Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 765
Membres
1 033 435

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Garde les pieds sur le doux tapis de la terre, mais élève ton esprit vers les fenêtres de l'univers...

Afficher en entier

toutes les femmes qui craquaient pour un mauvais garçon pensaient qu'il n'était pas mauvais au fond de lui, juste incompris. Pire que tout, elles croyaient être les seules à le comprendre et, par conséquent, à pouvoir le sauver...

Afficher en entier

— Il est très doué en effet, tout comme toi.

Pepe s'apprêtait à boire une autre gorgée de la bière qu'on lui avait apportée, mais María lui prit fermement la bouteille des mains.

— Non, querido. L'alcool, c'est mauvais pour les doigts.

— C'est vrai ? Alors pourquoi est-ce que Papa buvait au déjeuner ?

— Parce qu'il a déjà appris son art et peut se le permettre.

Afficher en entier

— Señoras y señores, cria Lucía pour être entendue, levant les bras au-dessus de sa tête. Pendant que ces payos estupidos font exploser cette belle ville, nous, gitans, allons danser !

Afficher en entier

— Est-ce qu'un esprit a pris possession de ton corps, Maman ?

— Non, c'est tout l'inverse, Carlos. J'ai enfin retrouvé mes esprits.

Afficher en entier

Il ne mit pas longtemps à grogner et à rouler sur le côté. Elle resta ensuite immobile, ses jupes toujours regroupées au-dessus de sa taille, à fixer l'obscurité. Une larme coula le long de sa joue.

Qu'es-tu devenue, María ? s'interrogea-t-elle.

Rien, fut la réponse de son esprit las.

Afficher en entier

— En gros, être quelqu'un de bien. Ne jamais juger les autres en fonction de leur place dans la société, car Pa disait toujours que la vie est une loterie à laquelle certains gagnent et certains perdent.

— Je suis d'accord sur le principe, évidemment. Mais bon, que pouvons-nous savoir, toi et moi, des difficultés que rencontrent certains ? J'ai toujours eu de l'argent, et toi aussi. Que cela nous plaise ou non, nous avons toujours su que nous avions un filet de sécurité, prêt à nous rattraper en cas de chute. Donc même si nous pouvons vivre comme si nous n'avions rien, nous ne pourrons jamais vraiment comprendre la peur qu'entraîne la pauvreté réelle.

Afficher en entier

C'est le cycle de la vie Tiggy, elle est remplie de rencontres et d'adieux et tu ferais bien de le comprendre le plus tôt possible...

Afficher en entier

Dans la vie, il y a toujours un équilibre - même lorsque le mal est partout, de belles choses se produisent pour apporter l'harmonie naturelle.

Afficher en entier

Nous faisons tout ce que nous devons faire quand nous n'avons pas d'alternative. Et ensuite, quand nous découvrons une vie meilleure, nous nous rendons compte à quel point notre existence était rude.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode