Les Seins de Fatima, Tome 3

Description ajoutée par rebillard 2019-12-13T18:09:50+01:00

Fatima, Mina, Julie, Alain, Alexandre sont confrontés aux nouveaux modes de vie de l’époque : "Mariage pour tous", "Droit au divorce", "PMA". Les relations homosexuelles deviennent tendance. Nos héros sont entrainés dans ce tourbillon ! Fatima se fait draguer par une femme, Angéla, l'institutrice d'Alice et Léo… Cela l'amuse ! Angéla subjuguée par Fatima, commet une faute professionnelle, relâchant la surveillance des enfants. Léo est kidnappé. Les ravisseurs visent Alexandre qui a un "côté obscur" dans ses affaires. La police gère bien le dossier et Léo est libéré indemne.

Angéla et Fatima ont eu chaud. Le "Mariage pour tous" est voté. Elles régularisent leur liaison, leur amour. Pour Fatima, l'amour lesbien est une révélation. Attrait de la nouveauté ? Elle a déjà deux enfants. Mais Angéla rêve d'une "vraie" famille avec un bébé à elles, qu'elles élèveraient. PMA en Espagne. Elles font appel à Alain, inconscient et trop gentil, comme donneur de sperme ! Nos héros s’enfoncent, sans s’en rendre compte, dans des situations de plus en plus inextricables.

À Shanghai, Mina brille dans les affaires. Alexandre la nomme responsable du développement de son groupe en Chine. Il travaille à Houston et Mina à Shanghai. Elle apprend que son mari la trompe avec une collaboratrice, Cindy. Passé un instant de fureur, Mina réfléchit. Si elle lui fait une scène, Alexandre niera, et, pour ne pas perdre la face, elle sera acculée au divorce. Or, même trompée, elle aime Alexandre. Avec un self-control parfait, elle manipule brillamment la situation à son avantage...

Il n'en est pas de même pour Fatima. Elle tolère la situation être trompée par Angéla. Hélas après de nombreuses aventures saphiques, Angéla tombe amoureuse d'Emma. "Divorce pour tous" après le "Mariage pour tous" !

Alain va-t-il retrouver Fatima après un bien long, douloureux et tumultueux chemin ?

L’auteur continue à jeter un regard amusé et plein d’humour sur ses personnages qui se débattent à la recherche du bonheur.

Fatima n'avait jamais senti de pareilles caresses. C'était des mains expertes de lesbienne : des mains de femme qui aime vraiment les femmes.

Elle, qui a facilement des orgasmes, jouit sous les doigts d'Angéla, aussi fort qu'avec un homme, qu'avec la verge d'Alain. Entre filles, c'est plus voluptueux, plus érotique. Il y a un effet miroir, les partenaires vont plus loin dans leur découverte mutuelle.

Cerise sur le gâteau, Angéla fait un cunnilingus savant à Fatima qui adore cela, pratiqué par un homme, pratiqué par une femme. Très excitée, Angéla arrête le cunnilingus, frotte son sexe sur celui de Fatima, dans la position du missionnaire. Fatima a le temps de penser : "je ne savais pas que ça se faisait entre femmes !"

Angéla va jouir. Fatima aussi, une seconde fois en quelques minutes. Elle tremble, tétanise ses muscles, explose littéralement. Angéla a un orgasme très fort, plus maîtrisé.

Elles s'écroulent épuisées.

– Chérie, Angéla, c’était fabuleux, merci ! Je n'en reviens pas. Jusqu'ici, j’étais hétéro, un peu bi.

Ce soir, c'est une révélation. J'adore vraiment faire l'amour avec toi ! J'ai un peu honte, je me suis laissé faire. Tu me diras comment te faire plaisir, ce que tu aimes !

– Ce que j'aime, c'est ce que nous avons fait. J'aime donner du plaisir à une femme, c'est surtout ça qui me fait jouir.

– Chérie, je vais dormir un peu dans tes bras. Je partirai tôt. Il faut que je prépare les enfants, pour les accompagner dans ta classe ! Rires !

Enfin en vente sur quelques sites ! Toujours une bonne histoire avec des surprises, des bouleversements tels que l' enlèvement du petit Léo, fils de Mina et Alain et surtout, charmante et surprenante conversion de Fatima à l'amour lesbien, officialisé par le "Mariage pour tous" de Christiane Taubira...Terrible suspens piquant et drôle...Fatima épouse une femme Angela !!! Est-elle perdue pour Alain... Leur amour a triomphé d'autres difficultés...mais là Fatima est vraiment amoureuse de son épouse....Aventures rocambolesques, drolatiques et cocasses quand Angéla et Fatima veulent fonder une "vraie famille" et faire un enfant par PMA !!!

Parallèlement Mina qui a divorcé d'Alain épouse Alexandre qui la lance dans le business international !!! La voilà à Shanghai à la tête de la filiale chinoise d'Alexandre ... Belles réflexions sur la fidélité et la façon de sauvegarder la complicité du couple ( hétérosexuel ou homo !!!!) Habile mélange entre le succès professionnel, la vie intime, l'amour....Superbe cocktail bien dosé et savoureux....de belles scènes brûlantes qui s'intègrent bien à l'action....

Comme rarement dans une saga les 3 tomes sont aussi excellents l'un que l'autre dans des genres différents !!! Un régal permanent !

Je ne m'attendais pas à ça ! Panorama complet sous couvert d'une fiction, des nouveautés sociétales, juridiques, législatives du quinquennat Hollande... Plus de stigmatisation, de honte, de scrupules, de timidité sur ces sujets vitaux ...J'adore l'amour lesbien et je ne m'en cache pas... Je profiterai un jour du mariage homosexuel ! L'auteur est impartial : dans l'histoire un couple lesbien ne marche pas et se défait, un autre plus libre et ne tenant que par l'amour et le désir mutuels, perdure...comme dans la vie, comme chez les hétéros !!!

Séquences très modérées, très tendres, très bien documentées ( pour avoir été écrite par un homme !!! ) Superbe tome 3 qui continue à brosser les efforts de personnages pour trouver l'amour et le bonheur !

Excellent ! Voir critique du Tome 1!

Belle suite plus légère... La tragédie s'éloigne dans le passé. Thème de l'amour et du mariage lesbien ! Les scènes "hot" F/F vont crescendo au fil du livre, sans être vulgaires, et très réalistes. J'ai adoré ce livre, le style est agréable et fluide. La situation de l'héroïne très inédite et très surprenante m'a tenue en haleine jusqu'à la fin. Je l'ai dévoré ligne après ligne sans que l'excitation ne tombe, et je me suis retrouvée en manque une fois la dernière page tournée. Excellente suite, pour ce tome 3 de la saga.On voit apparaître de l’action, et du suspense, et ce n’est pas pour déplaire aux lecteurs.

Cette amour est-il possible ? Fatima sera-t-elle heureuse avec une autre femme plutôt qu'avec Alain ...Elle va quitter Alain. Mais est-ce vraiment ce qu’elle veut?

Rien à ajouter à ce qu'ont écrit d'autres lecteurs et à mon avis sur la Saga...

Belle continuation toujours très addictive, sur un ton encore plus drôle, humoristique...mélange de "comédie de boulevard " avec répliques marrantes et rebondissements...et réflexion ( presque philosophique ) sur la nature de l'homme ( au sens large , la femmes aussi ) vis à vis de la vie dans le couple, fidélité et adultère...Que le mariage soit hétérosexuel, lesbien ou gay !!!

Toujours très savoureux et piquant !

Magnifique surprise ! La couverture est explicite et je me demandais si une histoire de lesbiennes me plairait ....c'est plus complexe car ce tome parle de fidélité et d'adultère...Fatima tombe amoureuse d'un femme , volage hélas ! Et Mina est ouvertement trompée par son mari Alexandre .... leur façon de gérer la crise est très différente ....couronnée de succès pour Mina , conduisant au divorce pour Fatima...Comme la plupart des lecteur j'ai pensé à une comédie de boulevard, à Feydeau et Courteline...J'ai trop ri : les situations et les dialogues sont tordants ...La saga passe du drame au tome 2 à la romance légère et coquine au tome 3 ... Félicitations à l'auteur d'avoir su se mettre dans la peau de ces dames et d'apporter au lecteur de superbes scènes sensuelles F/F J'en frémis encore ... Tome 3 superbe comme les précédents !

Comme je le disais pour les deux premiers tomes, pas question se rester frustrée sans lire la suite...d'antant que le tome 3 est très différent, léger et drôle ….comme une comédie de boulevard !

Je n'échappe pas au « leitmotiv » de la plupart des lecteurs et lectrices !!!! Le mariage lesbien n'est pas plus « un long fleuve tranquille » que le mariage hétéro ...ennui de la routine, tentation de « l'herbe est plus verte ailleurs », tromperie, adultère ….C'est très drole, plein d'un humour piquant et surtout...émaillé de scènes torrides particulièrement bien tournées...

A dela de l'étude sociologique sur la nouveauté du mariage pour tous, c'est une lecture détendante, sans prise de tête et un vrai régal littéraire car fort bien écrite ! Magnifique saga très variée.

Fortement conseillé par des amies ! J'ai attaqué ce tome qui peut être lu indépendemment en faisant abstraction de la continuité de l'histoire de Fatima et Alain. C'est donc la phase « lesbienne » de Fatima qui tombe amoureuse d'une femme à une époque (avant le mariage pour tous) où ce n'était pas trop entré dans les mœurs. Se lit d'une traite, très fluide. Je conseille comme premier livre FF. J'ai aimé l'histoire, et oui, j'ai apprécié la description des "ébats" torrides des héroïnes qui ne comportent pas la moindre vulgarité, bien que très.... émoustillants !

C'est plus qu'un roman lesbien, c'est aussi une reflexrion sur la vie de couple hétero, lesbien ou gay...pas si facile !!! Tout le monde peut le lire ! Homme ou femme ! Bravo à l'auteur, votre plume est superbe !

Entre sourire, larmes, désirs, plaisirs, et surtout une écritur douce, sensuelle, une pointe d'humour, un décollage d'émotion et les dialogues traités avec un véritable talent, ça change des lectures monotones. Cascade de rebondissements !!!

Et la fin est surprenante ! Clin d'oeil appuyé et drôle aux « Happy Ends Hollywoodiens » ou aux conclusions stéréotypées des contes de fées !!!

Une romance légère et coquine écrite avec maîtrise.

Oui, j'ai bien lu toute la saga excellente et addictive...mais j'ai choisi de commenter ce tome car j'aime bien les histoires d'amour et de sexe entre deux femmes....Dans ce tome des "Seins de Fatima" nous sommes loin d'une simple romance sentimentale classique...nous plongeons dans la vie des protagonistes , nous participons avec elles à les scènes intimes "super torrides", belles, crues sans être choquantes , et nous participons à une passionnante étude sociologique sur le mariage, la fidélité, l'adultère....La plupart des lectrices comparent ce livre à une comédie légère...certes, c'est drôle, on rit beaucoup sans la moindre homophobie, mais en plus la réflexion est profonde et sous couvert d'humour , très perspicace...

Je recommande la lecture de ce tome , tout comme des autres de la série !!!

Ma copine n'est pas lesbienne ( évidemment, rire!) ni meme bi ….pourtant cet épisode à tendance lesbienne, nous a intéressés et prodigieusement émoustillés par le scénario à la limite de l'amour hétéro et de l'amour lesbien, par des descriptions torrides et réalites du sexe entre deux femmes...et surtout de la continuité avec des hauts et des bas, de l'amour « inoxydable » entre Alain et Fatima...qui résiste même à la crise saphique de Fatima....Ce tome est leger, comique, digne d'une comédie de boulevard, comme l'ont noté la plupart des lecteurs... Conclusion des plus morales et paritaires : que le couple soit deux femmes, un homme et une femme....quand trop de routine s'installe dans la vie conjugale, les tentations du genre: « ailleurs l'herbe est plus verte » sont toujours là avec les envies d'adultère....Et l'auteur s'amuse à exhumer des textes de l'antiquité romaine (Ovide) , vraiment très savoureux et qui s'appliquent avec humour au 21 è siècle …Tome très différent et très drôle !!!

Retournement à 180 °....ce qui était drame et tragédie devient comédie légère, hyper drôle, avec des ressorts dignes des comédies de boulevard...eh oui , on a tendance à rire des malheurs des autres, des malheurs sentimentaux et conjugaux, des adultères, des amants et amantes cachés... Encore plus d'humour que dans les tomes précédents, des répliques tordantes et des scènes encore plus torrides (s'il est possible) cette fois lesbiennes! Marrant en plus que ce soit écrit par un homme à la fois inspiré et bien documenté qui sait se glisser dans le corps d'une femme ! J'en frémis encore de volupté !!! Livre lesbien : pas forcémentmon truc !!! mais je suis conquise par celui là... ouvert sur la vie de nous tous !

J’adore! Le coup de cœur continue ! Et je souffle un peu après la tension du tome précédent...

La plume pétillante, moderne, addictive et sensuelle de l'auteur fait que l'on se détend et qu'on oublie les drames passés ... Ce tome est plein de peps, de sincérité, d'humour et d'amour ! entre nos nouvelles amies (lesbiennes!) , c'est explosif ! Pas de temps morts.... c'est une romance avec son lot de rebondissements et de coups au cœur ...on s'attache à elles facilement ! Elles sont tellement craquantes ! On rit beaucoup... on s'esclaffe même... pour un dénouement plein d'amour et de bonheur retrouvé...  Ce tome nous offre des scènes très sentimentales et mignonnes, et on a même l'impression de vivre ces scènes « calientes » entre ces jolies femmes, tant la description est précise, évocatrice , sensuelle...sans censure. Comme les autres lectrices, j'ai apprécié le côté comédie légère, piquante et drôle... Jolie histoire sentimentale sur fond de préjugés. Entrez dans la vie de ces nanas, qui vont devenir vos amies! Vous allez vivre leurs galères, leurs embrouilles, leurs moments de joie!

Un roman qui m'a littéralement enchantée par une écriture fluide, authentique, drôle et surtout captivante jusqu'à la fin. Bravo !