Les Seins de Fatima, Tome 3

Description ajoutée par rebillard 2019-12-13T18:09:50+01:00

Fatima, Mina, Julie, Alain, Alexandre sont confrontés aux nouveaux modes de vie de l’époque : "Mariage pour tous", "Droit au divorce", "PMA". Les relations homosexuelles deviennent tendance. Nos héros sont entrainés dans ce tourbillon ! Fatima se fait draguer par une femme, Angéla, l'institutrice d'Alice et Léo… Cela l'amuse ! Angéla subjuguée par Fatima, commet une faute professionnelle, relâchant la surveillance des enfants. Léo est kidnappé. Les ravisseurs visent Alexandre qui a un "côté obscur" dans ses affaires. La police gère bien le dossier et Léo est libéré indemne.

Angéla et Fatima ont eu chaud. Le "Mariage pour tous" est voté. Elles régularisent leur liaison, leur amour. Pour Fatima, l'amour lesbien est une révélation. Attrait de la nouveauté ? Elle a déjà deux enfants. Mais Angéla rêve d'une "vraie" famille avec un bébé à elles, qu'elles élèveraient. PMA en Espagne. Elles font appel à Alain, inconscient et trop gentil, comme donneur de sperme ! Nos héros s’enfoncent, sans s’en rendre compte, dans des situations de plus en plus inextricables.

À Shanghai, Mina brille dans les affaires. Alexandre la nomme responsable du développement de son groupe en Chine. Il travaille à Houston et Mina à Shanghai. Elle apprend que son mari la trompe avec une collaboratrice, Cindy. Passé un instant de fureur, Mina réfléchit. Si elle lui fait une scène, Alexandre niera, et, pour ne pas perdre la face, elle sera acculée au divorce. Or, même trompée, elle aime Alexandre. Avec un self-control parfait, elle manipule brillamment la situation à son avantage...

Il n'en est pas de même pour Fatima. Elle tolère la situation être trompée par Angéla. Hélas après de nombreuses aventures saphiques, Angéla tombe amoureuse d'Emma. "Divorce pour tous" après le "Mariage pour tous" !

Alain va-t-il retrouver Fatima après un bien long, douloureux et tumultueux chemin ?

L’auteur continue à jeter un regard amusé et plein d’humour sur ses personnages qui se débattent à la recherche du bonheur.

Fatima n'avait jamais senti de pareilles caresses. C'était des mains expertes de lesbienne : des mains de femme qui aime vraiment les femmes.

Elle, qui a facilement des orgasmes, jouit sous les doigts d'Angéla, aussi fort qu'avec un homme, qu'avec la verge d'Alain. Entre filles, c'est plus voluptueux, plus érotique. Il y a un effet miroir, les partenaires vont plus loin dans leur découverte mutuelle.

Cerise sur le gâteau, Angéla fait un cunnilingus savant à Fatima qui adore cela, pratiqué par un homme, pratiqué par une femme. Très excitée, Angéla arrête le cunnilingus, frotte son sexe sur celui de Fatima, dans la position du missionnaire. Fatima a le temps de penser : "je ne savais pas que ça se faisait entre femmes !"

Angéla va jouir. Fatima aussi, une seconde fois en quelques minutes. Elle tremble, tétanise ses muscles, explose littéralement. Angéla a un orgasme très fort, plus maîtrisé.

Elles s'écroulent épuisées.

– Chérie, Angéla, c’était fabuleux, merci ! Je n'en reviens pas. Jusqu'ici, j’étais hétéro, un peu bi.

Ce soir, c'est une révélation. J'adore vraiment faire l'amour avec toi ! J'ai un peu honte, je me suis laissé faire. Tu me diras comment te faire plaisir, ce que tu aimes !

– Ce que j'aime, c'est ce que nous avons fait. J'aime donner du plaisir à une femme, c'est surtout ça qui me fait jouir.

– Chérie, je vais dormir un peu dans tes bras. Je partirai tôt. Il faut que je prépare les enfants, pour les accompagner dans ta classe ! Rires !

Le tome 3 est enfin disponible. Je suis heureuse d'être la première à le commenter, car j'ai été conquise par cette saga ! Que dire de ce tome 3 ? Il est renversant avec de grandes scènes d’amour lesbien… J’ai même beaucoup ri intérieurement à la pensée que c’était un homme qui écrivait ces scènes fort bien documentées (!!!) et qui, en tant que femme, me faisaient frémir d’émois et de griserie… Les scènes de sexes sont parfaites, elles vous donneront chaud bien sûr ! Intenses et chargées de sentiments. C’est super drôle sans être homophobe une seule seconde…. Fatima devenant lesbienne après tout ce qui lui est arrivé, c’est coquin et mignon !!!

Cet auteur est une révélation pour moi. Sa plume est percutante, chargée d'érotisme, de sensualité, de douceur, d’amour.... c’est un tout qui vous laisse en manque, accro à ses lignes et ses personnages hors normes. Ce troisième tome est encore meilleur que les précédents avec l’arrivée de personnages vivants, humains, sympathiques ou haïssables…Angéla, Cindy, Jeffrey, Emma …et tous les enfants tellement adorables (eh oui les personnages vieillissent : ils ont des enfants !!! parfois de façon cocasse !)

Ce livre laisse sa marque, son empreinte dans notre cœur. Merci cher auteur pour cette merveilleuse histoire qui me transporte de tome en tome, une pépite qui mérite encore le classement en Diamant et encore merci pour les très sympathiques conseils pour la vie des couples …hétéros, lesbiens gays Mieux qu’un conseiller conjugal !!!! Je sais que je vais devoir attendre quelques semaines pour lire le dernier tome (pas encore paru) et j’en soufre déjà. Terrible !!! (Lol !)

La couverture est explicite !!! Fort belles scènes d'amour saphique racontées avec goût , sans ostentation ni censure ...Elles ne sont pas "gratuites" mais s'intègrent dans un scénario parfaitement construit... qui dans ce tome se rapproche de la comédie de boulevard . Tout à fait hilarante et gentille. Le lecteur passe un bon moment ... eh oui , Fatima devient lesbienne , c'en est donc fini de son fabuleux amour pour Alain ? Raconté ainsi , cela semble brutal; en fait, c'est très fin psychologiquement et tout à fait délicieux à lire... J'ai adoré que les personnages appliquent les préceptes du poète Ovide, sur l'infidélité, toujours pertinents depuis l'antiquité tant pour les couples hétérosexuels qu'homosexuels !!! Culturel et coquin, émouvant et drôle, romantique et réaliste ... à la fois ! Je ne résiste pas et me laisse emporter par la douce musique des phrases de l'auteur qui excelle dans l'art du "en même temps" ( à la mode en ce moment dans la politique ! Lol !)

Tome très différent des premiers, moins dramatique, mêlant la comédie lesbienne à la comédie hétéro... Belle histoire qui tourne mal entre Angéla et Fatima qu'elle a fascinée, puis coup de foudre sexuel entre Angéla et Emma qui évolue bien... contée en même temps que les problèmes de couple de Mina et Alexandre, gérés magistralement par Mina qui le stabilise totalement les amants coupables Alexandre et Cindy...en allant au delà de leurs désirs . C'est plein d'ironie et d'humour. On rit souvent . Les scènes torrides lesbiennes, héteros ou triolistes sont superbes , écrites sans pruderie, ni concessions, d'une belle écriture très littéraire... Réjouissant !

Saga toujours au top, mais tome très différent, plus léger, frivole et croustillant , qui explore l'univers des lesbiennes, leurs pratiques , leurs rêves....les nouveautés offertes par le mariage pour tous...et aussi les déboires . Comme beaucoup d'hommes, j'adore ce thème saphique et le fait que Fatima, jusqu'alors foncièrement hétéro, devienne lesbienne , est bien amené et justifié par l'auteur. J'ai adoré les conseils du poète latin Ovide, relookés 21e siècle par l'auteur...C'est drôle, pertinent, coquin ...Il s'appliquent aussi bien aux homos qu'aux hétéros. Délicieux tome dévoré en une journée....

Surprise, surprise : la saga tourne à la romance lesbienne, même deux romances : Fatima et Angéla, Angéla et Emma...L'une tourne mal, l'autre est un coup de foudre durable...Tout cela est passionnant , charmant , troublant ...Je me suis régalée...Les hétérosexuels sont toujours là : Mina, Alexandre couple secoué par l'adultère ... d'Alexandre avec Cindy...gestion de crise superbe de la part de Mina...Ce tome est distractif, donne des conseils utiles pour la vie de couple...pleins d'humour et de fantaisie....

La sublime histoire d'amour continue...Fatima risque de s'éloigner à jamais d'Alain car elle a le coup de foudre pour Angéla, l'institutrice de ses enfants...coup de foudre sentimental, mais surtout sensuel...

Angéla la possède par le sexe, Elles expérimentent la loi du mariage pour tous, dès que promulguée, problèmes classiques dans un couple de lassitude, d'enfants , de désirs d'adultères. Très proche Alain est toujours là, bienveillant et compréhensif....

C'est très humain, tres réaliste, amusant comme une comédie de boulevard... Bravo à l'auteur qui passe par tous les registres de l'Amour...

Surprise ! Fatima devient lesbienne. On ne s'y attendait pas! Pourtant c'est amené vraisemblablement dans le scénario. Aventures et mésaventures avec "Le Mariage pour tous" et le rêve des lesbiennes ou des gays de fonder une vraie famille avec des enfants ! Pas si facile et très rocambolesque : les personnages s'enfoncent dans les complication...C'est amusant , pas du tout homophobe et cela peut intéresser hétérosexuels et homosexuels...Les descriptions d'amour lesbien sont superbes et fascinantes....

Je vais me répéter par rapport à mes commentaires sur les deux premiers tomes : superbe saga, très prenante avec des rebondissements imprévus qui conduisent le lecteur dans des ambiances différentes, à rencontrer d'autres personnages...Ce tome est de façon surprenante sur le thème de l'amour lesbien ....Fatima foncièrement hétéro est conquise par une femme. Elles se marient dès que le" Mariage pour Tous" est voté... Rêve de famille, bouleversements avec l'arrivée d'un enfant, tentations d'adultère....C'est très humain et très réaliste! Le lecteur rencontre de sympathiques jeunes femmes Angéla, Emma. Participe (!!!) à leurs ébats racontés avec verve et pertinence....c'est piquant et charmant... Mina de son coté fait face intelligemment aux infidélités de son mari Alexandre avec Cindy et retourne la situation...Superbe, très fin, savoureux !!!!

Saga lue dans le désordre...Me suis trompé en commandant : j'ai reçu le tome 3 au lieu du 1...En vérité le tome trois est une histoire à part entière ! Seul problème : la psychologie et le passé des personnages ....j'ai imaginé et deviné. Ce livre est amusant et inattendu pour moi : deux romances lesbiennes dont l'une avec Fatima dont j'ai deviné qu'elle avait fait les 400 coups (hétéros) dans le passé. C'est sympa et très excitant ! Les scènes d'amour saphiques sont superbement grivoises et piquantes, décrites sans concessions ni pudeur excessive dans un français parfait.... J'ai beaucoup aimé l'évocation des préceptes du poète latin Ovide pour perpétuer l'amour dans le couple , qu'il soit hétéro ou homo ...C'est charmant , pragmatique, poétique .... J'ai aimé ce clin d'oeil, car je suis amateur de l'histoire de Rome....Convaincu par cette saga, je lirai les deux premier tomes plus tard !

Changement radical de ton... La saga devient une vraie comédie légère, drôle, piquante, encore plus érotique ...et et surtout lesbienne....Etonnament, telle que le lecteur a appris à la connaitre dans les deux premiers tomes de la saga , Fatima tombe amoureuse d'une femme...c'est au départ une passion exclusive, surtout sensuelle. Comme la loi du "Mariage pour tous" est votée elles en profitent et régularisent leur union... et tombent dans le piège de vouloir créer une "vraie" famille avec enfants etc....PMA ? GPA? Sans le vouloir elles s'enfoncent dans les difficultés entrainant le pauvre Alain , trop gentil, qui n'en demandait pas tant...J'ai beaucoup ri et souri..Génial !

Comme je l'écrivais pour le tome 1, c'est une ode à l'amour...l'amour lesbien dans ce tome, amour qui peut survenir à l'improviste, de façon totalement imprévisible... Fatima a le coup de foudre affectif mais surtout sexuel, une sorte de dépendance irraisonnée pour Angéla....Mais la vie commune d'un couple de femmes ou d'un homme et d'une femme, n'est pas si simple...et la romance tourne vite au cauchemar pour Fatima trop faible, trop dépendante....Angéla croyait trouver l'amour avec Fatima, elle s'en lasse , cherche des aventures et trouve son âme soeur et son équilibre avec Emma... Les rebondissements se succèdent : naïveté candide des uns, égoïsme cruel des autres ...comme dans la vie mais contés acec drôlerie et un humour toujours présent...La saga ne faiblit pas toujours au TOP !

Hummm ! Belle surprise: la saga s'oriente vers une romance lesbienne...et j'aime bien... Fatima que rien n'y prédisposait ...tombe amoureuse d'une femme Angéla ...qui, elle, est fascinée par Fatima. Dans leur folie érotico- sentimentale elles font de grosses bêtises, heureusement sans trop de conséquences...Elles régularisent avec "Le Mariage pour tous" ...et tombent dans le rêve des homosexuels : fonder une vraie famille, avec des enfants... Hélas entre le rêve et la réalité il y a les problèmes d'enfants, de vie commune, les tentations de tromperie....C'est vu en parallèle dans un couple hétérosexuel : Mina et Alexandre, et lesbien Fatima et Angela....avec des résultats divers ...et les pratiques prônées par un vieil auteur latin : Ovide... C'est piquant, tordant , cruel... Angela va filer le parfait amour avec Emma....Mina reprend le contrôle de son couple.... Quant à Fatima, retour à la case départ !!!! C'est mignon et coquin, ce tome plaira aux lesbiennes, aux gays , aux hétéros comme une comédie de boulevard avec des amants ou des amantes dans les placard...Succulant