Les Simpson, Tome 4 : Totalement déjantés

Description ajoutée par Hillja 2018-03-28T14:07:05+02:00

Mais vous êtes fous !

Ça y est, Marge a pété les plombs. Fallait bien s’en douter avec un fils aussi turbulent et un mari aussi, comment dire... bref ! C’est un aller direct à l’asile qui l’attend. Mais sans elle, c’est totue la famille qui devient folle... Ils sont vraiment déjantés ces Simpson !

Trois nouvelles histoires inédites :

- « Tic tac d’oh »

- « Crise d’identité »

- « Les Débuts de Mlle Lisa Simpson »

la grande évasion du chateau de burnsimoto j'accepte de participer et suis conscient des risques encourus : mort par étouffement,mort par le feu;mort de peur,mort par décapitation,mort par hippopotame,en fait,mort par tout et n'importe quoi.

ce jeu n'a aucun rapport avec le jeu la grande évasion du chateau de l'empereur sushimoto.toute ressemblance est fortuite excépté la bande annonce que nous avons copié plan par plan.

Un couverture géniale car je me suis dis que dans le tome ils devaient vraiment dingue. Et les histoire sont pas loin de la vérité.

Enfin un tome qui arrache un petit rire ! Il faut dire que la troisième histoire est aussi réussie qu'elle est mignonne : elle met en scène l'école primaire de Springfield et donc tous les personnages qui y sont rattachés — à mon sens, les meilleurs. Quant au premier chapitre, on le croirait tout droit sorti d'un spécial Halloween... c'est... assez perturbant. L'histoire de transition ? Elle n'a aucun intérêt.

un de mes tome préférés !!

"Wow, la famille commence a devenir vraiment folle ou quoi?" me suis-je demandé... Il faut le lire pour savoir s'il deviennent vraiment fou, ou non!

Bise ;p

Bonne lecture, ce tome m'a plus plu et fait plus rire que le précédent. Les 3 histoires sont top. Et surtout, il y a mon chouchou Ralph qui me fait mourir de rire ! :)

La jaquette me représente après avoir lu les tome des Simpson: CRAZY!!

Une couverture vraiment génial tout comme le tome . L'un de mes numéros préférés de la série !

J'aime beaucoup la série, alors cette BD ne m'a pas déçu !

J'ai beaucoup aimée.

Le titre est bien choisi pour le contenu de la BD, comme je l'ai dit a dévorer dans les moments de relaxation

Très bonne BD avec ces trois histoires toutes plus drôle les unes que les autres. J'aime bien les personnages des Simpsons.

Les Simpson, Tome 4 : Totalement déjantés

• France : 2008-11-04 (Français)

lulu22 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-23T20:19:49+02:00
Jcpl l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-09T00:39:42+01:00

Quiz terminés récemment