Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Les Sentinelles, Tome 2 : Tueur de sang

Description ajoutée par letty85 2015-06-06T21:32:41+02:00

La vie de Fane n'a plus de sens depuis que sa protégée est partie avec un autre. Jusqu'au jour où le guerrier rencontre Serra, une jeune femme clairvoyante et télépathe. Celle ci participe à l'enquête sur la disparition de la fille d'un homme d'affaires. Mais ses découvertes vont mettre sa propre vie en danger. Et Fane va devenir son seul espoir de survie. S'il accepte de risquer son cœur pour la sauver...

(Bas) - Elle a raison.

(Serra) - Evidemment que j'ai raison. (Elle recula, le menton relevé.) Je suis une femme.

Décidément, Alexandra Ivy n'est pas une autrice qui fera partie de mes auteurs favoris, ou des auteurs que je lirais tout court. Et c'est dommage

Je suis assez déçue par cette histoire. L'intrigue n'est pas mise en valeur, tout tournant autour de l'histoire sentimentale et du taux de testostérone de Fane et Bas. Je suppose que cela dépend de ce que l'on cherche dans ce genre de livre mais le couple ne m'a pas touché.

Très bonne lecture.

J'ai passé un bon moment en compagnie des héros. Intrigue assez bonne.

Démarre bien mais devient vite répétitif. Pour ce type de scénario j'ai trouvé le livre trop long et en plus encore une fois l'auteure rajoute des scènes de sexe pour combler et prolonger le récit. Si on ne sait pas étoffer un récit on le raccourci !

Quant aux personnages ils sont biens mais j'étais plus captiver par les moments avec wolfe et lana.

un second tome sympathique qui se lit facilement. La relation entre Serra et Fane est bien construite et son évolution parait relativement logique. Je regrette simplement que l'épilogue n'en soit pas un mais simplement l'introduction du troisième tome.

A lire pour passer un bon moment

Un second tome où les histoires s'entremêlent. J'ai beaucoup aimé, ça dynamise l'histoire, et nous prépare au prochain tome.

J'ai beaucoup aimé ce tome. Serra m'a beaucoup intrigué dans le premier tome et je n'ai pas été déçue ( belle, drôle, forte et indépendante ). On découvre aussi une autre facette de Fane , le seul bémol est que j'aurai aimé qu'on suive un peu plus leur relation, qu'on le voit lui courir après encore plus et qu'on puisse découvrir ce qu'il ressentait durant le moment où il s'est tenu éloignée d'elle.

08/10

Apres que Fane l'ai de nouveau rejetée, Serra reçoit un cadeau empoisonné (au sens littéral) et cette puissante médium se retrouve à partir précipitamment de Valhalla. Callie qui s'inquiète pour son amie va finalement prévenir Fane qui va tout faire pour la retrouver et l'aider.

Fane une sentinelle guerrier qui a été élevé et formé pour être le plus fort et défendre. Il est un des meilleurs. Le problème avec sa vie étant la mise en danger permanente. Voilà pourquoi depuis dix ans il tien Serra à distance. Face à sa potentielle mort toutes les cartes sont redistribuées... mais n'est ce pas trop tard ? Peuvent- ils faire front pour mener à bien leur mission ? Serra elle est une clairvoyante très forte (une des plus puissante) et une femme indépendante qui sait ce qu'elle veut.

Je suis un peu dubitative sur la tournure de leur relation même si on s'y attendait. Dans ce tome ça va très vite malgré le contexte qui les entoure.. j'aurais pensé que vu son coté prétendument rancunière Serre tenterait davantage de tenir fane à distance... En parallèle on a La Mave (la directrice de Valhalla, le refuge pour les évolués) et Le Togos (le chef des sentinelles) doivent partir de leurs cote pour éviter qu'une guerre éclate. Leur relation et façon de Fonctionner est très intéressante. J'aimerais vraiment qu'un tome leur soit consacré, le petit aperçu de la narration était très sympas. D'autant qu'on commence à entreapercevoir certaines choses de leurs passés, et même sur leur dynamique relationnelle... Ce que je trouve dommage c'est que les personnages principaux des deux tomes précédents sont a peine mentionnés et c'est dommage.. j'aurai aimer qu'ils aient plus de place ... Le positif c'est que pour l'instant pas trop de répétition ce qui est top.

Les schémas entres les trois premiers tomes ne sont pas trop répétitif et ça c'est appréciable parce que souvent dans les serie c'est le cas.

C'est une couverture tout aussi belle que la première et je trouve qu'elle attire le regard.

Un deuxième tome un peu plus prenant que le tome 1. Mais ce n’est toujours pas la même magie que j’avais ressenti à la lecture des gardiens de l’éternité.

Je lierais le tome 3 par curiosité mais sans impatience.

Roman sympa mais avec quelques longueurs.. comme toujours la fin laisse augurer un nouveau tome sympa... a poursuivre

Les Sentinelles, Tome 2 : Tueur de sang

• France : 2015-10-23 - Poche (Français)
  • Canada : 2015-11-11 - Poche (Français)
  • USA : 2015-01-06 (English)

• The Sentinels, Book 2 : Blood Assassin - Anglais