Les Sept Clefs du Pouvoir, Tome 7 : Dimanche Fatal

Description ajoutée par noname_1 2011-03-15T17:38:09+01:00

Le premier jour, il y eut une énigme.

Le deuxième jour, ce fut l'obscurité.

Le troisième jour vint le déluge.

Le quatrième jour, ce fut la guerre.

Le cinquième jour survient l'effroi.

Le sixième jour, ce fut le chaos.

Le septième jour eut lieu le dernier combat

Il se trouve que je suis le compère - ou la commère ? - d'Arthur, enfin bref, son bras droit, répondit Suzy.

Bon voilà, enfin c'est terminé. Sans trop de surprise, ce septième et dernier tome suit un schéma similaire aux tomes précédents avec en plus une conclusion qui laisse croire à un retournement qui n'en est finalement pas vraiment un...

Je suis globalement très déçue par cette série qui a, pour moi, le malheur de tirer sur la corde pour exploiter l'idée de base jusqu'à l'épuisement. Parce que l'univers et l'idée de base restent vraiment très intéressants mais le fait d'avoir absolument voulu se tenir à 7 tomes donne un trop gros effet de remplissage qui fait que l'on se lasse très vite de la série et c'est vraiment dommage...

C'est la fin. Bon j'ai pas tout bien suivit et la fin a pour moi été vite expédié, mais ça reste une bonne série à mon avis.

Non, je n'ai pas apprécié cette série. Encore, les deux premiers tomes étaient plus intéressant, mais là, non. S'il y avait eu un autre tome, je ne l'aurais pas lu.

Le dernier tome. Est-ce qu'il comblera mes exigences? A savoir ne pas se répéter!!!

J'ai trouve la fin un peu decevante, mais l'histoire etant assez repetitive, je suis assez contente que ce soit la fin de la serie.

Les Sept Clefs du Pouvoir, Tome 7 : Dimanche Fatal

• France : 2010-11-18 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-01-17 - Poche (Français)

Gabey l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-24T21:19:16+01:00
Hobbit le place en liste or
2022-10-30T16:19:46+01:00
Floam l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-05T10:56:05+02:00

• The Keys to the Kingdom, Book 7 : Lord Sunday - Anglais