Commentaire ajouté par Ambere 2021-12-19T23:13:29+01:00

🕵️‍♂️ Voici un bon roman d'énigmes à tiroir...

Une histoire originale, où l'on suit plusieurs personnages, qui devront ensemble résoudre une enquête : ce soir à 23h, Evelyn Hardcastle va mourir.

Un début un peu poussif, il faut vraiment s'accrocher pour s'y retrouver entre un grand nombre de personnages principaux ou secondaires et un peu trop de descriptions.

Je n'ai pas su m'attacher aux personnages, mais on les suit trop peu chacun pour vraiment les connaître... Ce que j'ai trouvé un peu dommage.

🕵️‍♂️ Une fois l'histoire lancée et quand on a compris un peu où l'on va, on est happé par ce jour sans fin et on s'amuse à deviner qui est le prochain sur la liste à devoir tenter sa chance pour résoudre cette affaire

Car voilà ce jour se répète et chaque matin, Aiden Bishop devient une nouvelle personne et doit composer avec le caractère de son nouvel hôte et ses différentes affinités...

Saura t'il sauver Evelyn ? Comment sortir de cette boucle qui semble infinie ?

(La quatrième de couverture évoque Downton Abbey, comme c'est la mode en ce moment. A part l'époque (début XXeme) et le manoir (et le prénom de la personnage principale) je ne retrouve pas du tout l'esprit de cette série que j'apprécie beaucoup par ailleurs)

🕵️‍♂️ J'ai bien aimé ce roman, que j'ai trouvé très original . Ce côté fantastique où l'on peut savoir les pensées des autres m'a vraiment beaucoup plu ☺️

Réponses au commentaire de Ambere