Les Simpson, Tome 1 : Camping en délire

Description ajoutée par anonyme 2017-10-30T15:18:46+01:00

Springfield, petite ville typiquement américaine. Ce nom a été choisi parce qu’il y a de nombreuses villes le portant aux États-Unis, mais ce n’est pas l’une d’elles en particulier. Il y a là le supermarché, les écoles, la mairie, le poste de police, le bar, le centre commercial, la centrale nucléaire… et la famille Simpson qui habite au 742 Evergreen Terrasse.

Spoiler(cliquez pour révéler)YOU HOU ! J'ai gagné ! Et vous êtes canon !

Une minute... vous avez quel age ? Dix-neuf ans. YOU HOU

C'était agréable de retrouver une série que j'ai beaucoup regardé à la télé !

Bon, je pense que j'ai passé ma période "Simpson", donc je n'y prends plus autant de plaisir, mais j'ai tout de même aimé passer un moment avec les personnages et dans ma tête j'avais les voix de la télé, donc c'était marrant.

Par contre, la couverture et le titre n'ont strictement rien à voir avec le contenu du livre, c'est un peu bizarre.

Petite relecture de cette BD de mon enfance, ça m'a fait plaisir. Les graphismes sont vraiment beaux. Les histoires sont drôles comme toujours et montre l'amour qu'ils sont tous envers les uns et autres. Par contre la couverture est magnifique mais elle a rien a voir avec les histoires, je trouve ça marrant ❤️.

Grand fan de la série, la bd me laisse un peu sur ma faim. Si le dessin est fidèle (heureusement) et les couleurs sympas, les scénarii sont un peu bâclés et parfois fouillis. Reste quelques clins d'oeils et vannes toujours réjouissantes et la critique de la société américaine un peu moi acérée toutefois que dans la série. Mais retrouver les personnages est toujours agréable...

comment l ajouter dans ma bibliothèque ?

J'adore

Les Simpson en BD en voila un sacré délire super drôle...

Toujours là et toujours aussi drôle, nos Simpsons ! Même en BD !

Une famille déjantée dans un décor délirant et dont on ne se lasse approprie jamais (du moins pour les anciennes générations) !

Il est vrai que la Bande Dessinée n’égalera pas la série qui reste un intemporel aux multiples références et je conçois que des personnes ne puisse pas apprécier l’humour, l’autodérision ou encore le second degré de cette famille cependant cela restera toujours une part de mon enfance.

Les Simpsons resteront toujours pour moi un moment de détente sans prise de tête.

Toujours autant d'histoire loufoque!

Étant une fan finie des Simpsons et ayant vu tous les épisodes jamais faits, il était normal que je m'attaque aux bandes dessinées.

Les Simpson, Tome 1 : Camping en délire

• France : 2008-03-11 (Français)

Lngdsn l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-19T15:14:33+02:00