Les Shadow Stalkers, L'Intégrale

Description ajoutée par FiftyShadesDarker 2017-10-17T11:22:31+02:00

Jack, Brian, Jake et Jared sont des « Shadow Stalkers », ils appartiennent à une unité spéciale de Marshals formée pour traquer les pires criminels. Quel péril pourrait ébranler ces justiciers de l’ombre, prêts à sacrifier leur vie pour sauver celle des autres ? Aucun… Sauf, peut-être, l’attachement d’une femme. Jack lutte avec les sentiments interdits qu’il éprouve à l’égard de Rachel. Quant à Brian, le désir qu’il ressent pour Layla, dont il doit assurer la survie, resurgit au pire moment. Jake, lui, est forcé de collaborer avec Anastasia, son premier amour, quand de son côté Jared cède au charme de Darcy, une inspectrice sulfureuse. Chacun s’apprête à livrer un combat dont les seules lois qui vaillent sont celles du cœur et du corps…

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-11-12T14:31:44+01:00

-Mon prénom, c’est Jared Utilisez-le.

-Vous êtes vraiment charmant, ironisa-t-elle.

-Vous n’aimeriez pas que je le sois ; et puis nous ne sommes pas là pour nous compter fleurette mais pour parler boulot.

-Comment pouvez-vous savoir ce que j’aimerais ?

-Parce que nous sommes pareils. Nous voulons la même chose. (Il baissa la voix et ajouta.) Vous m’excitez tellement que je bande depuis que j’ai posé les yeux sur vous.

Une bouffée de chaleur monta en elle comme si elle était soudain en proie à une poussée de fièvre. Aucun homme comme lui ne lui avait jamais parlé si crûment. C’était exaltant/ Jared Cameron employait-il de tels mots quand il faisait l’amour ? Elle l’imagina lui susurrant des paroles obscènes durant l’acte et fut saisie de délicieux frissons. De ce fait, elle voulu l’encourager à poursuivre.

-Et qu’est-ce que nous voulons au juste, Marshal ?

Son expression demeura impénétrable. Au bout de quelques instants, un sourire canaille lui étira le coin des lèvres et une flamme apparut dans son regard.

-Vous voulez qu’on vous baise si fort que vous serez obligée de vous cramponner au matelas. Quand à moi, je veux vous prendre, vous posséder et me vider en vous jusqu’à la dernière goutte.

Darcy s’affala contre le dossier de la banquette et porta les mains à sa gorge.

Son entrecuisse palpitait avec frénésie ; elle était trempée. Elle connaissait cet homme depuis moins de vingt minutes, mais elle eut soudain envie de le connaître davantage.

Commentaire ajouté par vivi 2017-11-25T11:00:38+01:00

Une lecture sympa. 4 nouvelles courtes avec des personnages intenses.

On retrouve bien la plume de sylvia day.

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-13T18:29:39+01:00

[JENNI] : Mon avis + détaillé ici : https://wp.me/p6618l-cWw

La couverture est splendide. Je la trouve non seulement très belle mais aussi bien sensuelle que fragile.

J’ai été agréablement surprise par le contenu de ce livre ! ‘Les Shadow Stalkers’ est un recueil composé de quatre nouvelles courtes, mais pleines de désir, de charme et de passion ! Ces chasseurs d’ombre vont vous donner chaud à coup sûr ! Oh la vache je n’en reviens pas moi-même…^^ La plume de Sylvia Day est aussi bien addictive qu’aphrodisiaque !!! J’ai complètement été happée par cet intégral… Les histoires sont différentes et ne se ressemblent pas. Pourtant, on y trouve à chaque fois un point commun…ces hommes se révèlent chez ces femmes leur point d’ancrage.

[...]

Dans son intégralité, ‘Les Shadow Stalkers’ est un livre que je vous recommande de lire… Sylvia Day nous embarque aux côtés d’hommes sauvages, charismatiques, des mâles alpha qui nous liquéfient en un battement de cil ! C’est des antihéros américains, des hommes insaisissables avec un côté froid et détaché, mystérieux donc mais terriblement envoûtants, entourés d’une aura qui ne laisse aucune femme insensible… et qui les font d’ailleurs tombées comme des mouches !

De plus, l’auteure prend soin dans chacune de ses histoires de nous faire part du rapport de force qui existe dans les relations entre les personnages, chose qui amplifie notre envie de connaître le dénouement pour savoir lequel des deux va dominer l’autre dans la relation. Les scènes sont érotiques, débridées même… mais il n’y a pas que ça puisqu’elle combine également du suspens, moults rebondissements et ressentis pour notre plus grand bonheur. On en ressort donc pleinement satisfaite !

Parmi ces quatre histoires, celle qui m’a le moins transportée est la troisième car je ne suis pas parvenue à être habitée par les personnages tandis que les autres histoires m’ont séduite et emportée sans problème. Toutefois, si je devais n’en choisir qu’une, ma préférence va pour l’histoire de Jared et Darcy… D’ailleurs je n’aurais pas dit non à quelques pages supplémentaires ! ^^

-Belle découverte-

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-11-12T14:31:26+01:00

Suspense, passion et érotisme au rendez-vous de cette intégrale de nouvelles. Sylvia Day nous offre quatre histoires centrées sur la passion d’un couple que tout oppose, dans des univers où le danger est omniprésent. Le format des histoires étant assez court, d’où l’appellation de « nouvelles », on se retrouve très vite au cœur du sujet de chaque récit.

La première nouvelle [Absolument toi], confronte Jack et Rachel. Leur relation ne sera pas de tout repos, car le contexte est particulier, Jack étant un ami proche de Steve, le défunt mari de Rachel et le parrain de leur fils Riley. Notre héros fait partie de l’agence de l’U.S Marshal – sa fonction de « Shadow Stalker » l’amène à se mesurer à des criminels sans scrupule, et la dernière chose qu’il souhaite, c’est que Rachel et Riley se retrouvent en danger à cause de lui… Mais l’amour n’est-il pas plus fort quele danger ? Leur histoire est assez sympa à lire, mais c’est celle que j’ai le moins aimé car la fin est vraiment précipitée, du coup j’ai ressenti un sentiment de « trop peu » avec ce récit. Les personnages sont par contre très intéressants à découvrir, surtout dans le contexte de leur histoire.

Dans [Pas sans toi], Brian et Layla vont se retrouver après des années. Layla est un témoin sous protection d’U.S Marshal service. Le Marshal en charge de sa protection est mort, c’est donc Brian qui reprend ce rôle, tout en se méfiant de tout et de tout le monde. Les voici en cavale le temps de se rendre à San Diego pour que Layla témoigne contre un éminent cartel… Mais que se passera-t-il une fois cette mission terminée ? Brian et Layla peuvent-ils prétendre au bonheur ? Cette seconde histoire m’a énormément plu, elle est plus approfondit que la première, j’ai aimé le fait que nos héros soient en cavale, cela rend l’ambiance un peu dangereuse, ce qui rehausse un peu plus l’aspect érotique de leur histoire. Brian et Layla sont deux personnages très intenses, leur duo est sulfureux, leurs retrouvailles désespérées, comme si leur souffrance transparaissait à chaque étreinte. L’intrigue à suspense est bien menée, on est de suite emportés dans les tumultes de leur vie.

On continue avec [Toi ou rien], qui met en scène Jake et Anastasia. Jake est Marshal, il connaît bien Anastasia et sa famille de criminels. Mais peut-il y avoir un avenir entre le gentil et la fille des méchants ? C’est très certainement l’histoire que j’ai préférée dans cette intégrale. J’ai adoré le contexte et le dénouement. Les rôles des personnages sont bien définis, et j’avoue que j’ai aimé l’ambiguïté de la relation de nos héros. Jake qui est du côté de la loi quand Anastasia joue avec la loi. Elle n’est pas impliquée directement avec les méfaits de sa famille, mais elle fait ce qu’elle peut pour qu’ils ne tombent pas entre les mains des forces de l’ordre. Cette troisième nouvelle est très rythmée, la course poursuite haletante et les scènes érotiques très torrides. Je dois dire que le mélange sexe et danger est terriblement efficace. Une excellente histoire !

Et l’on termine avec [Juste pour toi], une nouvelle un peu plus longue que les autres, donc plus aboutie car elle nous propose une intrigue très développée. Darcy Michaels est une enquêtrice spécialisée dans les incendies… Elle oeuvre dans la petite ville de Lion’s Bay qui est victime d’incendies criminels en série. L’agent Jared Cameron, U.S Marshal de son état, est appelé en renfort sur cette enquête. Sa rencontre avec Darcy va bouleverser ses certitudes. Son attirance pour elle est immédiate… Et du côté de notre héroïne le courant passe aussi bien. Mais peuvent-ils succomber à leurs désirs sans mettre en péril leur efficacité dans leur enquête ? Et si le commanditaire des incendies se mettait en travers de leur chemin ? J’ai adoré cette dernière enquête, je me suis laissée porter au fil des pages, les indices tombent petit à petit. La relation de nos héros est très chaude, j’ai aimé le rapport de force qui s’opère entre eux. L’aspect soumission/domination est aussi très sympa, cela rend les scènes érotiques plus intenses, un coté épicé qui se marie à merveille avec l’enquête. Darcy et Jared sont deux personnages qui aiment dominer, à armes égales. Entre eux, ce sera très électrique. Et le danger va renforcer leurs moments rythmés par le sexe. Le fond de l’histoire est aussi plus sérieux, et je n’avais pas du tout deviner l’identité du coupable, ce qui est un point très positif.

