Dans le tome introductif on découvre les évolués (ceux avec des pouvoirs) et leurs rapports avec les norm (les humains) c'est a dire connaissance de leurs existence mais peu de lien.

Bien qu'un lieu de vie Valhalla qui Accueil les enfants évolués pour les accompagner dans l'apprentissage de leurs pouvoir certains grandissent dans le monde des norm comme o'connel que sa mère a protégé, il est devenu sergent et il rencontre Callie une necro. Chacun ressent une très forte attirance, un lien. Ils ont tenté de résister mais au vue des événements ils n'ont d'autres choix que de travailler ensemble.... Elle a toujours été en retrait et s'est préservée, lui était marié et cocu... un chef né et une femme indépendante sacré mélange.

Quand une menace de détruire le monde éclate : l'union fait la force.

En personnage secondaire j'ai hâte de voir ce que réserve la dynamique chaud-froid entre Fane et Serra. Une sentinelle gardien et une croqueuse d'homme ... la dynamique entre Wulfe et la Mane aussi est intrigante.. Je dirai un petit goût de déception sur cette fin ... J'ai attendu qu'on retrouve les personnages principaux du tome 0.5... il y a Serra dont on entend parler, un peu Arel et les dirigeants (la Mave et Targos) mais pas Angela et Nikolo.

Je lirai sûrement la suite mais j'espère que le schémas : un évolue avec un évolué inconnu ne va pas être répétitif à tous les tomes...

Réponses au commentaire de Laurence-22