Les Sisters, Tome 12 : Attention tornade

Description ajoutée par Arwen37 2018-01-25T19:55:06+01:00

Les Sisters débarquent en Amérique !

Cette année, les Sisters sont allées aux States et Wendy a tellement de choses à raconter à ses amies que l'année scolaire sera certainement trop courte ! Marine aussi a des choses à raconter, mais curieusement, ses souvenirs ne sont pas les mêmes ! À croire qu'elles n'ont pas fait le même séjour !

En tout cas, Wendy est sûre d'une chose: partir avec Marine, c'est plus qu'un voyage ! C'est une aventure !!!

(Marine et Wendy sont dans un avion)

Pensée de Wendy: Dès le décollage vers les USA, Marine a fait sa Marine.

Marine: Il est fortiche le chauffeur d'arriver à passer à travers tous les fils.

Wendy: ? Bon, déjà, c'est un pilote. Et de quels fils est-ce que tu parles ?

Marine: De ceux qui tiennent les nuages, tiens !Tu vas pas me faire gober qu'ils flottent comme ça tout seul dans le ciel, hu hu !

Wendy: Pfff... Marine, tu m'épuises. Bon, écoute. Un nuage, c'est comme de la vapeur, c'est plus léger que l'air donc ça n'a pas besoin de fil pour rester en suspens.

Marine: Pour du vrai ?... Ah oui, t'as raison Wendy, on ne voit aucun fil... Ça alors, c'est dingo !

Pensée de Wendy: Maintenant qu'elle m'a sorti cette énormité, je suis tranquille pour un bon moment.

Marine: Enfin... tant que la ficelle qui tient l'avion est solide.

(Tête de Wendy déprimée et à bout.)

Ce tome de Les Sisters est sympas , chaque page est un gag, l'histoire n'est pas vraiment "racontée". Dans ce tome 12 , les thème sont : Halloween 👻 🎃 et le voyage des Sisters et leur parents aux États-Unis 🇺🇸. Sinon ce sont des planches sans particularités. Par rapport aux premiers tomes les dessins sont bien mieux.

une histoire drôle et facile à lire

Toujours beaucoup d'humour, des dessins réussis, des personnages très drôles... la recette pour une BD réussie et une bon moment !

De simples planches mais qui font leurs effets, pour des sourires

Dans ce livre,il n'y a pas de tornade je pense que ça manque un petit peu de vent!!

Mais je l'aime bien quand même.

En train de lire

Superbe

une BD qui m'a fait rigoler. avec de très beaux dessins simples mais qui ont leur effet. bravo

Encore une chouette BD, toujours avec les mêmes personnages rigolos et attachants!

La petite Marine découvre Halloween! des bons moments avec ces sisters dont les gags sont toujours aussi excellents!

Une BD sympa pour passer un bon petit moment. Pas de grands éclats de rire, mais beaucoup de sourires. ;)

Les Sisters, Tome 12 : Attention tornade

• France : 2017-11-02 (Français)

lyrayah l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-24T14:29:16+01:00
amaia-o l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-09T13:19:40+01:00