C’était la première fois que je lisais un roman de Sylvia Day, honte à moi je l’avoue ^^ J’ai aimé découvrir sa plume avec ces quatre nouvelles qui mêlent habilement suspense et érotisme. On est vraiment dans de la romance érotique, on entre tout de suite dans le vif du sujet, tous nos héros sont sexy et torrides. Les intrigues pleines de danger contribuent à donner du rythme et du sens aux corps à corps de nos protagonistes.

En bref, cette intégrale m’a vraiment plu car les histoires sont variées malgré les dynamiques amoureuses qui sont un peu similaires, sauf pour la dernière histoire qui se démarque totalement des trois autres. L’ambiance de ces histoires est addictive, le sexe est omniprésent et rend les intrigues chaudes et très sensuelles. Ajoutez à cela le danger et vous aurez des moments de lecture haletants et grisants. Une belle découverte qui plaira aux amateurs de romances érotiques à suspense.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-10-24T14:03:46+02:00

Un roman que j'étais impatiente de découvrir. Et si le format nouvelle est un format que je lis peu, et qui peut être frustrant, j'ai quand même passé un agréable moment de lecture avec tous ces personnages.

Absolument toi

Absolument toi est la première nouvelle de ce roman. Et je dois avouer qu'elle est vraiment courte. Pourtant, je l'ai trouvé adorable et absolument magnifique.

En quelques mots, l'histoire débute avec Jack, qui va retrouver la veuve de son meilleur ami et son filleul pour l'anniversaire de ce dernier. Il est amoureux de Rachel depuis toujours mais a réussi, jusqu'à présent, à refréner ses sentiments.

Si la nouvelle nous en apprend peu sur les personnalités des personnages, je peux déjà dire que Rachel a vraiment la tête sur les épaules ce que j'ai beaucoup apprécié chez ce personnage. Quant à Jack, il est très protecteur et il ne veut faire souffrir personne. Un personnage que j'aurais apprécié connaitre un peu plus parce que c'est sûr et certain qu'il pourrait être un parfait #BookBoyFriend.

Difficile d'en dire pour pour cette courte nouvelle, mais les émotions sont présentes, et intenses comme toujours avec Sylvia Day et c'est un vrai plaisir de la retrouver dans ce roman.

Je suis super curieuse de lire une autre histoire.

Pas sans toi

Dans cette deuxième nouvelle, on retrouve Layla et Brian. Deux personnages amoureux l'un de l'autre mais qui se sont séparés il y a cinq ans.

Ils se retrouvent alors que Layla, faisant partie du WITSEC, doit témoigner contre un cartel. Ils doivent faire face à une attaque du convoi qui doit emmener Layla jusqu'à la ville où se tiendra le procès. Suite à l'attaque, Brian décide de partir seul avec Layla pour entreprendre ce périple.

Cette nouvelle est plus longue que la première et j'ai apprécié pouvoir aller plus en profondeur des sentiments des deux personnages. D'un côté on a Layla, qui a quitté Brian il y a quelques années, par peur d'être abandonnée. Et de l'autre Brian, qui ne s'est jamais remis de cette rupture. Les retrouver tous les deux ensembles, dans un road trip, c'est vraiment intense. Ils n'ont que trois jours, mais Sylvia Day maitrise les émotions à la perfection. Je suis passée de la tristesse au bonheur en quelques pages.

Mais, nouvelle oblige, c'est un format trop court et j'ai d'ailleurs trouvé la fin beaucoup trop rapide par rapport à ce qu'il se passe tout au long de cette histoire. Pour autant, j'ai vraiment adoré cette lecture.

Toi ou rien

Dans cette troisième nouvelle, on retrouve Jake et Anastasia. Ils étaient ensembles durant leur adolescence, mais Anastasia est partie, pour ne pas obliger Jake à choisir entre ses valeurs et son amour pour elle. Ils vont se retrouver dix ans après leur rupture, toujours aussi amoureux l'un de l'autre, à devoir coopérer pour retrouver des bijoux volés.

L'histoire est très intense puisque tout va très vite. On voit bien que les sentiments n'ont disparus ni d'un côté, ni de l'autre, et qu'ils sont à un point charnière de leur relation : soit Jake abandonne ses principes pour être avec Anastasia, soit il fait le choix de la raison...

Ce que je trouve hyper frustrant dans cette nouvelle, c'est qu'elle me laisse un goût d'inachevé. Si je l'ai dévoré en quelques minutes ou presque, j'aurais adoré avoir la suite et voir leur relation évoluer...

Juste pour toi

Cette quatrième et dernière nouvelle est peut être celle que j'ai le moins apprécié. Ici on retrouve Darcy et Jared, l'une est enquêtrice au service des incendies et l'autre est US Marshal. Ils ne se connaissent pas mais vont être attirés l'un par l'autre dès qu'ils se croisent. Et surtout, ils vont se retrouver sur une même enquête. Et on suit autant l'évolution de leur histoire que celle de l'enquête.

Et c'est mais teeeellement frustrant ! Parce que Darcy est un personnage qui mériterait un livre entier pour bien la comprendre. Et l'enquête aussi mériterait un livre entier. Dans cette nouvelle, bien plus que dans les autres, tout va trop vite. Et en tant que fan de romance mais aussi de polars/thrillers, j'aime les intrigues qui avancent certes, mais qui prennent aussi le temps de se poser.

Et en fait, tout va tellement trop vite pour moi que finalement, je ne suis rentrée dans l'histoire que dans les dix dernières pages, pour le dénouement final.

Une immense frustration...

Malgré chaque nouvelle que j'ai pu trouver plus ou moins frustrante, j'ai quand même apprécié cette plongée dans l'univers de Sylvia Day. J'ai adoré retrouver son écriture et ses histoires et ce fut tout de même une bonne lecture. Mais je pense que le format nouvelles n'est tout simplement pas vraiment pour moi. Cela ne m'a pas empêcher de dévorer chaque page.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/10/les-shadow-stalkers-de-sylvia-day.html

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-10-22T17:20:55+02:00

Un roman composé de quatre petites nouvelles que j'avais hâte de découvrir vu que j'adore vraiment l'auteure. Et franchement, l'auteure m'a fais passer un excellent moment...

Absolument toi

L'histoire est celle de Jack, un Marshals formé pour traquer les pires criminels d’Amérique, qui lutte avec ses sentiments qu'ils éprouvent pour Rachel, la veuve d'un de ses plus proches amis.

Je suis rapidement rentrée dans cette nouvelle. Et même si je trouve la fin un peu frustrante, j'ai apprécié le renouveau de leurs relations : la redécouverte de certains sentiments pour Rachel et le désir de Jack pour cette dernière. Bien sûr, j'en aurais voulu plus, surtout que sur sept chapitres, presque un entier est consacré au sexe. Peut-être que plus de jeux de séduction aurait été inintéressants.

Pas sans toi

L'histoire est celle de Brian qui ressent énormément de désir pour Layla, une personne protégée par le programme de protection des témoins. Il va devoir la protéger pour l'emmener à son audience, mais cela ne va pas être facile...

Cette histoire est moins frustrante que la première, car Layla et Brian ont déjà eu une relation par le passé, qui s'est mal finis. Là, ils doivent juste de nouveau se faire confiance pour créer une nouvelle relation avec toujours le fait que Layla sera déplacée après l'audience et disparaîtra surement de la vie de Brian. Cette échéance, en plus de ceux qui veulent la mort de Layla, fait que notre adrénaline monte et que l'on est encore plus accro à l'histoire !

Toi ou rien

L'histoire est celle de Jake, qui doit re-collaborer avec Anastasia, son premier amour, qu'il aime encore et qui le fait encore souffrir, alors qu'elle l'a quitté quelques années auparavant.

Alors comme dans le tome précédent, les deux personnages ont déjà eu une relation. Mais je me suis un peu moins attachée à eux qu'à ceux des tomes précédents. Malgré tout, j'ai bien aimé cette re-conquête d'un amour de "jeunesse". Mais cette nouvelle ne restera pas vraiment gravée en moi longtemps.

Juste pour toi

L'histoire est celle de Jared, qui doit travailler avec une inspectrice sulfureuse, Darcy. Mais il est dès leurs rencontre attisé par le désir qu'il éprouve pour elle.

Je crois que la seconde restera ma préférée, mais que je me suis énormément attachée à Darcy et Jared, qui restent, pour moi, les personnages les plus attachants. Mais comme pour les autres, je trouve que l'histoire est trop courte, j'en voudrais plus, même si j'ai passé un agréable moment avec ceux.

Le style d'écriture est celui que j'aime de Sylvia Day avec de la description dans les pensées des personnages comme dans leurs univers. Et surtout, je la trouve très fluide, ce qui nous fait passer un bon moment.

En général, quatre nouvelles sympathiques et addictives, même si les nouvelles restent frustrantes pour moi.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/10/les-shadow-stalkers-de-sylvia-day.html

"Les Shadow Stalkers, L'Intégrale" est sorti 2017-10-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Octobre

Les Shadow Stalkers, L'Intégrale

• France : 2017-10-18 (Français)