Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Le chêne et le cyprès ne peuvent croître dans leur ombre mutuelle."

Afficher en entier

Refuser le changement est la plus grande erreur que les hommes puissent commettre.

Afficher en entier

N'oublie jamais que chaque jour qui passe est un jour en moins de ton avenir.

Afficher en entier

Tu sais les hommes sont comme des graines, m'avait-il glissé en souriant un jour que j'utilisais mon arrosoir d'enfant et qu'il se frottait les mains pour les débarrasser de la tourbe au doux parfum. Du soleil, de la pluie... et de l'amour, voilà tout ce dont nous avons besoin.

Afficher en entier

Même si sa routine était complètement bouleversée par le bébé, le fait de sentir un autre coeur battre dans ses bras chaque nuit aida son propre coeur gelé à fondre.

Afficher en entier

— Tu n'as pas tort, mais je n'ai pas encore trouvé le courage de le faire. C'est mon héroïne, tu comprends. Un jour, j'espère mener la même vie qu'elle.

— Comment ? Une célibataire vieillissante avec des plantes et des animaux comme seule compagnie ?

— Tu veux dire une femme indépendante qui gagne sa vie et a réussi à choisir sa destinée ? riposta Flora.

Afficher en entier

— Je voulais m'excuser pour mon impolitesse lors de votre dernier passage ici. Beaucoup de choses me préoccupent ces temps-ci.

— Ce n'est pas grave.

— Si, ça l'est. Mais comme vous avez dû vous en rendre compte, je ne suis pas quelqu'un de très sympathique.

Cette phrase remportait la palme de l'excuse la plus égocentrique que j'aie entendue de tout ma vie.

Afficher en entier

– (...) Je ne pense pas que le simple fait d'avoir du talent puisse compenser le travail pur et dur.

Afficher en entier

Je sursautai en entendant claquer la porte d'entrée. Ma soeur CeCe était de retour. Tout ce qu'elle faisait était bruyant. Elle semblait incapable de poser une tasse de café sans faire déborder son contenu et trembler la table. Elle n'avait jamais compris non plus qu'il était possible de s'exprimer sans hurler, au point que Ma, inquiète, avait jugé nécessaire de faire contrôler son audition. Mais, bien sûr, CeCe entendait très bien. Tout comme nous nous étions rendu compte que je n'avais aucun problème quand, un an plus tard, Ma m'emmena voir un orthophoniste, préoccupée par mon silence.

Afficher en entier

Souvent, le courage discret, la gentillesse et la force intérieure passent inaperçus. Star n’a pas changé le monde, mais elle a touché la vie de ceux qui l’entouraient, les rendant meilleurs.

Et ce faisant, elle s’est trouvée elle-même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode