Les simpson, l'album de famille non censuré

Description ajoutée par Starlight89 2012-05-07T21:12:04+02:00

Enfin un album de famille plein de révélations sensationnelles, sans tabou ni censure, sur les Simpson au grand complet ! Découvrez ce recueil de souvenirs, tous plus mémorables les uns que les autres, tels que le mariage des grands-parents Simpson, Homer bébé puis jeune homme, Marge préado, la naissance de Bart, de Lisa puis de Maggie, mais aussi une multitude de lettres, diplômes, factures, listes de cadeaux de Noël, cartes postales et bien d'autres choses encore qui ont marqué la vie de cette famille pas comme les autres.Une mise en page foisonnante et délirante, avec les héros de la série comme vous ne les avez encore jamais vus : Homer avec des cheveux, Grandpa avec des dents, Bart bébé, ou encore Marge avec une autre coiffure que sa célèbre choucroute bleue !Les fans vont être surpris, émus (enfin, un peu), bref, ils vont adorer !

Les bleuets sont bleus

Les roses sont roses

Les violettes sont violettes

J'ai fait ce poème en pensant à toi

Mon Amour

- Homer

Un véritable album de famille que j'imagine toujours lu par la voix de Marge ! Plein d'humour et d'amour, à l'image des Simpson !

Ce livre est vraiment très drôle, je l'ai vraiment beaucoup aimé!

Lol j'ai adoré ! Mais la raison pour laquelle je l'ai mis dans ma liste "j'ai lu aussi", c'est que je ne vois aucune qualité littéraire, même pour une bande dessinée.

Les simpson, l'album de famille non censuré

• France : 2008-10-23 (Français)