soeur Mina, Alain aussi ...Fatima arrive à surmonter le passé et à inventer avec Mina et Alain une relation plus que torride !!! Super excitant, mignon , insolite et sublime !

Afficher en entier
Diamant

Quel plaisir de retrouver la plume de cet auteur que j'apprécie et de retrouver aussi Fatima et Alain auxquels je me suis attaché dans le tome 1...J'ai été horrifié avec Fatima du traitement qu'elle subit en Syrie, j'ai participé à sa reconstruction psychologique, et à sa renaissance enfin après des mois de prostration, renaissance mentale et sensuelle qui s'épanouit dans une merveilleuse scène avec sa soeur Mina et son éternel amour Alain... Je recommande vivement ...pour adultes !

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 65
Commentaires 64
Extraits 2
Evaluations 65
Note globale 9.74 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode