Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Je crois que quelques clarifications s’imposent. Ce n’est pas ton loup qui est mon âme sœur. C’est toi, pauvre idiote, cracha-t-il.

Je me retins d’applaudir la déclaration d’amour la plus ratée que j’ai jamais entendue. Le concept d’âmes sœurs était décidément d’un romantisme à toute épreuve…

Afficher en entier

— Non ! hurlai-je. Pas la baignoire ! J’ai peur de Brutus et Médor, et du petit serpent de Kir.

— Le serpent de Kir ?

Pour lui expliquer ce dont je parlais, c’était plus rigolo de jouer aux devinettes que de lui dire le mot, je fis onduler mon index devant son visage et le tendis d’un coup sec.

— Oh, se contenta-t-il de dire en faisant une tête si bizarre que j’explosai de rire.

Aidan commença à me faire des chatouilles, et je continuai de ricaner sans pouvoir m’arrêter. Quand il eut fini, j’étais toute nue, et je commençai à trouver ce jeu très plaisant. J’entrepris de le déshabiller aussi, mais il captura mes poignets et remonta le drap sur moi pour bloquer mes bras en dessous, jusqu’à ce que je renonce à lui faire des guili-guili coquins.

Vraiment, il n’était pas drôle, mais qu’est-ce qu’il avait de beaux yeux et une belle bouche, et et… bah, tout était beau chez lui. J’avais envie de le toucher partout, mais je me rappelai une bonne femme, petite et vieille, qui, je crus me souvenir, lui avait pincé les fesses. Et soudain, tout me revint en mémoire comme un boomerang qui me fit voir trente-six chandelles très salaces.

— Oh oh, j’essaie de ne pas t’imaginer en train de coucher avec Eileen, c’est très très dur. Oh non, j’y pense, là. Oh et Kir, tu l’as déjà vu nu ? l’interrogeai-je pour continuer sur le chemin du tout le monde à poil.

— Non, et j’espère bien que je n’en aurai jamais l’occasion.

— Tu as tort, c’est quelque chose !

Afficher en entier

Je bouillonnais. Un loup qui faisait l’autruche, c’était pire qu’un vampire qui s’accrochait au sable en y plantant ses canines.

Afficher en entier

"Il en ressort que si certains humains ont l’alcool joyeux ou triste, de mon côté, j’avais l’hémoglobine euphorique et dépressive à la fois. C’était apparemment ce qui arrivait aux vampires dotés de canines suffisamment chanceuses pour percer la bonne veine. J’entends par là une qui a des millénaires d’existence et le potentiel conjugué des baguettes magiques de Ron Weasley et Voldemort."

-> extrait sur le facebook de l'auteur https://www.facebook.com/ArdenJulie

Afficher en entier

- Anya, calme toi, il n'a pas essayer de tuer Kyle. Il la juste défié.

- Défié? En se faisait les griffes sur lui? Il ne pouvait pas lui proposer de faire la course?

Afficher en entier

" Je pestai intérieurement contre ce fichu bracelet qui avait un véritable don pour se manifester dans les pires moments. Ok, il avait quelque chose à dire, mais c'était trop demandé qu'il attende que j'aie zigouillé mes deux visiteurs ?

Mauvais timing ou mauvais karma, au choix. Comme j'aurais aimé disposer d'un répondeur divin...

Ici Anya, je ne suis pas disponible pour le moment, trop occupée à planter quelques vampires pour leur tirer les vers du nez. Pour prendre rendez-vous, tapez 1. Pour les menaces de mort, tapez 2. Pour les flashs infos divins, tapez 3. Pour Aidan, tape 4 et va te faire foutre, espèce de connard moralisateur !

Bipppppppp. "

Afficher en entier

- Tu es cinglée!

- Çà se pourrait, j'ai, parait il, une araignée très poilue au plafond.

Afficher en entier

" - Princesse, il y a une chose ou deux que tu ignores sur les liens du sang...

- C'est-à-dire ? m'enquis-je, en ayant conscience que mon front se plissait de rides prématurées, tant je ne voyais pas où il voulait en venir.

- Kir a mis un peu de sa magie en toi par le biais de son sang, ce qui signifie qu'il peut te contrôler s'il le désire, et faire de toi sa marionnette.

Hein ? Moi Pinocchio, Kir Geppetto et la fée bleue réunis ? Et Seth dans tout ça ?

Ah oui, sûrement la grosse et vilaine baleine... "

Afficher en entier

" Seth joua avec son sceptre, le faisant tanguer de droite à gauche, tandis qu'il réfléchissait, un sourire machiavélique plaqué sur le visage. Ce dernier laissa ses prunelles froides, si froides qu'elle furent à l'origine d'engelures apposées directement sur mon âme, lorsqu'il les posa de nouveau sur moi.

- Moi, je ne te veux rien. Mais toi, tu pourrais vouloir quelque chose de moi, quelque chose que je suis le seul en mesure de t'offrir.

Je veux juste que vous dégagiez de mes rêves, et j'aimerais beaucoup vous motiver en plantant votre cure-dent géant là où le soleil ne brille jamais... "

Afficher en entier

J’avais, certes, l’apparence d’un requin avec les talents d’une anguille électrique, néanmoins je ne pouvais m’empêcher de me sentir comme un petit Nemo perdu dans l’océan.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode