Les Simpson – Fiesta estivale, Tome 2 : Zéro complexe !

Description ajoutée par Mystix 2011-12-12T01:07:54+01:00

› "Les Simpson au naturel"

Quand Lisa choisit la destination de leur vacances d’été, les Simpson s’imaginent se retrouver au grand air. Mais lorsqu’Homer se charge des réservations, Le camp « retour à la nature » devient le Camp « au naturel ». Retour aux sources certainement, mais dans un camp nudiste cela complique les choses…

› "Chef Wiggum dans Chili Chili Bang Bang"

Le chef Wiggum et Homer Simpson sont toujours en concurrence lors du festival du chili. Homer accuse chaque année le chef de la police de cuisiner un chili pas suffisamment relevé. Cette fois-ci, Wiggum utilise un piment sauvage de la jungle du Guatemala auquel personne ne peut résister. Goûtant son propre plat, il subit alors les effets secondaires de cet aliment exotique. En proie à des hallucinations, il se met à divaguer dans la ville…

- Je ne savais pas qu'ils acceptaient les baleines dans ce bouge.

- Mmmf !

- Argh ! Les soeurs horreur toutes nues !

- Prends une photo sale pervers.

- Ça te fera un souvenir.

- AAAGGHH !

BD distrayante mais pas géniale. Ces deux BD estivales ne m'ont pas convaincues.

Quelle rigolade. Les Simpson en folie, me font toujours rire.

Ne laissons plus jamais Lisa choisir la destination vacance. Ça finit toujours en flop.

On passe un bon moment à lire cette BD, on rigole bien !

Ce tome est à mourir de rire ! Je rigolais toute seule dans ma chambre !

hi hi ce tome est tro drole je me suis tordu de rire

Les Simpson – Fiesta estivale, Tome 2 : Zéro complexe !

• France : 2011-06-01 (Français)

Gemyson l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-31T23:23:24+02:00