Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les sens interdits



Description ajoutée par Loumiel 2020-04-13T20:17:38+02:00

Résumé

T'ai-je déjà raconté que les premiers habitants de l'île, les guanches, communauté mystérieuse, qui seraient les derniers survivants de l'Atlantide, avaient constitué une société matriarcale et polyandre ? On y parle d'une société libertine où il n'y avait pas de chasteté et où les femmes étaient honorées par leurs divers amants, elles-mêmes adulant une seule divinité féminine, prénommée Moneiba. Devrais-je te rebaptiser ainsi ma douce Moneiba ? Je t'aime trop pour cela et je ne voudrais te prénommer autrement ni te réduire à une simple image, cela reviendrait à te faire offense, tu es bien plus à mes yeux, tu es mon unique, ma déesse adorée. Cette société t'aurait sans doute plu si elle avait été transposée à la gente féminine. Etre aimée, adulée, choyée et adorée par autant de femmes que tu le désires tout en faisant partie de la normalité, voire de la déité, car tel aurait été ton rang dans une telle civilisation... Cela me semble une certitude. Je suis sûre que tu adores cette idée, je te vois sourire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Loumiel 2020-05-10T16:08:14+02:00

On peut rencontrer un paysage et en tomber amoureux. Souffrir d’en être éloigné, chercher à le retrouver, lui rester fidèle… Je viens de comprendre que tu es en train de me raconter une histoire d’amour, celle que tu vis avec cette île, depuis des années. Et je sais que c’est une histoire d’amour heureux, et infini.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Loumiel 2020-05-10T18:48:14+02:00
Lu aussi

Un roman très poétique, une espèce d'ode à la vie et à l'amour... Assez étrange comme roman, j'ai l'impression de n'y avoir pas compris grand chose et d'être passé à côté.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode