Les Sisters, tome 1 : Exposé grandeur nature (Roman)

Description ajoutée par babaOM 2011-04-23T11:04:31+02:00

Les Sisters en roman, c’est aussi nikol crème !

Une journée où Marine a super trop envie d'aller dans les bois, même si elle n'a rien à y faire, une journée où elle parvient à s'incruster dans le groupe des copines de sa sister sans y avoir été invitée, une journée où elle est même désignée chef en chef de ce groupe par tirage au sort … C'est forcément une journée qui s'annonce très, très mal pour Wendy !

Découvrez comment un simple devoir scolaire dans les bois devient une journée officielle de frittage entre deux sisters !

Décidément Wendy était une râleuse née et Marine lui attribua aussitôt le totem du pou, réputé pour son sale caractère.

pauvre wendy ! marine gache tout !

Bon livre pour enfant, le dessinateur et le père des sisters (pour ceux qui ne le savent pas Marine et Wendy existent réellement, aujourd'hui elles sont adultes)

Moi aussi, je préfère de loin la BD. mais c'est tout de même une petite histoire sympa...

N'ayant pas le courage de commencer un plus gros roman et désirant quelque chose de drôle et simple, je me suis lancée dans la lecture de ce roman. Et se fut un petit moment de lecture tranquille, sans prise de tête, exactement ce que je cherchais.

L'histoire m'a plu même si il s'agit d'un livre pour les plus jeunes.

C'est une superbe adaptation des bd sisters j'ai adoré je le conseille a tous

Une jolie histoire sur les sisters. Cependant je préfère les BD qui sont plus originales.

Mais c'est une histoire très drôle et j'ai eu du plaisir à la lire! Même si elle ne vaut pas les BDs.

J'adore c'est une histoire à couper le souffle tellement elle est drole.

Mais je préfère de loin les BD qui sont plus recherchées et plus amusantes :)

J'adore la Bd mais la le petit livre ça allait encore.Mais bon on adore les 2 sœur et parfois on remarque ça dans la rue :)

je préfère la série BD mais c'est pas mal

Les Sisters, tome 1 : Exposé grandeur nature (Roman)

• France : 2010-06-14 (Français)

woww le place en liste or
2017-10-17T21:06:36+02:00