Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Bimbogami 2019-06-12T10:12:37+02:00

Si ce n'est pas l'enfer, le diable prend à coup sûr des notes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-05T14:23:39+02:00

Cet homme a été brisé en deux et reconstruit de travers, et si je devais émettre une hypothèse, je dirais qu’il y a un trou en forme d’enfant en son cœur.

Afficher en entier

"- You're trying to rescue me ? she says incredulously, the glass shard dangling by her side, forgotten.

- Something like that.

- But you murdered me.

- I never said I was very good at it."

~

The Seven Deaths of Evelyn Hardcastle, page 465.

Afficher en entier

La dernière fois que j'ai vu cet homme, il gisait mort sur le sol de la forêt et je lui faisais les poches. Blackheath l'a relevé et épousseté, remontant son mécanisme pour qu'il puisse tout recommencer. Si ce n'est pas l'enfer, le diable prend à coup sûr des notes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-05T22:01:08+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Demain pourra être ce que je voudrai, ce qui signifie que, pour la première fois depuis des décennies, je peux avoir hâte que ce jour arrive. Au lieu d’être une chose à craindre, il pourra être une promesse que je me fais à moi-même. Une chance d’être plus courageux ou plus bienveillant, d’arranger les choses. D’être meilleur que je ne le suis aujourd’hui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-05T21:59:01+02:00

Trop peu d’informations et tu es aveugle, trop et tu es aveuglé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dje17 2022-08-13T17:53:45+02:00

Rien de tel qu’un masque pour révéler la vraie nature d’une personne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cathy2909 2022-07-29T10:54:13+02:00

La colère est solide, elle a du poids. On peut la frapper du poing. Alors que la pitié est un brouillard dans lequel on finit par se perdre." (p 27)

Afficher en entier

"Le costume est totalement ridicule à la lumière du jour naissant, l'oiseau cauchemardesque transformé en un clochard théâtral. Pas étonnant qu'il rende la plupart de ses visites de nuit."

[Chapitre 53 - Huitième jour, P.525]

Afficher en entier

"Pour autant que je le sache, je pourrais être exactement comme Bell… et serait-ce vraiment si terrible ? Je lui envie sa compassion, de la même manière que j'envie l'intelligence de Ravencourt, et la capacité qu'à Dance de percer le voile pour voir au cœur des choses. Si j'emporte une seule de ces qualités lorsque je quitterai Blackheath, je serai fier de l'avoir."

[Chapitre 36, P.330]

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode