Les Simpson, Tome 20 : Dollars aux donuts

Description ajoutée par anonyme 2016-03-16T20:56:14+01:00

Homer est condamné par le juge à participer à une TV réalité : il doit redécorer la maison de Ned Flanders pendant que ce dernier en fait de même avec la sienne. Bien sur, les deux ont une vision très personnelle de la décoration… Cela aura des conséquences inattendues : Homer commence à lire la bible, arrête l’alcool et se lance dans des œuvres caritatives alors que Ned découvre la télévision et boit de la bière ! C’est le monde à l’envers !

Ned : C'est quoi cette boîte couverte de poussière ?

Todd : La télécommande, papa.

Ned : La télé ? Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a l'air cool.

J'ai beaucoup la première et la la troisième histoire. Homer est un personnage fascinant.

Ce tome est très bon et m'a beaucoup fait rire !

Les gags sont top, les situations sont bien drôles, en particulier dans la première histoire, à voir Ned et Homer changer de vie comme ça.

Sur ces 20 tomes, celui ci est pour moi le meilleur et le plus marrant (pour le moment, sans avoir lu les suivants ^^)

Encore un tome très réussi des aventures délirantes de cette famille pas commode!

c'est une très bonne BD, la couverture est juste géniale. La série TV est bien aussi

j'aime ces histoires en BD et tout mais je préfere la série a la TV

Ce sont de bonnes histoires très marrantes mais la série TV est bien meilleure ...

Un nouveau tome tout aussi drôle avec des histoires indépendantes (ou en tout cas quasi) les unes des autres. On passe un bon moment de détente et de rigolade.

J'ai trouvé les histoires bien trouvé pour la BD, et c'est assez sympa de retrouver Hank Scorpio.

La première histoire entre Homer et Ned, et leur défi est à mourir de rire. La deuxième un peu moins, mais reste drôle malgré tout.

Ce sont de bonnes histoires très marrantes mais la série TV est bien meilleure

Les Simpson, Tome 20 : Dollars aux donuts

• France : 2013-01-16 (Français)