Les Shadow Stalkers, L'Intégrale

Description ajoutée par FiftyShadesDarker 2017-10-17T11:22:31+02:00

Jack, Brian, Jake et Jared sont des « Shadow Stalkers », ils appartiennent à une unité spéciale de Marshals formée pour traquer les pires criminels. Quel péril pourrait ébranler ces justiciers de l’ombre, prêts à sacrifier leur vie pour sauver celle des autres ? Aucun… Sauf, peut-être, l’attachement d’une femme. Jack lutte avec les sentiments interdits qu’il éprouve à l’égard de Rachel. Quant à Brian, le désir qu’il ressent pour Layla, dont il doit assurer la survie, resurgit au pire moment. Jake, lui, est forcé de collaborer avec Anastasia, son premier amour, quand de son côté Jared cède au charme de Darcy, une inspectrice sulfureuse. Chacun s’apprête à livrer un combat dont les seules lois qui vaillent sont celles du cœur et du corps…

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-11-12T14:31:44+01:00

-Mon prénom, c’est Jared Utilisez-le.

-Vous êtes vraiment charmant, ironisa-t-elle.

-Vous n’aimeriez pas que je le sois ; et puis nous ne sommes pas là pour nous compter fleurette mais pour parler boulot.

-Comment pouvez-vous savoir ce que j’aimerais ?

-Parce que nous sommes pareils. Nous voulons la même chose. (Il baissa la voix et ajouta.) Vous m’excitez tellement que je bande depuis que j’ai posé les yeux sur vous.

Une bouffée de chaleur monta en elle comme si elle était soudain en proie à une poussée de fièvre. Aucun homme comme lui ne lui avait jamais parlé si crûment. C’était exaltant/ Jared Cameron employait-il de tels mots quand il faisait l’amour ? Elle l’imagina lui susurrant des paroles obscènes durant l’acte et fut saisie de délicieux frissons. De ce fait, elle voulu l’encourager à poursuivre.

-Et qu’est-ce que nous voulons au juste, Marshal ?

Son expression demeura impénétrable. Au bout de quelques instants, un sourire canaille lui étira le coin des lèvres et une flamme apparut dans son regard.

-Vous voulez qu’on vous baise si fort que vous serez obligée de vous cramponner au matelas. Quand à moi, je veux vous prendre, vous posséder et me vider en vous jusqu’à la dernière goutte.

Darcy s’affala contre le dossier de la banquette et porta les mains à sa gorge.

Son entrecuisse palpitait avec frénésie ; elle était trempée. Elle connaissait cet homme depuis moins de vingt minutes, mais elle eut soudain envie de le connaître davantage.

Commentaire ajouté par Emilie_08 2018-07-03T03:22:03+02:00

Bon personnages et très bonne histoires seulement les histoires sont un peu trop courte mais bien quand même

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-05-28T17:37:34+02:00

4 US marshals, 4 histoires, avec du suspense, des déclarations , des remises en question. Tout ce que j'aime.

En plus on est plus sur des nouvelles. Les histoires se lisent vite

Un chaud moment de lecture.

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-05-12T17:50:26+02:00

4 histoires avec le lien des US Marshal.....

Ben moi J ai trouvé ça bon.... dans tous les sens du terme les histoire sont bonnes, l'écriture.... du Sylvie..... J ai adoré merci

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-03-29T14:14:35+02:00

C’est rare mais j’ai pas lu le livre en entier seulement la première histoire soit 50 pages j’ai pas du tout aimé dommage

Commentaire ajouté par Marie-Laure 2018-03-24T16:37:27+01:00

C'est un agréable moment de lecture ! Mais contrairement à certains livres je suis ravi de l'avoir lu mais je ne suis pas certaine que j'en ferai une relecture.

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-02-16T21:44:49+01:00

Globalement, je ressors de cette lecture avec un sentiment mitigé. Les histoires sont courtes, se lisent de manière autonome et laissent peu de place aux approfondissements. Je trouve dommage que l’auteure n’ait pas poussé plus en avant l'exploitation des intrigues alors qu’il y avait quelque chose d’intéressant...

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-02-08T19:16:54+01:00

J'ai bien aimé les Shadows Stalkers, ils m'ont bien fait rire, les personnages sont plutôt cools, les membres de l'unité sont très intéressants, même si leurs personnalités se ressemblent un peu.

Commentaire ajouté par vivi 2017-11-25T11:00:38+01:00

Une lecture sympa. 4 nouvelles courtes avec des personnages intenses.

On retrouve bien la plume de sylvia day.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-13T18:29:39+01:00

[JENNI] : Mon avis + détaillé ici : https://wp.me/p6618l-cWw

La couverture est splendide. Je la trouve non seulement très belle mais aussi bien sensuelle que fragile.

J’ai été agréablement surprise par le contenu de ce livre ! ‘Les Shadow Stalkers’ est un recueil composé de quatre nouvelles courtes, mais pleines de désir, de charme et de passion ! Ces chasseurs d’ombre vont vous donner chaud à coup sûr ! Oh la vache je n’en reviens pas moi-même…^^ La plume de Sylvia Day est aussi bien addictive qu’aphrodisiaque !!! J’ai complètement été happée par cet intégral… Les histoires sont différentes et ne se ressemblent pas. Pourtant, on y trouve à chaque fois un point commun…ces hommes se révèlent chez ces femmes leur point d’ancrage.

[...]

Dans son intégralité, ‘Les Shadow Stalkers’ est un livre que je vous recommande de lire… Sylvia Day nous embarque aux côtés d’hommes sauvages, charismatiques, des mâles alpha qui nous liquéfient en un battement de cil ! C’est des antihéros américains, des hommes insaisissables avec un côté froid et détaché, mystérieux donc mais terriblement envoûtants, entourés d’une aura qui ne laisse aucune femme insensible… et qui les font d’ailleurs tombées comme des mouches !

De plus, l’auteure prend soin dans chacune de ses histoires de nous faire part du rapport de force qui existe dans les relations entre les personnages, chose qui amplifie notre envie de connaître le dénouement pour savoir lequel des deux va dominer l’autre dans la relation. Les scènes sont érotiques, débridées même… mais il n’y a pas que ça puisqu’elle combine également du suspens, moults rebondissements et ressentis pour notre plus grand bonheur. On en ressort donc pleinement satisfaite !

Parmi ces quatre histoires, celle qui m’a le moins transportée est la troisième car je ne suis pas parvenue à être habitée par les personnages tandis que les autres histoires m’ont séduite et emportée sans problème. Toutefois, si je devais n’en choisir qu’une, ma préférence va pour l’histoire de Jared et Darcy… D’ailleurs je n’aurais pas dit non à quelques pages supplémentaires ! ^^

-Belle découverte-

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-11-12T14:31:26+01:00

Suspense, passion et érotisme au rendez-vous de cette intégrale de nouvelles. Sylvia Day nous offre quatre histoires centrées sur la passion d’un couple que tout oppose, dans des univers où le danger est omniprésent. Le format des histoires étant assez court, d’où l’appellation de « nouvelles », on se retrouve très vite au cœur du sujet de chaque récit.

La première nouvelle [Absolument toi], confronte Jack et Rachel. Leur relation ne sera pas de tout repos, car le contexte est particulier, Jack étant un ami proche de Steve, le défunt mari de Rachel et le parrain de leur fils Riley. Notre héros fait partie de l’agence de l’U.S Marshal – sa fonction de « Shadow Stalker » l’amène à se mesurer à des criminels sans scrupule, et la dernière chose qu’il souhaite, c’est que Rachel et Riley se retrouvent en danger à cause de lui… Mais l’amour n’est-il pas plus fort quele danger ? Leur histoire est assez sympa à lire, mais c’est celle que j’ai le moins aimé car la fin est vraiment précipitée, du coup j’ai ressenti un sentiment de « trop peu » avec ce récit. Les personnages sont par contre très intéressants à découvrir, surtout dans le contexte de leur histoire.

Dans [Pas sans toi], Brian et Layla vont se retrouver après des années. Layla est un témoin sous protection d’U.S Marshal service. Le Marshal en charge de sa protection est mort, c’est donc Brian qui reprend ce rôle, tout en se méfiant de tout et de tout le monde. Les voici en cavale le temps de se rendre à San Diego pour que Layla témoigne contre un éminent cartel… Mais que se passera-t-il une fois cette mission terminée ? Brian et Layla peuvent-ils prétendre au bonheur ? Cette seconde histoire m’a énormément plu, elle est plus approfondit que la première, j’ai aimé le fait que nos héros soient en cavale, cela rend l’ambiance un peu dangereuse, ce qui rehausse un peu plus l’aspect érotique de leur histoire. Brian et Layla sont deux personnages très intenses, leur duo est sulfureux, leurs retrouvailles désespérées, comme si leur souffrance transparaissait à chaque étreinte. L’intrigue à suspense est bien menée, on est de suite emportés dans les tumultes de leur vie.

On continue avec [Toi ou rien], qui met en scène Jake et Anastasia. Jake est Marshal, il connaît bien Anastasia et sa famille de criminels. Mais peut-il y avoir un avenir entre le gentil et la fille des méchants ? C’est très certainement l’histoire que j’ai préférée dans cette intégrale. J’ai adoré le contexte et le dénouement. Les rôles des personnages sont bien définis, et j’avoue que j’ai aimé l’ambiguïté de la relation de nos héros. Jake qui est du côté de la loi quand Anastasia joue avec la loi. Elle n’est pas impliquée directement avec les méfaits de sa famille, mais elle fait ce qu’elle peut pour qu’ils ne tombent pas entre les mains des forces de l’ordre. Cette troisième nouvelle est très rythmée, la course poursuite haletante et les scènes érotiques très torrides. Je dois dire que le mélange sexe et danger est terriblement efficace. Une excellente histoire !

Et l’on termine avec [Juste pour toi], une nouvelle un peu plus longue que les autres, donc plus aboutie car elle nous propose une intrigue très développée. Darcy Michaels est une enquêtrice spécialisée dans les incendies… Elle oeuvre dans la petite ville de Lion’s Bay qui est victime d’incendies criminels en série. L’agent Jared Cameron, U.S Marshal de son état, est appelé en renfort sur cette enquête. Sa rencontre avec Darcy va bouleverser ses certitudes. Son attirance pour elle est immédiate… Et du côté de notre héroïne le courant passe aussi bien. Mais peuvent-ils succomber à leurs désirs sans mettre en péril leur efficacité dans leur enquête ? Et si le commanditaire des incendies se mettait en travers de leur chemin ? J’ai adoré cette dernière enquête, je me suis laissée porter au fil des pages, les indices tombent petit à petit. La relation de nos héros est très chaude, j’ai aimé le rapport de force qui s’opère entre eux. L’aspect soumission/domination est aussi très sympa, cela rend les scènes érotiques plus intenses, un coté épicé qui se marie à merveille avec l’enquête. Darcy et Jared sont deux personnages qui aiment dominer, à armes égales. Entre eux, ce sera très électrique. Et le danger va renforcer leurs moments rythmés par le sexe. Le fond de l’histoire est aussi plus sérieux, et je n’avais pas du tout deviner l’identité du coupable, ce qui est un point très positif.

C’était la première fois que je lisais un roman de Sylvia Day, honte à moi je l’avoue ^^ J’ai aimé découvrir sa plume avec ces quatre nouvelles qui mêlent habilement suspense et érotisme. On est vraiment dans de la romance érotique, on entre tout de suite dans le vif du sujet, tous nos héros sont sexy et torrides. Les intrigues pleines de danger contribuent à donner du rythme et du sens aux corps à corps de nos protagonistes.

En bref, cette intégrale m’a vraiment plu car les histoires sont variées malgré les dynamiques amoureuses qui sont un peu similaires, sauf pour la dernière histoire qui se démarque totalement des trois autres. L’ambiance de ces histoires est addictive, le sexe est omniprésent et rend les intrigues chaudes et très sensuelles. Ajoutez à cela le danger et vous aurez des moments de lecture haletants et grisants. Une belle découverte qui plaira aux amateurs de romances érotiques à suspense.

Les Shadow Stalkers, L'Intégrale

• France : 2017-10-18 (Français)