Livres
478 104
Membres
459 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Shadow Stalkers, Tome 3 : Toi ou rien



Description ajoutée par cdv25 2015-04-17T19:28:46+02:00

Résumé

Quand Anastasia Miller revient à Whisper Creek après dix ans d’absence, l’U.S. Marshal Jake Monroe est à la fois déconcerté et… profondément troublé. Car le Shadow Stalker n’a jamais pu oublier son ancien amour. Or, si la femme de ses rêves est de retour, c’est qu’elle a une bonne raison. Investigatrice pour le compte d’une compagnie d’assurances, elle est sur l’affaire du vol de la « Couronne de Roses », une tiare inestimable sertie de diamants. Et inestimable, Anastasia l’est justement aux yeux de Jake, qui est déterminé à ne plus jamais la laisser lui filer entre les doigts…

Afficher en entier

Classement en biblio - 132 lecteurs

Extrait

La portière s’ouvrit et une longue jambe vêtue d’un pantalon noir apparut et se posa sur l’asphalte. Puis la conductrice sortit et se leva d’un mouvement plein de grâce. Elle avait de longues boucles cuivrées qui cascadaient dans son dos, contrastant avec la tunique noire qu’elle portait. Elle avait l’air froide et réservée, mais Jake savait que, sous cette façade, elle était tout le contraire. À sa vue, il se crispa et son souffle se précipita.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Voir dernier volume

Afficher en entier
Lu aussi

Un troisième tome qui aurait pu être plus sympa. Encore une fois, le côté marshal est relégué bien loin derrière l'histoire d'amour. Tout se passe très vite, on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages. Dommage

Afficher en entier
Lu aussi

Très déçue par ce tome, on survole tout, rien est approfondi, même le semblant d'intrigue est résolu en deux lignes sans qu'on comprenne vraiment ce qui s'est passé. je m'attendais à mieux de Sylvia Day.

Afficher en entier
Lu aussi

Toujours la même impression, une trame pas mal, mais pas exploitée. Des personnages que l'on a du mal à connaitre tant l'histoire est rapide, des questions qui restent en suspens...

Afficher en entier
Lu aussi

Cette nouvelle est vraiment courte , mais on se rattrape sur les personnages qui sont attachants .

Afficher en entier
Argent

- Tu connais une anagramme de "sashimi poisson" ? demanda-t-elle.

- Poison, miss ! Ah, si ! répondit-il aussitôt.

- "Poison, miss" ne fait que dix lettres et "sashimi poisson", quatorze.

[...]

- Bref, ça me plaît que "sashimi poisson" devienne "poison, miss ! Ah, si !", reprit-elle. Imagine une situation.

"Imagine une situation" était un jeu qu'elle avait inventé. Elle imaginait une situation qui donnait l'opportunité à Colin de faire des anagrammes.

- C'est l'histoire d'un type qui va pêcher sur la digue et qui attrape une carpe, dit-elle. Bien sûr, la carpe est bourrée de pesticides, à cause des égouts et de toute la merde qui traîne dans le lac Michigan. Mais il la rapporte quand même en se disant que s'il, la fait frire assez longtemps, elle sera bonne. Il la nettoie, il lève les filets et voilà que le téléphone sonne. Il laisse la carpe sur le plan de travail. La conversation s'éternise et, quand il revient à la cuisine, il trouve sa petite soeur en train de manger un bout de carpe. Elle regarde son grand frère et lui dit : "Sashimi poisson !" Et il lui répond : "Poison, miss ! Ah, si !"

Afficher en entier
Bronze

L’histoire aurait pu être mieux mais c'est vraiment trop court et je trouve que cela donne une impression de bâclé

Afficher en entier

Oh tu changes de monde ! Un peu plus de romance mmmmhhhh

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai pas aimé ce dernier épisode. J'avais beaucoup aimé le second mais celui la, il est vraiment trop court, il manque beaucoup de choses je trouve autant sur les personnages que sur l'histoire en elle meme.

Afficher en entier
Lu aussi

une nouvelle d’à peine d’une cinquantaine de pages.

Agréable lecture même avec des personnages très sympathiques et une intrigue assez originale. La plume de l’auteure ne change pas avec une fluidité légère, de l’intensité, des scènes torrides, du suspense et de l’action. J’aurai voulu un peu plus de détails. Mais dans ce cas ce ne serait plus une nouvelle mais un roman.

Le petit plus de « Rien ou toi », le petit clin d’œil à Gideon Cross de la série Crossfire.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Shadow Stalkers, Tome 3 : Toi ou rien

  • France : 2015-05-05 (Français)

Activité récente

elzaa l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-13T14:28:51+02:00

Titres alternatifs

  • Blood and Roses - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

Lecteurs 132
Commentaires 10
Extraits 1
Evaluations 23
Note globale 6.39 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode