Les Shadow Stalkers, Tome 2 : Pas sans toi

Description ajoutée par letty85 2015-02-17T18:35:18+01:00

Comme tout Shadow Stalker qui se respecte, Brian Simmons frôle le danger à chaque instant. Sous des airs de brute épaisse, il dissimule toutefois un cœur tendre, qui bat pour Layla Creed, qu’il n’a jamais pu oublier malgré leur rupture. Témoin placé sous protection après avoir assisté à un meurtre, la jeune femme doit se rendre à San Diego pour témoigner lors du procès qui aura lieu trois jours plus tard. Mais le cartel de Tijuana veut sa peau, et une grenade visant à la tuer chamboule le programme de transfert établi par l’U.S. Marshals Service. Brian décide donc seul de prendre les choses en main : il a soixante-douze heures pour mener Layla saine et sauve en Californie et lui prouver qu’il l’aime encore...

— Tu es heureuse, Layla ?

— Je ne suis pas malheureuse.

— Tu fréquentes quelqu’un ?

Elle mit la paille dans sa bouche et aspira une grande gorgée de soda pour faire passer sa bouchée.

— Tu aurais dû me demander ça avant d’acheter les préservatifs, non ?

Brian laissa tomber son hamburger à moitié entamé sur ses frites.

— Bon sang, tu ne vas pas me lâcher avec ça ?

Comme pour le premier tome l'histoire est un peu courte, mais tellement plus aboutie on a pas cette impression de vitesse comme le tome 1

Bof

sa se lit vite petite nouvelle sympas le dénouement apparaît vite mais c étais une lecture sympathique

Voir le dernier volume

Une nouvelle, voici ce qu'est ce livre, vite ecrite, vite bâclée, vite lue.

Déception, après avoir lu la série Crossfire...

L'histoire est conclue toujours aussi vite que le tome précédant, même si j'ai eu l'impression que le tome 2 est un peu plus développé.

Mais malgré tout, les scènes érotiques sont plus longues et plus détaillées que le déroulement de l'histoire en elle-même...

Ce volume est légèrement mieux, car bien plus développer que le premier. Mais ça reste un petit livre de détente rien d’extraordinaire, mais quelque heures de détente remplie d'amour.

Un deuxième tome mieux que le premier, on y rencontre Bryan qui est là pour exfiltrer un témoin qui n'est autre que la femme qu'il aime depuis toujours.

J'ai bien aime cette histoire, les personnages étaient attachants, en plus le côté première amour/amour de toujours m'a plu.

Contrairement au premier tome le côté marshal est un peu développé mais toujours pas assez à mon gout.

j'ai préféré au premier tome, peut-être parce qu'il est plus long. J'ai trouvé que le passé des personnages était mieux décrit. Bon moment de lecture tout de même.

Bon... Que dire.... Trop court, pas assez exploité, dommage est le seul mot qui me vient à l'esprit.

Je n'avais pas particulièrement aimé le 1er tome mais celui ci est une merveille. Malheureusement, il est trop court.

Les Shadow Stalkers, Tome 2 : Pas sans toi

• France : 2015-03-04 (Français)

• Taking the Heat - Anglais