Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Des habitants de Sodome s’adonnent à l’homosexualité, considérée alors comme une déviance sexuelle. La loi divine énonce :

"Vous ne devez pas coucher avec un homme comme on couche avec une femme ! C'est une pratique monstrueuse."

Furieux, Dieu décida alors de détruire les deux villes :

"Les accusations contre les populations de Sodome et Gomorrhe sont graves, leurs péchés sont énormes."

Alexandre se souvient de quelques lignes !

"Alors l'Éternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de soufre et de feu et il vit monter de la terre une fumée, semblable à la fumée d'une fournaise.

Il détruisit ces villes et toute la plaine, et tous les habitants de ces villes.

Ce fut l'Éternel lui-même qui envoya du ciel ce fléau", raconte le récit biblique.

"L'incendie de ma maison est-il un avertissement divin ?" ne peut s'empêcher de penser Alexandre. "Ai-je eu raison de devenir sodomite ? Ça ne va pas ! Voilà que je me mets à croire au surnaturel maintenant ! Crédule et naïf ! Quel con je suis !"

Afficher en entier

....Pourquoi Christopher ne lui avait-il pas dit la vérité ? Qu'il allait retrouver en Californie Brandon qui était parti s'installer à San José, au lieu d'inventer cette histoire de job irrefusable !

Alexandre met violemment Christopher à la porte, sans demander, ni donner d'explications.

Il ne reverra plus jamais Christopher. Il se sent humilié. C'est Christopher qui le cocufie, qui le largue. Lui, le chef d'entreprise conquérant, le séducteur irrésistible se trouve plaqué... par sa femme ( il arrive à le comprendre ), par son amant (il ne le comprend pas ) !

"Comment ai-je pu me laisser embarquer dans cette aventure gay ?"

Alexandre est, dans le fond, hétéro bien qu'ayant des tendances homosexuelles et cette expérience gay n'a été grisante qu'au début. Il ne va pas se remettre avec Mina ! Question d'amour propre, le divorce vient juste d'être prononcé ! Revenir penaud, après l'avoir trompée inélégamment. Ce n'est pas son genre !

Alors, Alexandre revoit Cindy.

Calculatrice et manipulatrice, elle attendait patiemment que le vent tourne, continuant à se comporter en employée modèle et dévouée dans l'entreprise.

Elle fait mine de passer l'éponge, tout en manœuvrant habilement pour se faire épouser.

Elle était la maîtresse quand Mina était l’épouse, maintenant, ce sera, elle, l’épouse. Très cynique, elle considère que cette incartade gay d'Alexandre a rendu ses plans réalisables.

Elle n'aurait pas gagné contre Mina, trop belle, trop fine, trop intelligente.

Maintenant, la voie royale est dégagée.

Afficher en entier

...."Je ne vais tout de même pas être amoureux d'un homme ! "

Pourtant, il l'est !

Mina vient aussi à Houston tous les quinze jours. Elle est là le prochain week-end, heureuse de retrouver Alexandre, elle dort avec lui, dans leur appartement. Il se dit fatigué, évite de lui faire l'amour. Il élude même une soirée à trois, avec Mina et Cindy. Pourtant, il adorait ce trio magique.

Cela ne lui ressemble pas ! C'est un homme très puissant et viril. Mina a des doutes, mais ne sais comment opérer. Elle lui pose la question directement :

̶ Tu as quelqu'un d'autre ? Tu es amoureux ?

– Non, non ! Chérie, ne t'inquiète pas, j'ai beaucoup de travail et de soucis dans la boîte en ce moment, je suis fatigué.

̶ Tu mens mal chéri ! Ton nez ne s'allonge pas comme celui de Pinocchio, mais je sens à ta voix que tu me mens. Tu ne te défends pas avec beaucoup de conviction. Cela se sent !

Je te connais bien. Je suis ta femme !

Depuis que nous sommes mariés, tu n'as jamais une seule fois refusé de me faire l'amour, pas une fois ! Ce n'est pas ton genre !

Afficher en entier

... Mina et Cindy sont toujours complices et se partagent harmonieusement Alexandre. Bien heureux homme, se dit le lecteur, avec une femme divine et une maîtresse superbe !

Le trio est impérissablement lié par l'amour, le sexe, le désir de réussir dans le business !

Impérissablement ?

Les sociétés d'Alexandre se développent aux États Unis. Elles ont été converties, progressivement et habilement, en sociétés américaines pour tourner les barrières protectionnistes que commence à établir le Président Trump et bénéficier des avantages fiscaux nouveaux. Alexandre fédère ses sociétés en un groupe international : "Paris-Houston-Shanghai" P.H.S.

Il tient toujours à procéder lui-même aux interviews d'embauche.

Autrefois, il pratiquait un casting esthétique de ses collaboratrices (avec une certaine arrière pensée !) en même temps que l’évaluation de leurs talents professionnels.

Devant l'ampleur du mouvement "Me too !" aux États Unis, il se méfie un peu. De plus, il est comblé par l'arrangement avec Mina et Cindy.

Alexandre recherche un nouveau collaborateur : son assistant personnel. Au nom de la parité et des quotas plus au moins tacites, il doit équilibrer hommes, femmes, blancs, noirs, latinos…

Chef d'entreprise français aux USA, il est dans le collimateur des administrations et de la presse économique. Il doit être encore plus prudent et ne pas s'écarter du politiquement correct !

Du fait de ses recrutements antérieurs il a presque trop de femmes autour de lui dans les bureaux (sourire !) Cette fois, il cherche un homme bien qualifié ayant plusieurs expériences professionnelles positives. Loin de sa pensée l'idée d'appliquer des critères esthétiques à son recrutement. Le hasard ou le destin en ont décidé autrement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode