Les Shadow Stalkers, Tome 1 : Absolument toi

Description ajoutée par StevieMH 2014-12-12T10:14:05+01:00

Jack est un « Shadow Stalker », un Marshal qui traque les pires criminels du pays. Sa vie étant faite d’imprévus et de mille et un dangers, il a fait le choix de rester célibataire. Ou plutôt, celui de rester le plus possible éloigné de Rachel. Sublime et désirable, maman attentionnée d’un adorable garçonnet, elle est aussi la veuve de l’ancien meilleur ami de Jack… Mais une nuit, alors que Rachel lui rend visite par surprise dans sa maison de bord de mer, Jack oublie ses réticences et s’adonne à une expérience délicieusement sensuelle à son côté. Or, saura-t-il écouter son cœur et lui offrir plus qu’une aventure d’une nuit ?

Son portable retentit. Dans un juron, il le tira de sa poche. Sur l’écran s’afficha le numéro de Brian Simmons, un collègue qui lui avait sauvé la mise à plus d’une reprise.

— Killigrew à l’appareil.

— Alors, tu ne l’as pas encore vue ?

— Non.

— Mon vieux, à ta place, c’est la première halte que j’aurais faite. Réfléchis, elle a une pâtisserie. Si ça se trouve, elle est devenue obèse. Problème résolu.

— Riley m’envoie régulièrement des photos d’elle par e-mail. Malheureusement non, elle est toujours aussi bien roulée.

Quand bien même elle aurait pris du poids, ça n’aurait rien changé pour Jack. C’était l’ensemble qui l’attirait, pas seulement l’enveloppe. En outre, s’il la mettait dans son lit, au bout de quelques semaines, elle aurait perdu ses kilos superflus.

Bonne nouvelle il est très court, pas assez d'évènements à mon goût, pas assez développé

L’histoire est sympa mais trop courte. Le suspense n’est pas assez développé pour moi.

Le point négatif, c’est que c’est trop rapide. C’est trop prévisible. Dommage !!

Histoire courte et légère qui ne propose rien de nouveau ou original. On est bien loin de l’addictivité d'autres séries du même auteur.

Cette lecture m'a laissé comme un goût d'inachevé dans la bouche... Du coup, mon avis est assez mitigé.

Le début de l'histoire semblait prometteur : un Marshall amoureux de la femme de feu son meilleur ami, qui fait tout pour se pas céder à ses envies, mais tout se passe si vite... Je n'ai même pas eu l'impression que c'était une nouvelle, j'ai cru que c'était juste le premier chapitre... du coup quelle déception quand je suis arrivée à la dernière page, qui en plus ne conclut rien du tout :-(

Je pense que cette histoire aurait mérité d'être approfondie !

Nul nul nul !

A peine 50 pages que le livre est déjà finit.

Tout est bâclé ! Les personnages, l'histoire ainsi que la romance.

Vraiment un regret d'avoir lu ce livre car pour être franche il ne sert a rien. C'est juste une soirée entre les deux personnages et c'est tout!

Un livre qui tient plus de la nouvelle. On y rencontre Jake et Rachel. Jake était le meilleur ami du défunt mari de Rachel mais il a toujours eu le béguin pour elle. IL souhaite l'éviter mais elle en a décidé autrement. Bref une histoire sans grand intérêt, le format court ne permet pas de s'attacher aux personnages. De plus le côté marshal est relégué au second voir même troisième plan.

Une nouvelle qui je dois l'avouer ma surprise. Une très jolie romance pour un très bon moment déteinte. Bon oui la nouvelle est courte et l'on entre dans le vif du sujet, mais ça reste très bien écrit pas trop vite sans être trop lent. Son seul défaut la fin. Je vais lire le volume 2 sans hésiter.

ce livre est en fait une nouvelle qui aurait méritée d'être plus détaillée.ça se lit bien mais j'aurai aimé plus de détails et une histoire plus développée.

Lecture très agréable mais trop courte...dommage car j'aurais vraiment aimé quelques chapitres de plus

On peut retrouver cette nouvelle dans Incitation au plaisir, un recueil de nouvelles multi-auteur!

C'est sympa mais pour celles et ceux qui cherchent un pendant à Crossfire seront déçus!

Les Shadow Stalkers, Tome 1 : Absolument toi

• France : 2015-01-07 (Français)

Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-06T15:44:10+02:00