Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Diethelm 2023-08-09T14:05:41+02:00

-Eh bien, n'est-ce pas précisément la définition d'une deuxième chance ? Vous n'aimez pas l'homme que vous étiez, très bien, soyez quelqu'un d'autre. Rien ne vous en empêche plus. Comme j'ai dit, je vous envie. Nous autres sommes coincés avec nos erreurs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Diethelm 2023-08-09T14:05:00+02:00

La richesse empoisonne les âmes et mes parents sont riches depuis très longtemps-comme la plupart des invités qui seront à cette fête, ajoute-t-elle. Leurs bonnes manières sont un masque, vous feriez bien de vous en souvenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gatzor 2022-11-07T18:39:43+01:00

<< Savez-vous comment on peut dire si un monstre peut de nouveau retourner dans le monde, monsieur Bishop? demande-t-il d'un air contemplatif. S'il s'est vraiment racheté et ne vous dit pas simplement ce que vous voulez entendre ? » Il boit une gorgée à la flasque. << Vous lui offrez une journée sans conséquence, et vous l'observez pour voir ce qu'il en fait. >>

Je ressens des fourmillements, mon sang se glace. << Tout cela n'était qu'un test ? dis-je lentement.

Nous préférons parler de réhabilitation.

Réhabilitation... » Un soupçon monte en moi,comme le soleil au-dessus de la maison. « C'est une prison?

— Oui, sauf qu'au lieu de laisser nos prisonniers croupir dans une cellule, nous leur donnons chaque jour une chance de prouver qu'ils sont dignes d'être libérés

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gatzor 2022-11-03T12:56:24+01:00

J'ôte mes vêtements boueux et me transporte jusqu'au miroir, m'apercevant que je n'ai toujours aucune idée de ce à quoi ressemble Dance. Revêtir un nouveau corps chaque jour est déjà devenu banal, et c'est simplement l'espoir d'apercevoir un soupçon du vrai Aiden Bishop qui me pousse à me regarder.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gatzor 2022-11-01T12:53:22+01:00

J'ai trop longtemps laissé cette journée me dicter sa loi, maintenant c'est fini. Si quelqu'un veut assassiner Evelyn avec cette arme, il devra d'abord passer par moi. Tant pis pour l'énigme du médecin de peste ! Je ne lui fais pas confiance et je ne resterai pas sans rien faire pendant que des horreurs se dérouleront sous mes yeux. Il est temps que Jonathan Derby fasse enfin quelque chose d'utile sur cette terre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gatzor 2022-10-31T11:58:14+01:00

Bientôt les repères rouges me mènent à un ruisseau. De l'eau déferle autour d'un gros rocher, une bouteille de vin brisée est à moitié enlisée dans la gadoue, à côté d'un épais pardessus noir de la poche duquel est tombée la boussole de Bell. Je la ramasse et la retourne dans ma main comme je l'ai fait le premier matin, mes doigts suivant le contour des lettres SB gravées sous le couvercle. Les initiales de Sebastian Bell. Comme je me suis senti idiot quand Daniel me l'a fait remarquer. Une demi-douzaine de mégots de cigarette jonchent le sol, ce qui suggère que Bell est resté là un certain temps, probablement à attendre quelqu'un. Ce doit être l'endroit où il est venu après avoir reçu le mot à la table du dîner, même si je n'ai aucune idée de ce qui a pu le pousser à sortir sous la pluie et dans le froid à une telle heure

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gatzor 2022-10-28T11:19:31+02:00

<< Elle embarquera bientôt pour une nouvelle aventure et... » Il marque une pause, les yeux baissés vers la table. << Eh bien, elle va épouser Lord Ravencourt. >> Le silence s'abat sur nous, tous les yeux se tournant vers moi. La stupéfaction se transforme en confusion, puis en dégoût, le visage des convives reflétant parfaitement mes propres sentiments. Il doit y avoir trente ans et un milliers de repas de différence entre ravencourt et Evelyn, dont l'hostilité de ce matin s'explique désormais. Si Lord et Lady Hardcastle jugent réellement leur fille responsable de la mort de Thomas, leur punition est exquise. Ils comptent lui voler toutes les années qui ont été volées à Thomas.

Je regarde en direction d'Evelyn, mais elle triture une serviette et se mord la lèvre, sa bonne humeur l'ayant quittée. Une goutte de sueur coule sur le front de Michael, le vin tremblant dans son verre. Il n'arrive même pas à regarder sa sœur, et elle ne peut regarder nulle part ailleurs. Jamais homme ne trouva une serviette de table aussi captivante que moi en ce moment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gatzor 2022-10-26T19:19:03+02:00

Mais ne perdez pas trop de temps, monsieur Davies. Cette journée se répétera huit fois, et vous la verrez avec les yeux de huit hôtes différents. Bell a été le premier, le majordome le deuxième et M. Davies le troisième. Ce qui signifie qu'il ne vous reste que cinq hôtes à découvrir. Si j'étais vous, je me dépêcherais. Quand vous aurez une réponse, apportez-la au lac, avec une preuve, à 23 heures. Je vous attendrai.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gatzor 2022-10-26T18:59:14+02:00

je vois de nouveau Lucy, me rappelant finalement pourquoi elle m'est familière. C'est la servante qui sera dans le salon à l'heure du déjeuner - celle qui sera malmenée par Ted Stanwin et secourue par Daniel Coleridge. Elle est encore plus jolie que dans mon souvenir, avec des taches de rousseur et de grands yeux bleus, des cheveux roux qui s'échappent de sous son bonnet. Elle essaie d'ouvrir un pot de confiture, le visage tordu par l'effort. Elle avait des taches de confiture sur son tablier.

La scène se produit au ralenti, le pot lui glissant des mains et heurtant le sol, le verre se répandant à travers la cuisine, son tablier éclaboussé de confiture dégoulinante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gatzor 2022-10-25T18:41:44+02:00

Ne quittez pas Blackheath, d'autres vies que la vôtre dépendent de vous. Retrouvez-moi près du mausolée dans le cimetière de famille à 22 h 20 et je vous expliquerai tout. Oh, et n'oubliez pas vos gants, ils sont en train de brûler.

Bien à vous, Anna

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode