Les Simpson, Tome 28 : Déchaînés

Description ajoutée par NatsuXxX 2015-08-05T20:05:09+02:00

D ho ! Un nouvel album des Simpson ! Des histoires inédites où Homer, Bart et le reste de la famille la plus déjantée des Etats-Unis, se chamaillent et enchaînent les bêtises. Un succès à la télévision comme sur le papier qui permet, en 2015, de publier le 28e album en BD.

La collection que tous les fans de la série devraient avoir à la maison !

Ralph : Papa, je dois faire popo.

Chef Wiggum : Comme nous tous, fils. Comme nous tous.

Commentaire ajouté par ljs13 2016-08-03T14:19:36+02:00

il était sympa mais je ne comprend pas la différence entre les normaux et les comics

Ce tome m'a bien fait rire, notamment avec ses références à d'autres classiques ^^

Avec le parallèle entre M. Burns et Picsou, qui se retrouve avec 3 neveux qui ont la tête de Burns mais en enfants, ce gag est excellent !

Et la deuxième histoire qui reprend "Charlie et la chocolaterie", qui est très bien tournée aussi. En particulier la façon dont Homer se débrouille pour être invité. Et en plus on retrouve mon chouchou Ralph tout du long !

Toujours aussi excellent les Tomes, cependant j'ai l'impression que les cases deviennent de plus en plus grosse et du coup moins de détails.

Un bon tome plutôt chouette et toujours aussi marrant .

Une très bonne série très drôle que je conseil autan en BD qu'en dessin animée !!! Je suis impatient de l'avoir cette Bd !

Encore une BD des Simpson délirantes et très comique si nou avonecor des bd come cella je pensse que tout le monde les acetera et en core bravo

Un bon numéro où on retrouve toute la famille simpsons pour des histoires toujours aussi loufoques.

Je l'ai adoré, suradoré même !!!

Sérieux, ce numéro est génial ! J'ai bien aimé la parodie de Charlie et la Chocolaterie ^^

j'adore cette serie homer me fai trop rire

J'adore les simpson c'est super

Les gens aiment aussi

Les Simpson, Tome 28 : Déchaînés

• France : 2015-08-26 - Poche (Français)