Les Simpson, Tome 25 : Supernova

Description ajoutée par Ploudillon 2014-10-27T13:42:08+01:00

Divin Divan

Un curieux phénomène permet à Homer de se libérer de n’importe quelle entrave : menottes, chaînes… Il est le roi de l’évasion. Son talent le mène donc dans une émission de TV réalité où on le confronte à toute sorte de situations dangereuses afin de voir jusqu’où il réussira à survivre… Sans compter sur sa famille et ses amis qui le regardent bien sagement sur leur divan !

Descente dans la décharge

Bart a perdu le pistolet laser de son jouet Radio Active Man. Après avoir écumé 5 boutiques de jouets, il apprend que toutes les figurines ont été jetées à la poubelle pour car défectueux. Bart ne compte pas rester lésé et part donc en exploration de la décharge publique avec ses amis. Ils y vivront des péripéties des plus rocambolesques.

Extrait ajouté par ameuhlinou 2023-03-11T16:21:52+01:00

Alors, les amis, que pensez-vous du retour d'Homer de sa demi-mort ou devrais-je dire de sa mise en bière ?

Commentaire ajouté par Naille20 2023-12-20T13:03:35+01:00

Un chouette tome ! J'ai apprécié la lecture : agréable, rapide, distrayante !

J'ai vraiment eu un bug avec la deuxième histoire que j'étais persuadée d'avoir lu. En effet, elle était dans le tome 1 de fiesta estivale ! Vraiment déroutant. Sinon j'ai apprécié ma lecture. La petite histoire finale est originale et rigolote. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu les Simpson donc la reprise était chouette !

Un tome des Simpson drôle surtout les 2 premières histoires. Ça change de la série animé.

Commentaire ajouté par Beber462 2021-09-08T13:53:31+02:00

Excellente BD. Et j'aime beaucoup la couverture en relief, ça change.

L'histoire avec Bart, Milhouse et Martin me fait un peu penser au dernier épisode de la deuxième saison. Non ?

Comme toujours, une bonne tranche de rire en compagnie d'Homer et de sa famille.

Commentaire ajouté par Na09 2018-11-11T20:22:16+01:00

La deuxième histoire avec Bart je l'ai trouvé très amusante.

Commentaire ajouté par ljs13 2016-08-03T14:39:56+02:00

encore de nouvelles aventures toujours aussi originales

Je n'ai pas été très emballée par ce tome-ci.

Les histoires restent agréables à lire, comme toujours. Mais par rapport à d'autres tomes, celui-ci manquait de gags, de folie. J'ai souvent souri, mais pas ri comme d'habitude.

Ceci-dit, cette BD reste bonne, et à avoir pour un fan des Simpson. ^^

Commentaire ajouté par NatsuXxX 2015-07-19T10:28:39+02:00

Deux excellentes histoires... et wouah quelle couverture!!

Les Simpson, Tome 25 : Supernova

• France : 2014-08-27 (Français)

Gemyson l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-31T23:23:20+02:00