Les Séries secrètes, Chapitre 1 : Les Secrets du Désir

Description ajoutée par anonyme 2016-09-02T15:05:49+02:00

Max Lane va bientôt avoir trente ans et se place en première position dans mon esprit.

Ses goûts en matière de femmes ne rendent pas ses choix faciles pour trouver une femme et une mère pour ses futurs enfants.

Les femmes fortunées aux longues jambes et aux corps pulpeux sont merveilleuses, jusqu’à ce que vous fassiez connaissance avec leur attitude insipide ; chose que le jeune billionaire n’a pas, ni ne trouve d'ailleurs attirant. Max fait fortune à la manière forte, en travaillant avec ardeur et ingéniosité.

Alexis Mathews est une comptable freelance, qui n’intervient dans la vie de Max que pour y apporter des améliorations financières. Ele est initialement un projet pour lui, mais il réalise très vite qu’il aimerait bien la garder pour lui tout seul. Cependant, Alexis souffre d'insécurités depuis très longtemps et ne croit pas qu’elle puisse être la femme idéale pour un homme aussi fortuné que Max.

Très court mais ce lis bien pas de sexe dans ce tome la. Sa ne m'a pas manqué. Ce qui m'a dérangé c'est que tout ce passe en une journée enfin presque.

Je n'écris pas souvent de commentaire mais j'ai décidé de commenter ce livre car c'est, je pense, le plus mauvais livre que j'ai lu. Honnêtement c'est une histoire sans queue ni tête, elle part dans tout les sens sans logique. Je ne sais même quoi dire de plus que passez votre chemin.

J'abandonne cette lecture. Ca m'a foutu une poussée d'acné.

J'ai persévéré jusqu'au volume 6 ou 8. Mais là je peux plus.

Sérieusement, voilà le genre de livres à ne même pas ouvrir.

Oui, vous pensez que j'y vais un peu fort.

Alors argumentons:

C'est bourré de fautes d'orthographe. A partir du moment où tu publies un livre, tu fais vérifier l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, non?

Les phrases à trou. Oui, il faut deviner certains mots et comprendre le sens de la phrase. Même proposition ci-dessus.

L'histoire tirée en longueur. 12volumes.

Les personnages. Ils sont plats. Le gars est un playboy mais il rencontre la fille et pouf il se transforme en pleureuse qui ne peut pas vivre sans sa bouteille de Jack Daniels.

Les retournements improbables. Le gars rencontre un femme sur le net, elle est sophistiquée blabla, il finit par la larguer.

OK. Elle le quitte en ami .... pour prendre un taxi et le suivre. Menacer la nouvelle copine avec un couteau dans un parc. Heeee???

La fille retrouve le meilleur ami de son frère qu'elle n'a plus vu depuis perpert, il tombe amoureux d'elle et la saute (ouais faut pas s'attendre à grand chose ici) en l'appelant : sa petite fille. OK...

Je ne peux pas même dire de le lire pour passer le temps, le style d'écriture me bloquait.

Thèmes:

Millionnaire ou milliardaire

Fille naïve et vierge.

RAS!!!!!

En 12volumes

Le style d'écriture est déplorable

L'histoire n'est pas bien écrite. Trop de rebondissements invraisemblables.

Les fautes d'orthographe.

Les phrases à trou.

On dirait une histoire écrite plutôt comme un essai à la semaine pour une parodie.

Note:

0/5