Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle commença par lui dire qu'elle n'avait jamais rien attendu d'autre de lui que de l'amour. Si elle avait tout risqué pour le suivre, ce n'était ni pour de l'argent ni pour un statut social, ni pour de quelconques considérations matérielles.

Afficher en entier

Ils venaient à cet instant de quitter une vie qu'ils ne vivraient jamais plus : celle pendant laquelle ils ne s'étaient pas connus.

Afficher en entier

Il faut voir leur vie comme une sorte de parcours mozartien,aussi peu sérieux qu'on peut l'être quand on est convaincu que la vie est une tragédie.

Et il faut la jouer en riant.

Afficher en entier

"Ce qu'on te reproche, cultive-le : c'est toi."

Afficher en entier

La vie se charge souvent d'administrer des leçons aux présomptueux. Il n'eut pas à attendre longtemps pour s'en apercevoir.

Afficher en entier

Elle savait par expérience qu'au pire on peut survivre en élevant des lapins et en cultivant des choux.

Afficher en entier

Elle connaissait la mélancolie des nuits d'été quand la solitude vous écrase et que tout, autour de vous, est hostile et fait obstacle au bonheur que la nature offre avec tant de force.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode