Les Sisters, HS 1 : Mode d'emploi

Description ajoutée par babaOM 2011-04-18T13:44:42+02:00

Les Sisters ont maintenant leur mode d'emploi !

Les Sisters : mode d’emploi, c’est un vrai guide de survie avec sa sister !

Un condensé de précieux conseils et d’idées survitaminées, réservé aux filles :

- Les réponses aux grandes questions que se posent les filles : comment vivre en harmonie avec sa soeur et ses parents, comment partager sa chambre avec sa sister…

- Des ateliers de loisirs créatifs : customiser ses vêtements, fabriquer un journal intime, des ID KDO…

Le tout illustré par des gags inédits des Sisters !

Le journal intime :

Ton journal intime, c'est ton meilleur confident. Il est toujours disponible rien que pour toi, il a une patience d'ange, et lui au moins te comprends ! Il te redonne du courage quand tu en as gros sur la patate, et tu peux TOUT lui dire sans craindre qu'il se moque de toi ou cafte.

Un super guide pour comprendre et bien s'entendre avec sa soeur ( ce qui est compliqué, parfois). Je le conseille à tous ceux qui ont des frères et soeurs avec qui ça peut être compliqué.

j'ai adoré cette série car c'est amusant et c'est comme dans la réalité: 2 sœurs qui se disputent, la petite sœur qui veut voir le journal intime de sa grande sœur...etc je le conseille a tout ceux qui ne l'ont encore pas lu!!!

Un livre très amusant à lire (les quelques recettes dedans sont bonnes) surtout avec sa sœur ! Je pense qu'il n'y a pas trop d’intérêt à le lire sans avoir une soeur

c'est un très bon livre est accompagné de très beaux dessins

j'ai passé un bon moment à lire ce mode d'emploi, avec ma sister, et on a bien ris !

Quand on aime les personnages, on est vite "accro" à tous les albums, même au guide de survie... quand on n'en a pas besoin !

Bien dessiné et toujours aussi drôle !

Ce mode d emploi est super!

j ai adoré et c est très pratique!

c'est moi la petite je suis trop deg car dans les livres c'est moi (marine la petite) qui se fait passer pour la conne !!

mais bon je suis fan ! :)

J'ai bien aimé !! Vraiment c'était super sympa, tout comme les bd, d'ailleurs =)

Les Sisters, HS 1 : Mode d'emploi

• France : 2010-06-09 (Français)

inad l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-20T17:51:55+01:00
aniania l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T10:59:13+02:00
Rikki23 l'ajoute dans sa biblio or