Que dire de cette lecture purement addictive?????

La 1er impression est que j'ai vécu ce livre! J'ai ressentie tous ce que Anya a ressentie! J'ai souffert avec elle, pleurée avec elle, ris avec elle, aimé avec elle, Haï avec elle,...

L'auteur a sut placer les mots où il fallait pour rendre cette délectable lecture addictive! Je l ai dévoré en 1jour!

J'adore les personnages J'adore Kyle même si sa haine pr les vampires le rend par moment exécrable! Son comportement avec Anya était tellement .... je ne trouve pas le mot! Mais leur relation est purement explosive! En ce qui concerne Aidan ahhhhhhh au début je n'ai pas su par où je pouvai le prendre, mais plus on avance et plus on l'aime! Et Nolahn! Notre cher nolahn! On le met malheureusement bien vite de côté lui qui contrairement à kyle accepte tout les aspects d'Anya! m'enfin je pense qu'il fait un excellent ami, et allié!

Ce que j'ai le plus aimé dans ce livre ce n'est bizarrement ni le déroulement affectif entre Anya et kyle et aidan et accessoirement Nohlan mais plutôt celle de Anya avec son père et son frère!

Personnellement je suis directement tombée amoureuse de ces deux personnages! Bien que Mathias fait sa place en quatrième vitesse dans notre coeur l'évolution de la relation d'anya avec son père est plus que touchante! Je les adores tous simplement!

Concernant la mère d'Anya, on l'a met de côté assez rapidement mais a dire vrai je pense qu elle sera plus présente dans le 2 j'ai ma petit idée sur qui elle est réellement et je pense que plein de personnes doivent avoir les même doute que moi! En ce cas malgré le rejet de celle ci je met mon jocker je ne veux pas encore la juger!

En ce qui concerne le méchant on a tous des doutes! Je vois bien l'association de deux personnages exécrable! on verra!

Et cette fin Oh mon dieu ce que j ai pu pleurer même si a un moment je m'en suis doutée! ce que je trouve vicieux c'est la façon dont les pistes son "brouillée" si je puis dire! mon coeur s' est apaisé pour l'un afin de souffrir pour l'autre et quant le coeur s'apaise pour l'autre pouff on pleure pour le 1er!

Vivement la suite!

Réponses au commentaire de Sabrinouche