Du prévisible et du sexe beaucoup beaucoup trop de sexe les personnages de Dante et Sarah sont pathétiques et JS Scott passe très vite sur l'enfance de Dante et son.besoin de travailler alors qu'il est milliardaire et sa fortune est gérée par son beau frère plein d'ombres dans ce scénario qui en fait une romance médiocre

Livre écrit à la 3ème personne, je ne suis pas fan... Je n'ai spécialement ressenti de trépignement, de satisfaction à la romance...

Une petite romance légère qui se lit sans difficultés. La relation entre Dante et Sarah est clairement trop rapide et sans surprises. L’histoire manque un peu de développement émotionnel pour paraître un peu plus crédible.

Chouette petit bouquin.

Facile à lire.

On est plus dans un mélange de polar romancé qu'une pure romance.

Et c'est d'autant plus agréable.

Scénario qui tient la route bien que prévisible sur le plan de la romance mais nous sommes surpris par les éléments liés à l'intrigue et qui réunissent les deux héros sans le savoir.

Vivement le second

On va suivre dans ce tome Dante, un flic qui a perdu son collègue lors d'une mission contre un tueur en série. Il va donc rejoindre ses frères dans la ville d'Amesport où il va rencontrer Sarah, une jeune docteur qui va s'occuper de lui pendant son séjour. Un début de rencontre assez compliquée car ils ont tous les deux un sales caractères mais également tous les deux un passé. Au fur et à mesure de l'histoire on va en apprendre un peu plus de Sarah et de son passé et on va découvrir d'horrible choses qui lui son arrivée et qui malheureusement vont la rattraper.

On va pas se mentir au début je n'aimais vraiment pas du tout le personnage de Dante, à sa façon de parler et de penser (mais qui en réalité, c'est l'écriture de l'auteur qui ne m'a pas vraiment plus et qui ne correspondait pas au personnages de Dante). J'avais l'impression que c'était un homme qui se pensait au dessus de tout le monde et j'avoue que ça m'a un peu agacé au début. Dante est au final un personnage qui peu être très gentil, attentionné et à l'écoute mais en même temps très autoritaire et possessif.

Sarah est une fille très douée qui aime beaucoup son travail et qui a eu une enfance plutôt compliquée. Elle ne s’intéresse pas tellement au relation et Dante essaye de comprendre pourquoi. On va découvrir pourquoi les relations ne l'intéresse pas tellement un peu plus tard dans l'histoire.

Leur histoire va un petit peu vite selon moi même si je trouve leur relation assez mignonne. J'ai beaucoup aimé au final le personnage de Dante. L'histoire prend une tournure auquel on ne s'attend absolument pas. Sur la fin du livre également on voit un peu plus Jared, le frère de Dante qui à l'air de cacher quelque chose et j'ai hâte de découvrir quoi.

Bof... Tout cela va bien trop vite ! Et même le côté "danger" est décevant et too much à la fois...

Pendant ma lecture j'ai vraiment eu l'impression de me trouver dans une pièce de théâtre avec des scènes et des dialogues vraiment cocasse, alors forcément je n'ai pas adhéré.

Un bon tome, une lecture sympa, heureusement qu'il y a cette histoire d'attaques car ça met un peu de piquant dans l'histoire et on n'a plus affaire à une simple romance. C'était agréable.

Seul bémol, il n'y a pas de surprises, on sait déjà comment tout va se passer et se terminer.

? Chronique!

Aujourd'hui je vous parle de... Un milliardaire pas comme les autres ( Série Les Sinclair T1)

Auteur: J.S. Scott

Editeur: Montlake romance

Parution: Novembre 2018

Résumé :

Dante Sinclair n’a jamais attaché beaucoup d’importance à sa fortune familiale. Ce séduisant milliardaire a réalisé son rêve en devenant inspecteur chargé des homicides à Los Angeles. Mais blessé lors d’une chasse à l’homme qui tourne mal et coûte la vie à son ami et coéquipier, il part trouver oubli et guérison dans la petite ville balnéaire d’Amesport.

Sarah Baxter, jeune et brillant médecin, est elle-aussi arrivée depuis peu à Amesport dans l’espoir de fuir un passé trop noir et de pouvoir se reconstruire, loin de Chicago.

Lui, loup solitaire, blessé physiquement et psychiquement, repousse tous ceux qui souhaitent l’aider. Elle, jeune femme réservée, rejette son corps et les cicatrices qui lui rappellent chaque jour l’enfer vécu.

Leur première rencontre est explosive. Tout les oppose et aucun n’est prêt à accepter l’aide de l’autre. Et pourtant de cette confrontation va naitre une passion dévorante, fusionnelle et intense qui pourrait bien panser les blessures de ces deux êtres aux histoires tumultueuses.

Mais c’est sans compter les fantômes du passé de Sarah qui ressurgissent pour la menacer de nouveau. Dante, à qui Sarah n’a rien voulu confier de ses démons, saura-t-il la protéger ?

✒ Mon avis:

J'ai commencé cette série un peu par hasard et j'ai découvert une histoire plutôt sympathique !

Dans la fratrie Sinclair, je voudrais Dante... Avec un prénom pareil ça ne pouvait être que caliente! Nous suivons son histoire dans ce premier volume .

Dante est milliardaire, comme toute sa famille, mais il n'y accorde pas beaucoup d'importance (bon ça l'aide pas mal quand même...)

La preuve, il est devenu inspecteur à la brigade criminelle de Los Angeles, préférant briller par son mérite que par son nom.

Dante est doué, fort, protecteur, un brin arrogant. Mais voilà, il est aussi profondément affecté par la mort en service de son coéquipier et ami Patrick. Pour panser ses plaies, tant physiques que psychologiques, il va se réfugier dans sa maison d'Amesport où ses frères vont veiller sur lui.

Et c'est Sarah Baxter qui va écoper de son suivi médical le temps de son séjour.

Sarah est différente. Dotée d'un QI hors-norme, elle semble pourtant dénuée de spontanéité et passe à côté des petits bonheurs de la vie.

La rencontre entre Dante et Sarah va faire des étincelles et le feu qui les consume prendre de l'ampleur. Seulement la jeune femme est aussi écorchée par la vie que son patient.

J'aime beaucoup le personnage de Sarah, son parcours atypique, son violent désir de découvrir enfin la vie. Dante, en âme chariatble, va l'y aider.

Leur duo évolue très vite, sûrement un peu trop même, sur un fond d'enquête policière. Bah oui il faut bien que Dante nous montre l'étendue de ses talents! Sarah peut compter sur son super-flic pour sauver sa vie!

Malgré ça on découvre une facette de Dante plus attachante que la montagne de clichés qu'il paraît être (beau, milliardaire, dominant...). On voit un homme blessé par la perte d'un être cher et qui refuse d'en faire le deuil.

La romance est torride, bien sûr et plutôt bien amenée. A mon sens l'enquête aurait dû être plus approfondie. On voit le dénouement venir à des kilomètres et ça semble un peu gros.

Mais le tout reste cohérent, bien dosé. L'écriture est fluide et plaisante.

Une petite romance feelgood qui se laisse lire. Les personnages sont attachants et j'ai très envie de découvrir l'histoire des autres frères.

Note : ❤❤❤/5

Qué calor!!! ?

La saga repose sur la fraterie Les Sinclair (4 frères et 1 soeur) qui ont tous l’air charmant et sont tous milliardaires... Dans ce tome 1, on découvre Dante, qui vit uniquement pour et de son métier de policier; en convalescence; déterminé protecteur et touchant (même si sa possessivité me gêne parfois).

Sarah est le médecin traitant qui doit suivre sa guérison, surdouée, qui n’a jamais vraiment profité de la vie, et qui a vécu des événements traumatisants.

Leur première rencontre est explosive et intense.

L’autrice nous plonge également dans un suspense, une petite intrigue (et quel dénouement !!). J’ai apprécié cet aspect, on n’est pas 100% romance. Elle aborde aussi des sujets comme la précocité, la fraternité (lien du sang et lien avec un coéquipier), et l’influence des parents et de l’enfance qu’ils nous créent.

Alors oui il y a un peu de 50 nuances de Grey (milliardaire, jeune fille un peu naïve et autres) mais c’est quand même différent et finalement plus appréciable... Vraiment une belle découverte! Je l’ai dévoré et, vais de ce pas enchaîner avec le tome 2