Les Simpson, Tome 11 : Cirque en folie !

Description ajoutée par Mystix 2011-12-11T18:29:15+01:00

- 2 histoires inédites :

› "Be-Bop-A-Lisa"

Quand Lisa joue du blues au saxophone pendant le spectacle de l'école, c'est à coup de pied qu'elle se fait acclammer. Mais quand sa musique est remixée avec du Speed metal, c'est le mouvement Spazz qui se met en marche. Tube sur tube, Lisa est proche de la célébrité...

› "Clown malgré lui"

Toute la famille est surexcitée à l'idée de voir le cirque. Mais Bart est puni et n'a pas le droit d'y aller tandis que Homer est interdit d'entrée pour avoir insulter un clown il y a quelques années, quand il avait encore des cheveux. sans le faire exprès, le père et le fils vont se retrouver au coeur du spectacle !

- 48 pages

LES CLOWNS! LES OURS EN TUTU! LES ACROBATES! LES PELLES A CROTTES EN PLASTOC!

J'ai adoré découvrir les simpsons sous cette nouvelle forme. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu la série donc la de pouvoir le lire je trouverai ça presque mieux. Je recommande et j'ai hâte de pouvoir lire les autres tomes !

Cette fois c'est Homer qui me fait bien rire.

Les simpson sont toujours aussi drôles !

Un peu mieux que le tome précédent, même si je n'ai pas encore eu de gros fous rires comme avec d'autres histoires des Simpson ^^

Une BD plaisante à lire et marrante à l'image des tomes précédents !

Encore une BD à mourir de rire, elles sont trop drôle je les conseille à ceux qui aime les Simpson

Une BD toujours aussi sympathique à lire et pleine d'humour . On ne se lasse pas des Simpsons!

Les simpson, toujours les mêmes, toujours aussi drôles! Pas de surprise mais je n'ai pas du tout été déçue.

Les simpson ne change décidément pas, un plaisir de les retrouver.

c'est comme le dessin animé il ya de l'humour, on retrouve Homer et ses idées folles !!

Les Simpson, Tome 11 : Cirque en folie !

• France : 2010-08-02 (Français)