Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 517
Membres
992 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- C'est un démon des glaces ? demanda Cordélia.

- Un demi-démon, rectifia Amber. C'est presque pire, car il a tous les vices de l'humanité en plus de ceux du démon.

- Je n'ai pas choisi d'avoir pour géniteur un monstre sans cœur, qui a enlevé ma mère pour qu'elle lui donne une descendance et l'a dévorée après l'accouchement ! se défendit l'hybride.

- Mais tu as choisi de faire le Mal. C'est tout ce qui m'importe.

Afficher en entier

- Je ne veux pas vous manquer de respect mais... N'est-ce pas trop difficile de gérer tout ça sans homme ? fit Cordélia.

- Je le redoutais au début mais, en fait, pas trop ! Tant mieux car je tiens à mon célibat. Les époux, c'est charmant, mais les chiens sont tellement plus fidèles !

- Le mariage est soit une corne d'abondance, soit une abondance de cornes ! renchérit Amber. Personnellement, depuis que j'ai l'âge de fréquenter les garçons, je suis les conseils de mon père : "pas touche, tu ne sais pas où ça a traîné"...

Afficher en entier

Sans prévenir, Cordélia craqua alors et se mit à sangloter. Même avec de formidables amies, elle se sentait écrasée par la pression que lui mettait sa mission de sauvetage du monde. L'inimitié des D'Iresec compliquait déjà la chose, et voilà qu'elle apprenait encore une difficulté. Des êtres terrifiants en veulent à son âme ou à un pouvoir qu'elle n'a jamais demandé et, lui semblait-il à ce moment-là, elle devait se contenter de subir les faits.

Afficher en entier

La drow avait dit cela d'un ton léger, parodiant gentiment les réactions de Louane. Mais une fois encore, Cordélia ne parvint pas à la cerner : est-ce juste une boutade ou pensait-elle réellement ce qu'elle disait ? La jeune fille aimait beaucoup sa nouvelle amie mais un fossé les séparait, causé par son immortalité et la manière de penser qui allait avec.

Afficher en entier

La Perfection est une bénédiction que possèdent les humains naissant avec du pouvoir magique en eux. Elle imite certaines caractéristiques des Elfes, des fées ou des nymphes par exemple (sans surprise, ce sont eux qui ont nommé "Perfection" un processus amenant un humain à leur ressembler). Notamment le fait de ne plus avoir besoin d'uriner ou de déféquer, la magie s'en chargeant par des moyens encore inconnus. Un Parfait sera aussi totalement glabre en dehors du visage et produira peu d'odeurs corporelles.

Afficher en entier

Avez-vous remarqué comme il est facile de faire faire ou penser quelque chose à une foule ? C'est une entité malléable et, à partir du moment où les plus simples d'esprit exécutent la directive, les autres suivent comme des moutons pour ne pas paraître idiots - alors que c'est l'effet inverse.

Afficher en entier

« Il y a plusieurs millénaires, Moira, déesse de la Destinée et déesse-mère de notre panthéon, a prédit ta venue sous le nom d'enfant-étoile. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode