Les Sinclair, Tome 3 : La Caresse du milliardaire

Description ajoutée par Jessica-142 2019-04-22T15:37:09+02:00

Après une enfance difficile, le richissime Evan Sinclair mène une existence ordonnée. Il cède rarement aux impulsions jusqu’à ce qu’il entreprenne une correspondance inopinée avec une mystérieuse jeune femme. Elle l'intrigue, l'amuse, et son intérêt pour elle va vite tourner à l'obsession.

Miranda Tyler a enfin réalisé ses objectifs : un emploi stable et de fidèles amis dans la pittoresque ville d'Amesport. Sans oublier la charmante correspondance qu’elle engage avec un inconnu. La seule chose qui perturbe sa vie tranquille est la présence d'Evan, l’arrogant milliardaire qu’elle s'ingénie à éviter.

Derrière l’écran une idylle passionnante semble naître entre deux anonymes, qui pourtant se connaissent dans une réalité où tout les oppose. Jusqu’au moment où un baiser torride va bouleverser leur vie. Ils vont alors céder à une brûlante attirance. Mais chacun a des secrets qui, une fois révélés, risqueraient de les séparer à jamais.

Dans La caresse du milliardaire, l'aîné des Sinclair pourrait bien avoir rencontré son alter ego féminin.

J'ai nettement préféré ce tome au premier. Toutefois ma lecture n'a pas vraiment été transcendante. Je pense m'arrêter avec cette saga.

Wooo! J’ai bien aimé cette douce romance.

Une rencontre fortuite, due totalement au hasard, suite à la lecture d’un courriel qui demande de l’aide. Evan en ricane. Il n’a que faire d’une petite ville dans le besoin, et le citoyen qui demande l’aide encore plus. Mais il se voit surpris de répondre au courriel. Et, au fil du temps, une nouvelle amitié prend forme entre deux inconnus.

Des personnages forts, déterminés. Des amis présents, aimants. Une belle histoire d’amour entre deux personnes blessées par leur passé respectif, mais qui feront tout pour s’en sortir en un seul morceau.

Pour ma chronique complète:

"Les Sinclair, Tome 3 : La Caresse du milliardaire" est sorti 2019-11-12T18:48:13+01:00
background Layer 1 12 Novembre

Les Sinclair, Tome 3 : La Caresse du milliardaire

• France : 2019-11-12 (Français)

Caille l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-14T04:30:47+01:00