Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 416
Membres
1 011 980

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-11-12T14:31:44+01:00

-Mon prénom, c’est Jared Utilisez-le.

-Vous êtes vraiment charmant, ironisa-t-elle.

-Vous n’aimeriez pas que je le sois ; et puis nous ne sommes pas là pour nous compter fleurette mais pour parler boulot.

-Comment pouvez-vous savoir ce que j’aimerais ?

-Parce que nous sommes pareils. Nous voulons la même chose. (Il baissa la voix et ajouta.) Vous m’excitez tellement que je bande depuis que j’ai posé les yeux sur vous.

Une bouffée de chaleur monta en elle comme si elle était soudain en proie à une poussée de fièvre. Aucun homme comme lui ne lui avait jamais parlé si crûment. C’était exaltant/ Jared Cameron employait-il de tels mots quand il faisait l’amour ? Elle l’imagina lui susurrant des paroles obscènes durant l’acte et fut saisie de délicieux frissons. De ce fait, elle voulu l’encourager à poursuivre.

-Et qu’est-ce que nous voulons au juste, Marshal ?

Son expression demeura impénétrable. Au bout de quelques instants, un sourire canaille lui étira le coin des lèvres et une flamme apparut dans son regard.

-Vous voulez qu’on vous baise si fort que vous serez obligée de vous cramponner au matelas. Quand à moi, je veux vous prendre, vous posséder et me vider en vous jusqu’à la dernière goutte.

Darcy s’affala contre le dossier de la banquette et porta les mains à sa gorge.

Son entrecuisse palpitait avec frénésie ; elle était trempée. Elle connaissait cet homme depuis moins de vingt minutes, mais elle eut soudain envie de le connaître davantage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode