Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La liberté était l'une des rares choses qu'il chérissait vraiment ou en laquelle il croyait. La liberté pouvait devenir la quête de toute une vie, lorsque tous les seigneurs, les chevaliers et les rois tentaient de vous en priver. La liberté était une chose merveilleuse - tant que votre voisin ne décidait pas de se servir librement de vos biens, de votre femme ou de votre vie. Quelqu'un devait alors se dresser pour l'en empêcher, et le priver de sa liberté pour préserver la vôtre.

Afficher en entier

Le premier massacreurmourut avant d'avoir touché terre, sa hache rebondissant à plusieurs reprises dans l'herbe jaune. Le suivant, celui qui venait de se faire empaler, survécut plus longtemps. En regardant par dessus son épaule, Croy fut estomaqué de le voir tenter de se relever, emportant avec lui le carreau qui l'avait transpercé.

Afficher en entier

Mörg n'était pas roi, et ne pouvait donc pas s'opposer à la volonté de son peuple pour assouvir ses propres lubies. Seul l'Ouest décadent procédait de la sorte. Les hommes de l'Est, pour leur part, dirigeaient par le respect - ou par la peur - mais toujours de façon honnête, car ceux qui les suivaient croyaient en eux. Mörg n'était pas plus fort que les chefs qu'il avait réunis. Sa vie et sa mort dépendaient de leur seuil de tolérance.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode