Livres
477 525
Membres
458 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pour les deux ans d'Alain junior, Fatima, Mina et Alain ont dû faire une fête d'anniversaire avec la famille de Mina et Fatima. C'était un peu crispé, surtout du fait de la présence du grand frère maintenant marié et du nouveau compagnon de Djamila. Silence évidemment sur leur nouvelle vie de couple triangulaire, encore que Salah, fervent d'une application littérale du Coran, approuverait bien la polygamie comme dans certains pays musulmans !

Enfin, la corvée familiale se passe.

Le trio refait un anniversaire intime le lendemain. Dîner aux chandelles, champagne, rosé des Coteaux d'Aix-en- Provence, Grand cru classé de Saint-émilion. Alain fait le sommelier.

Mina et Fatima cuisinent chacune leur spécialité.

Repas bien arrosé. Trop arrosé !

Ils ne sont pas vraiment saouls mais légers, émoustillés, désinhibés.

Le repas fini, après un dernier verre pris dans la gaîté et la badinerie, ils se retrouvent vite dans la chambre. Ils s'étaient habillés élégamment pour la soirée. Les deux femmes sont superbes.

Alain les enlace toutes les deux et les serre dans ses bras. Elles sont de la même taille, Fatima est bien plus pulpeuse que Mina. Elle a heureusement perdu l'embonpoint excessif pris en Syrie .

Elle s'était fait un chignon.

Elle détache les cheveux tressés.

Sa longue chevelure ruisselle comme une cascade sur ses épaules en ondulations luxuriantes, brillant sous la douce lumière des bougies allumées pour rendre l'ambiance plus romantique.

Elle rebondit vers le bas jusqu’à la taille. Elle lève les bras et enlève, sans hésiter, son léger caraco qui offrait une vue plongeante sur l'entre-deux-seins, dévoilant ses fameux seins qui fascinaient Alain et qui le fascinent toujours. Ces seins devenus mythiques pour Alain.

Elle fait glisser prestement sa jupe longue. Pas de petite culotte comme quand Alain l'avait connue.....

Afficher en entier

Alain l'invite à déjeuner chez lui avec leur enfant. Il va la chercher à la gare. Il est anxieux, très ému à l'idée des retrouvailles, après des mois. Avant l'arrivée de Fatima, il s'interroge :

"Doit-il l'embrasser passionnément ou lui faire un bisou sur la joue ? Doit-il lui dire qu'il l'aime encore ? Que tout ça n'a rien changé à ses sentiments ! Doit-il dire qu'il a voulu mourir parce qu'il la croyait morte ?"

Elle est là devant lui. Il élude en parlant du petit.

– Quel beau bébé. Il nous ressemble à tous les deux. Il est mignon, il me sourit ! Oui, mon petit chéri, areu, areu ! Comment allons-nous l'appeler ?

– Alain, bien sûr !

Ils déjeunent. Conversation un peu gênée. Un peu froide.

Alain se lance.

– Je te laisse tout le temps de te remettre, je ne te bouscule surtout pas, nous allons nous marier, nous pouvons peut-être oublier le coté religieux du mariage et nous contenter de la mairie.

Qu'en penses-tu ?

– Alain, c'est dur à dire, je crois que je ne pourrai plus jamais faire l'amour avec un homme.

Tu comprends ? Avec toi non plus. Il me semble toujours sentir leurs bites en moi. Les sexes de tous ces hommes. Leur sperme dégouttant, ça me répugne. J'en ai des cauchemars incessants. Même si tu me faisais un doux câlin, si tu me pénétrais avec amour, avec tendresse, je ne pourrais pas le supporter.

– Chérie, ma Lapinette adorée, tu vas oublier, le temps va estomper ces horreurs dans ton esprit...

– Je me suis mal exprimée, ce n'est pas seulement que je ne pourrai pas faire l'amour, c'est aussi que je ne veux plus faire l'amour. Je ne veux pas qu'un homme, toi en l'occurrence, me fasse l'amour par pitié, par charité. Je suis sale, je suis vile, je suis indigne. Je ne t'ai pas trompée avec un homme, avec deux, avec trois. J'ai dû baiser des centaines, des milliers de fois peut être, avec des dizaines d'hommes !

Elle éclate en sanglots. Les larmes ruissellent sur ses joues. Tout son corps est secoué par les pleurs.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode