Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il existe diverses sortes de peur. La peur de l'inconnu, la peur d'une violence immédiate. Il existe également une forme de terreur surnaturelle, dès lors que l'on découvre qu'une mort douloureuse et sanglante annonce le début d'un cycle d'événements bien pires.

Afficher en entier

Malden fronça les sourcils. Il n'avait pas encore entendu ce mot. Il devait en tout cas s'agir d'un terme d'un autre âge, car on eût dit une langue de l'ancien empire, que plus personne ne parlait à Skrae, et que seuls les membres du clergé et les érudits employaient encore. Il n'en connaissait que quelques mots, assez pour traduire le nom de cet endroit.

Afficher en entier

Les ancêtres s'adressaient à lui. Pour les disparus de longue date, l'oubli faisait office de mort. Ils s'accrochaient désespérément au hiéromage, cherchant à l'attirer dans des souvenirs de forêts séculaires, nées avant même l'arrivée des premiers humains sur le continant.

Avant que son peuple ne soit détruit, banni, abandonné.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode