Les Shadow Stalkers, L'Intégrale

Description ajoutée par FiftyShadesDarker 2017-10-17T11:22:31+02:00

Jack, Brian, Jake et Jared sont des « Shadow Stalkers », ils appartiennent à une unité spéciale de Marshals formée pour traquer les pires criminels. Quel péril pourrait ébranler ces justiciers de l’ombre, prêts à sacrifier leur vie pour sauver celle des autres ? Aucun… Sauf, peut-être, l’attachement d’une femme. Jack lutte avec les sentiments interdits qu’il éprouve à l’égard de Rachel. Quant à Brian, le désir qu’il ressent pour Layla, dont il doit assurer la survie, resurgit au pire moment. Jake, lui, est forcé de collaborer avec Anastasia, son premier amour, quand de son côté Jared cède au charme de Darcy, une inspectrice sulfureuse. Chacun s’apprête à livrer un combat dont les seules lois qui vaillent sont celles du cœur et du corps…

Extrait ajouté par Marlene2303 2017-11-12T14:31:44+01:00

-Mon prénom, c’est Jared Utilisez-le.

-Vous êtes vraiment charmant, ironisa-t-elle.

-Vous n’aimeriez pas que je le sois ; et puis nous ne sommes pas là pour nous compter fleurette mais pour parler boulot.

-Comment pouvez-vous savoir ce que j’aimerais ?

-Parce que nous sommes pareils. Nous voulons la même chose. (Il baissa la voix et ajouta.) Vous m’excitez tellement que je bande depuis que j’ai posé les yeux sur vous.

Une bouffée de chaleur monta en elle comme si elle était soudain en proie à une poussée de fièvre. Aucun homme comme lui ne lui avait jamais parlé si crûment. C’était exaltant/ Jared Cameron employait-il de tels mots quand il faisait l’amour ? Elle l’imagina lui susurrant des paroles obscènes durant l’acte et fut saisie de délicieux frissons. De ce fait, elle voulu l’encourager à poursuivre.

-Et qu’est-ce que nous voulons au juste, Marshal ?

Son expression demeura impénétrable. Au bout de quelques instants, un sourire canaille lui étira le coin des lèvres et une flamme apparut dans son regard.

-Vous voulez qu’on vous baise si fort que vous serez obligée de vous cramponner au matelas. Quand à moi, je veux vous prendre, vous posséder et me vider en vous jusqu’à la dernière goutte.

Darcy s’affala contre le dossier de la banquette et porta les mains à sa gorge.

Son entrecuisse palpitait avec frénésie ; elle était trempée. Elle connaissait cet homme depuis moins de vingt minutes, mais elle eut soudain envie de le connaître davantage.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-11-18T10:01:25+01:00

je viens de terminer la première histoire très courte !et je m'attendais à beaucoup mieux" je ne vois pas l’intérêt de cette histoire " je suis complètement d'accord avec "sariahlit " sur son commentaire très pertinent j'ai commencé l'histoire 2 c'est décevant je reconnais pas Sylvia Day j’arrête cette lecture pour le moment

Commentaire ajouté par Emilie_08 2018-07-03T03:22:03+02:00

Bon personnages et très bonne histoires seulement les histoires sont un peu trop courte mais bien quand même

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-05-28T17:37:34+02:00

4 US marshals, 4 histoires, avec du suspense, des déclarations , des remises en question. Tout ce que j'aime.

En plus on est plus sur des nouvelles. Les histoires se lisent vite

Un chaud moment de lecture.

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-05-12T17:50:26+02:00

4 histoires avec le lien des US Marshal.....

Ben moi J ai trouvé ça bon.... dans tous les sens du terme les histoire sont bonnes, l'écriture.... du Sylvie..... J ai adoré merci

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-03-29T14:14:35+02:00

C’est rare mais j’ai pas lu le livre en entier seulement la première histoire soit 50 pages j’ai pas du tout aimé dommage

C'est un agréable moment de lecture ! Mais contrairement à certains livres je suis ravi de l'avoir lu mais je ne suis pas certaine que j'en ferai une relecture.

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-02-16T21:44:49+01:00

Globalement, je ressors de cette lecture avec un sentiment mitigé. Les histoires sont courtes, se lisent de manière autonome et laissent peu de place aux approfondissements. Je trouve dommage que l’auteure n’ait pas poussé plus en avant l'exploitation des intrigues alors qu’il y avait quelque chose d’intéressant...

J'ai bien aimé les Shadows Stalkers, ils m'ont bien fait rire, les personnages sont plutôt cools, les membres de l'unité sont très intéressants, même si leurs personnalités se ressemblent un peu.

Commentaire ajouté par vivi 2017-11-25T11:00:38+01:00

Une lecture sympa. 4 nouvelles courtes avec des personnages intenses.

On retrouve bien la plume de sylvia day.

[JENNI] : Mon avis + détaillé ici : https://wp.me/p6618l-cWw

La couverture est splendide. Je la trouve non seulement très belle mais aussi bien sensuelle que fragile.

J’ai été agréablement surprise par le contenu de ce livre ! ‘Les Shadow Stalkers’ est un recueil composé de quatre nouvelles courtes, mais pleines de désir, de charme et de passion ! Ces chasseurs d’ombre vont vous donner chaud à coup sûr ! Oh la vache je n’en reviens pas moi-même…^^ La plume de Sylvia Day est aussi bien addictive qu’aphrodisiaque !!! J’ai complètement été happée par cet intégral… Les histoires sont différentes et ne se ressemblent pas. Pourtant, on y trouve à chaque fois un point commun…ces hommes se révèlent chez ces femmes leur point d’ancrage.

[...]

Dans son intégralité, ‘Les Shadow Stalkers’ est un livre que je vous recommande de lire… Sylvia Day nous embarque aux côtés d’hommes sauvages, charismatiques, des mâles alpha qui nous liquéfient en un battement de cil ! C’est des antihéros américains, des hommes insaisissables avec un côté froid et détaché, mystérieux donc mais terriblement envoûtants, entourés d’une aura qui ne laisse aucune femme insensible… et qui les font d’ailleurs tombées comme des mouches !

De plus, l’auteure prend soin dans chacune de ses histoires de nous faire part du rapport de force qui existe dans les relations entre les personnages, chose qui amplifie notre envie de connaître le dénouement pour savoir lequel des deux va dominer l’autre dans la relation. Les scènes sont érotiques, débridées même… mais il n’y a pas que ça puisqu’elle combine également du suspens, moults rebondissements et ressentis pour notre plus grand bonheur. On en ressort donc pleinement satisfaite !

Parmi ces quatre histoires, celle qui m’a le moins transportée est la troisième car je ne suis pas parvenue à être habitée par les personnages tandis que les autres histoires m’ont séduite et emportée sans problème. Toutefois, si je devais n’en choisir qu’une, ma préférence va pour l’histoire de Jared et Darcy… D’ailleurs je n’aurais pas dit non à quelques pages supplémentaires ! ^^

-Belle découverte-

Les Shadow Stalkers, L'Intégrale

• France : 2017-10-18 (Français)

Bris l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-12T21:27:24+02:00
elzaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-13T14:27:16+02:00