Les Sept Merveilles, Tome 0 : La marque de l'élu

Description ajoutée par Audrey0100 2013-12-19T15:40:44+01:00

Découvrez une nouvelle haletante , préquel du premier tome de la série " Les 7 Merveilles " : Le réveil du colosse, et plongez dans l'univers palpitant et magique de Peter Lerangis !

1894. Burt, un jeune garçon de 13 ans, part précipitamment en mission archéologique avec son père. Au terme d'un voyage mouvementé, ils échouent sur une île qui semble déserte. D'étranges phénomènes se déroulent alors. D'oû provient la mélodie entêtante, que seul Burt entend ? Que leur veulent ces singes menaçants qui les suivent où qu'ils aillent ? Et surtout, dans quel but le père de Burt l'a-t-il emmené dans cette contrée si reculée ?

JE NE LES ENTENDS PAS, mais je sais qu'ils sont proches.

Les créatures. Les hommes. Ils me pourchassent à travers cette jungle.

Il faut que je fuie mais je ne peux pas bouger. Ma cheville est cassée. Dès qu'ils en auront fini avec mon père, ils viendront me chercher.

Je prie pour qu'ils l'épargnent. C'est moi qu'ils veulent.

Je ne connais pas du tout la saga des 7 Merveilles dont le prequel est tiré, donc je vais éviter de trop en dire pour ne pas spoiler.

On suit les aventures d'un garçon malade, avec une étrange marque sur le cou, qui suit son père archéologue qui aurait trouvé le moyen de le guérir sur une île tout sauf paradisiaque.

La nouvelle est courte et entraînante et se lit sans soucis.

Eda64 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-12T14:24:41+02:00