Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-02T13:34:12+01:00

Depuis son arrivée à Paris, Jean-Baptiste vit à crédit, battant monnaie de sa jeunesse et de son nom. Un jeu de funambule qu'il doit à ses talents de courtisan. Subtilement complaisant et habilement corrompu, il sait plaire aux puissants et d'abord aux femmes. C'est sa botte secrète. Un talent érotique que son ami Voltaire, friand des exploits d'autrui, a résumé en deux vers :

"Vous qui baisez mieux que Pétrarque"

"Et rimez aussi bien que lui !"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Leona-1 2018-07-08T12:40:23+02:00

L’homme aime faire le mal et c’est le Mal qui lui donne du Plaisir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LadyAkira 2015-10-20T20:41:22+02:00

- Je ne vois qu'une solution, Votre Majesté, il faut que ces malfaisants, qui veulent abattre votre autorité, salir votre réputation, changent de cible.

- Et pour cela ?

- Il faut leur donner un os à ronger. Une affaire trouble où ils dégorgeront leur bile. Une histoire sordide dont ils feront une légende noire.

- Vous voulez leur jeter en pâture une victime expiatoire ?

- Mieux que ça, sire, un bouc émissaire. Chargé de tous les péchés du vice et de la corruption. Une bête devenue immonde qu'il faudra sacrifier pour le bien public.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode