Livres
486 199
Membres
476 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Fatima n'avait jamais senti de pareilles caresses. C'était des mains expertes de lesbienne : des mains de femme qui aime vraiment les femmes.

Elle, qui a facilement des orgasmes, jouit sous les doigts d'Angéla, aussi fort qu'avec un homme, qu'avec la verge d'Alain. Entre filles, c'est plus voluptueux, plus érotique. Il y a un effet miroir, les partenaires vont plus loin dans leur découverte mutuelle.

Cerise sur le gâteau, Angéla fait un cunnilingus savant à Fatima qui adore cela, pratiqué par un homme, pratiqué par une femme. Très excitée, Angéla arrête le cunnilingus, frotte son sexe sur celui de Fatima, dans la position du missionnaire. Fatima a le temps de penser : "je ne savais pas que ça se faisait entre femmes !"

Angéla va jouir. Fatima aussi, une seconde fois en quelques minutes. Elle tremble, tétanise ses muscles, explose littéralement. Angéla a un orgasme très fort, plus maîtrisé.

Elles s'écroulent épuisées.

– Chérie, Angéla, c’était fabuleux, merci ! Je n'en reviens pas. Jusqu'ici, j’étais hétéro, un peu bi.

Ce soir, c'est une révélation. J'adore vraiment faire l'amour avec toi ! J'ai un peu honte, je me suis laissé faire. Tu me diras comment te faire plaisir, ce que tu aimes !

– Ce que j'aime, c'est ce que nous avons fait. J'aime donner du plaisir à une femme, c'est surtout ça qui me fait jouir.

– Chérie, je vais dormir un peu dans tes bras. Je partirai tôt. Il faut que je prépare les enfants, pour les accompagner dans ta classe ! Rires !

Afficher en entier

Il y a quelques semaines. Fatima avait fait la connaissance d'Angela, l'institutrice de Léo et Alice à l'école maternelle. Très vite le courant était passé entre elles.

Le coup de foudre ! Inexplicable ! Déconcertant !

Fatima a toujours été hétéro, adorant les hommes, très attachée sentimentalement et sexuellement à Alain. Bi en réalité ! Lors des rencontres coquines qu'elle initiait avec Alain, elle ne dédaignait pas de faire l'amour avec une femme et y prenait un immense plaisir.

Tout ça avait été bouleversé par sa captivité en Syrie et elle avait été dégoutée de l'amour, quel qu'il soit.

Le temps et l'oubli faisant leur travail, elle avait redécouvert l'amour, y compris féminin avec sa sœur Mina. Depuis peu, les câlins avec Alain devenaient routiniers. Fatima se laissait aller ! Inconsciemment, elle cherchait autre chose.

Angéla était légèrement plus jeune qu'elle. Elle était châtain clair, avait les cheveux courts, coupés au carré.

Mince et élégante, elle s'habillait correctement à l'école : robe, jupe, chemisier, veste, parfois jean, débardeur, chaussures de ville. Elle trouvait que certaines de ses collègues étaient vraiment trop négligées, en survêtement et baskets. C’était une question de respect vis à vis des parents et de l'institution, l'Éducation Nationale, et une image de sérieux pour les enfants, même très jeunes.

A vrai dire, au départ, Fatima cherchait surtout une copine, pour bavarder, se distraire un peu !

Le fait qu'elle soit mignonne était un plus !

Afficher en entier

Le portable d'Alain sonne.

Il jette un œil sur l'appareil : "correspondant inconnu". Il n'aime pas répondre à ce genre d'appel, généralement démarchage publicitaire ou arnaque.

Pour une fois, il tente une réponse, d'une voix sèche et tranchante :

– Allo !

– Nous détenons captif votre fils Léo. En ce moment votre amie, Fatima et la maîtresse de l'école maternelle, Mlle Angéla sont en train de le chercher, de l'appeler dans tout le village.

Ne vous inquiétez pas ! Il est bien traité, nous ne lui avons fait aucun mal. Il y a même une jeune femme, une mère de famille pour s'occuper de lui.

– Qui êtes-vous ?

– Appelez-moi X, vous n'avez pas à en savoir plus.

– Vous êtes des malades ! Enlever un bébé ! Toute la France sera à votre poursuite......

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode