Les Seins de Fatima, Tome 4

Description ajoutée par rebillard 2020-03-11T17:41:19+01:00

Avec l'âge, les personnages de la saga ont la vie d'hommes, de femmes, de couples ordinaires, rencontrés au hasard de la vie, avec des problèmes d'enfants, de vie familiale, de décès de proches, de routine conjugale, d’adultère ! Dans leur course effrénée et insatiable à la recherche du bonheur, ils ne veulent pas renoncer à leurs délires sexuels et amoureux.

Ayant fait le tour de tous les types de relations charnelles, ils sont tentés innocemment d’essayer des expériences interdites, inceste, polygamie. Alexandre, dragueur invétéré, heureux entre Mina et Cindy, se fait séduire... par un homme, Christopher, copie vivante d'un éphèbe grec ! Coup de foudre gay pour cet hétéro impénitent ! Mina avait supporté qu’il ait une maîtresse mais pas un amant ! Tout s’enchaine à la vitesse de la lumière, divorce d’Alexandre et Mina, idylle gay entre Alexandre et Christopher, trahison de Christopher, mariage d’Alexandre et Cindy qui, plus machiavélique que Mina, attendait son heure.

De rebondissement en rebondissement, nos héros marchent vers la gloire…

Alain et Fatima sont triomphalement reçus par le président des États-Unis ! Évènement improbable, fin d’une aventure folle où ils retrouvent Alexandre et Cindy son épouse, amis du Président… Comment en sont-ils arrivés là ?

A l’issue d’un récit haletant et plein de suspense, l’auteur invente avec une ironie caustique une fin désopilante, crédible à une époque où tout devient possible en politique !

Le bonheur, les personnages de la saga, l’ont cherché dans la religion, dans l'amour hétéro ou homo, dans le Mariage pour tous, dans la polygamie, dans une transgression de la morale traditionnelle, dans la réussite professionnelle, dans la politique... Chacun a réussi à atteindre une certaine félicité, si ce n'est le bonheur total !

....Pourquoi Christopher ne lui avait-il pas dit la vérité ? Qu'il allait retrouver en Californie Brandon qui était parti s'installer à San José, au lieu d'inventer cette histoire de job irrefusable !

Alexandre met violemment Christopher à la porte, sans demander, ni donner d'explications.

Il ne reverra plus jamais Christopher. Il se sent humilié. C'est Christopher qui le cocufie, qui le largue. Lui, le chef d'entreprise conquérant, le séducteur irrésistible se trouve plaqué... par sa femme ( il arrive à le comprendre ), par son amant (il ne le comprend pas ) !

"Comment ai-je pu me laisser embarquer dans cette aventure gay ?"

Alexandre est, dans le fond, hétéro bien qu'ayant des tendances homosexuelles et cette expérience gay n'a été grisante qu'au début. Il ne va pas se remettre avec Mina ! Question d'amour propre, le divorce vient juste d'être prononcé ! Revenir penaud, après l'avoir trompée inélégamment. Ce n'est pas son genre !

Alors, Alexandre revoit Cindy.

Calculatrice et manipulatrice, elle attendait patiemment que le vent tourne, continuant à se comporter en employée modèle et dévouée dans l'entreprise.

Elle fait mine de passer l'éponge, tout en manœuvrant habilement pour se faire épouser.

Elle était la maîtresse quand Mina était l’épouse, maintenant, ce sera, elle, l’épouse. Très cynique, elle considère que cette incartade gay d'Alexandre a rendu ses plans réalisables.

Elle n'aurait pas gagné contre Mina, trop belle, trop fine, trop intelligente.

Maintenant, la voie royale est dégagée.

J'aurais aimé lire et commenter ce dernier tome dont la sortie était annoncée...`

Hélas crise du Corona Virus...la sortie est suspendue sine die.

Dommage.

La publication de ce tome, a été bloquée, hélas, du fait de l'épidémie CoronaVirus. Enfin disponible. Je me suis précipité pour connaitre la fin de la saga...Ce dernier tome est encore différent des autres...sur le thème de l'amour "gay" mais pas seulement ...C'est farfelu, déjanté, iconoclaste avec des rebondissements étonnants...le "clou" du récit est la réception d'Alain et Fatima aux Etats Unis par Donald Trump....Comment en arrive-t-il là ? Scènes d'amour pleines de gags et d'humour...Je ne peux en dire plus sans spoiler....Lisez-le vous ne serez pas déçus...Le récit fonce sans freins, et nous entraine dans une course folle...très jubilatoire !!!

Tome encore différent des précédents...Sur le thème des relations « Gay »

Histoire complexe qui brise les codes classique de la littérature...

Des côtés tendres et d'autres plus "hot" mais tout ceci dans une logique implacable...

Pas de faux sens et un rythme très bien choisi.

Les sentiments sont depeints avec réalisme, avec finesse et sensibilité sans vulgarité.

Juste l'histoire d'une belle rencontre qui évolue avec douceur et intelligence.

Je voudrais juste dire que pour moi ce n'est pas une énième histoire d'hétéro qui change de bord, c'est tout de même un vrai coup de foudre, presque esthétique et sincère pour Alexandre, macho, hétéro invétéré et une recherche honnête du plaisir par Chistopher, qui ne laisse pas espérer plus !!! Cela provoque de multiples bouleversements dans la vie d'Alexandre Et le livre tourne à la politique fiction assez hilarante et surprenante tant sur la carrière d'Alexandre que sur celle d'Alain...avec le triomphe final et definitif de l'amour !

L'auteur respecte sa « feuille de route » … il avait décidé d'évoquer le « Mariage pour Tous »... il lui manquait l'amour et le mariage gay ...Le tome débute sur ce thème , comme on ne pouvait imaginer que Fatima devienne lesbienne, il est tout aussi surprenant qu'Alexandre devienne « gay »

Coup de foudre pour un bel éphèbe, collaborateur dans son entreprise... Alexandre fou d'amour en arrive à divorcer de sa femme Mina et de renoncer à sa maitresse Cindy...Celà bouleverse sa vie, et paradoxalement lui permet de rebondir... et d'accéder aux hautes sphères des Etats Unis....Parallèlement Alain sans trop réaliser se lance dans la politique...Final en apothéose avec tous les personnages de la saga dans une superbe « politique fiction » vraiment hilarante...qui arrive à mêler gentiment de vrais hommes politiques actuels aux personnages de fiction, sans oublier le côté hot : cocktail détonnant !!!

Pour ne pas spoiler, je vous laisse découvrir cette fin époustouflante d'une saga magnifique avec des rebondissements permanents...

Très triste de quitter tous les personnages de la saga, avec ce dernier tome de cette saga trop courte ! trop courte car pas interminable comme la plupart des autres … elle nous met l’eau à la bouche mais précise et concise, elle plonge le lecteur totalement dans l’intrigue. Une grande première pour moi qui n'était pas fan de MM. Et la qelle surprise ! J'ai adoré ce mélange subtil entre le romantisme et les scènes hot qui ne m'ont pas déplu, j'ai même trouvé ça beau … Grande maitrise de l'auteur qui a su su glisser dans la peau d'une femme lors du tome précédent , et fait de même non sans un certain humour en se glissant dans cette d'un homme gay !!!! Merci à l’auteur d’avoir cassé les codes ! Ai-je précisé que le taux de "sexytude" explose les plafonds ?

Mon point de vue est comme la conclusion finale de cette saga je ne m’attendais pas à ce retournement de situation...quel plaisir de retrouver à la fin tous les personnages marquants de la Saga (ils sont tous marquants d'ailleurs)... La lecture est addictive, fluide , drôle, émoustillante .

Belle histoire d’amour . Beaucoup d’émotion. Bel épilogue fantaisiste, tordant, inattendu , magnifique surprise à la fin.

L'expression des sentiments est exacerbé par la plume de l'auteur qui est magique.  Il y a du peps, du piment, de la passion. Oui j'ai aussi eu chaud. Mais aussi beaucoup d'amour et de tendresse. Bref, j'ai été embarquée, entrainée, comme dans un TGV jusqu'au terminus ! J'ai été subjuguée, retournée, transportée par toutes ces émotions par lesquelles on passe. Merci, merci, merci pour ce voyage...

Les séquences "gay" ne me passionnent pas bien que bien intégrées dans le scénario ( je suis hétéro : nobody's perfect !!!) mais j'ai aimé la fin époustouflante en "politique fiction" avec tous les personnages de la saga et des personnalités réelles majeures de l'actualité...c'est fin, c'est tordant , insolite et créatif dans le cadre d'une romance érotique....on se doute bien depuis le début de la saga que l'extraordinaire amour de Fatima et Alain , finirait bien par triompher ....mais pas de cette façon... J'ai adoré cette saga très diverse et passionnante de bout en bout sans relâchement...Je la recommande évidemment.

Il y a tant de péripéties dans ce tome que je ne me risquerai pas à le résumer...

Le thème général est l'amour gay...avec un retour époustouflant sur l'amour (hétéro) de Fatima et Alain... La fin est surprenante, folle, tordante aves un épilogue rassemblant tous les héros de la saga et de nouveaux ...hommes politiques de l'actualité qui se joignent à eux pour le bouquet final...

Fin de la saga , très bonne, inventive ,bien construite, agréable à lire !!!

Fidèle à son projet d'évoquer le Mariage pour tous, l'auteur, après l'amour et le mariage lesbien , nous entraîne dans une intrigue « gay » ...Ayant adoré les 3 précédents tomes, il était logique pour moi d'acheter celui-ci, mais je n'étais pas branchée amour « gay » et j'étais réticente....à tort !

On comprend ce qui se passe dans la tête d'Alexandre s'éprenant d'un jeune collaborateur que l'on croit au début intéressé dans le business en « couchant avec le patron » en fait recherchant sincèrement du sexe éphémère..et met fin à sa liaison. Alexandre séducteur impénitent est bouleversé d'être ainsi « largué »....mais cet électrochoc va lui permettre de rebondir...Nous le découvrons sous un autre angle, plus blessé, tendre malgré tout, et ce contrairement aux tomes précédents, dangereux, mystérieux mais encore et toujours attirant, sexy...Bref, les adjectifs ne manquent pas. Retour aux sources avec Alain, découvrir ses démons, ses peurs, ses contradictions...ses brillantes intuitions, en apprendre plus sur sa vie sombre et torturée... comprendre son besoin de contrôle, son coté hyper protecteur avec Fatima, le voir s'ouvrir à nouveau à l'amour grâce à Fatima ...elle est sa lumière, sa rédemption... voilà qui m'a beaucoup émue....La fin est géniale ...Alain devient « plus » que célèbre dans une superbe « politique Fiction » . Mes préventions étaient injustifliés !!! ce tome est aussi formidable . Bref foncez ! assurément vous passerez un excellent moment avec nos tourtereaux ! Lol !

J'ai été agréablement surprise par la lecture de ce tome...la romance gay ne me plaisait pas trop au départ ! Mais je ne m'attendais pas à être autant touchée par les personnages. Alexandre, Mina Cindy ont tous un passé compliqué et ils tentent de s'en sortir comme ils peuvent.

Les voir se battre contre ce passé est très touchant ! On ne peut que s'attacher à eux et aux nouveaux venus Chistopher, par qui Alexandre est seduit ! Et puis les personnages secondaires sont trop justes et réalistes : Dylan, Brandon des « gays » purs et durs ! Cette lecture a été d'autant plus sympathique que le style de l'auteur est très fluide, légèr et rafraîchissant, pein d'humour. Ajoutez à cela des personnages principaux complexes et attachants qui se dévoilent tout au long de l'histoire,... et vous obtenez une lecture des plus addictives ! J'ai tout simplement adoré, cette romance est une vraie perle précieuse !!! Dès la première page, il nous est impossible de lâcher le livre sans en connaître la fin. Et mon Dieu j'ai ri au éclats, j'étais parfois gênée et je ne pouvais m'empêcher de voir certaines scènes MM se dérouler sous mes yeux, pas choquant, très précises sans vulgarité. Je ne peux pas vraiment parler de ce qui se passe dans le livre sinon, ça serait carrément le dévoiler .

L'histoire est marrante, entrainante et bien écrite. C’est une histoire d'amour, d'attirance, de fascination, une rencontre entre deux hommes : Alexandre et Chistopher, le patron d'une multinationnale et un jeune cadre récemment recruté, d'une beauté extraordinaire , sexy et gay !!!

Cette liaison provoque des cataclysmes, qui changeront le cours de leur vie....et paradoxalement les conduiront à la gloire... J’ai beaucoup apprécié ma lecture grâce à l’écriture spécifique de l’auteur, qui après avoir entrainé le lecteur dans des voies détournées , finit en apothéose sur l'amour de Fatima et Alain, les deux héros de toute cette saga sulfureuse, dynamique et sexy !!!

A ne pas rater , elle a tout pour plaire.

Pas de doute le lecteur aura à satiété sa ration de scènes érotiques gays, c'est le thème de ce tome, hétéros et même curieusement "hermaphrodites"... Toujours surprenante, cette Saga se termine en apothéose par le fabuleux succès d'Alexandre dans les affaires, et d'Alain et Fatima dans une étonnante "politique fiction" à une époque ou tout devient possible...Couronnement du difficile amour entre Fatima et Alain enfin auréolé de gloire !!!!

Parallèle au tome 3 consacré à l'amour lesbien, le tome 4 démarre sur une aventure gay d'Alexandre que rien apparemment ne prédisposait à ces relations ..Il succombe au charme de Christopher, copie vivante de l'éphèbe de Marathon !!! L'auteur très à l'aise dans les séances hétéro et libertines, sait se glisser dans la peau d'une femme pour des scènes lesbiennes haletantes ...là il réalise l'exploit de rendre torrides les scènes entre deux hommes que j'ai trouvé très excitantes même étant une femme !!! Suite rocambolesque, avec beaucoup de rebondissements, de retournements de situation et une fin de "politique fiction" très bien réussie et "sanctifiant" d'une façon originale l'extaordinaire histoire de Fatima et Alain...Cette saga m'a enchantée par sa variété et sa cohérence !

Ça, au moins c'est une bonne fin de saga...On retrouve tous les personnages principaux ou secondaires avec leur évolution psychologique et leur place dans la société...Petite incursion dans l'amour gay !!! Alexandre chef d'entreprise très séducteur (auprès des femmes jusqu'ici) est séduit par un beau collaborateur..La fin est géniale, drôle, rocambolesque dans le style "politique fiction" ...Le dernier chapitre est comme le bouquet final d'un feu d'artifice, réunissant tous les personnages et de nouveaux personnages "réels" qui se mêlent à eux ... Belle saga bien écrite et pleine d'humour et de suspens !

Bialla l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-25T17:07:52+02:00