Les Sisters, Tome 3 : C'est elle qu'à commencé

Description ajoutée par ADE77 2010-10-07T22:42:56+02:00

Du rififi chez les filles : découvrez le quotidien savoureux de deux soeurs volcaniques ! Wendy, c'est ma grande sister, moi c'est Marine et j'suis la plus petite. Du coup, je saurai jamais ce que ça fait d'anoir une p'tite soeur qui fait tout pareil que moi, qui essaie par tous les moyens de forcer le cadenas de mon journal intime, qui fait rien qu'à me piquer mes fringues dès que j'ai le dos tourné... En fait, ça m'aurait trop plu d'être ma propre sister... juste pour avoir la chance de m'avoir moi comme sister ! ! !

Wendy : Ayaaa mais kess tu fiches debout à cette heure-là toi ?

Wendy : T'es tombée de ta couche culotte ?!

Wendy : T'es frapadingue ou quoi ?

Wendy : Pourquoi tu te lèves aussi tôt le mercredi matin ???

Marine : C'est juste pour le plaisir de te voir aller à l'école pendant que moi je reste à la maison.

Marine : Bonne matinée Wendy !

Wendy : Grumbll

Magnifique troisième tome !

Que de sourires et de fou-rires en lisant cette série si représentative de la rivalité entre soeurs...

Les disputes si bien retranscrites (je parle en experte de la matière !!!) et si réalistes !

J'ai moi-même une petite soeur de 9 ans, qui évidemment est représentée par Marine !

Je me reconnais moins à travers Wendy, mais en général nous nous comprenons assez bien !

Beaucoup d'humour, évidemment...

Pour faire court : SUPER !

...PS : Vous ne trouvez pas que c'est la petite soeur qui cherche la grande ? J'essaie de le démontrer depuis que ma propre sister est née...je veux prouver l'innocence de la grande soeur !!! =)

(rien que la couverture de la BD est significative ^^)

Des disputes toujours aussi bien faites et drôle dans leur intégralité. je ne me souviens pas n'avoir jamais esquisser un soupir ou même d'avoir ressentis de l'agacement!

Un superbe petite histoire!

Un super livre a lire dans les moments de détente on rigole toujours plus avec les Sisters et les dessins sont de mieux en mieux travaillés au fil des tomes !

Les sisters me font rire même lorsque je n'ai pas le moral

Toujours le sourire après la lecture d'un tome des sisters !

C'est le troisième tome que je lis aujourd'hui et je ne me lasse pas des deux soeurs et leurs gags!

Les sisters se sont construites une cabane dans les bois.

Toujours aussi bon!

La lecture est fluide et légère, on ressort de cette BD avec le sourire.

Un tome, haut en couleur, toujours aussi cocasse.

C’est un véritable plaisir que celui de suivre le quotidien des Sisters, passant du rire aux petites disputes.

Encore une fois, les gags sont bien trouvés, et toujours aussi différents les uns des autres.

Encore une BD tout aussi extra !!! Vraiment un humour superbe, une bd additive et original. Je suis très contente qu'il y ait une suite...

La même chose à dire que pour le premier et le deuxième tome: amusant, vivant et quelques bêtises par ci par là...

Les Sisters, Tome 3 : C'est elle qu'à commencé

• France : 2009-05-06 (Français)

aniania l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T10:58:30+02:00
Daraen l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T18:51:15+02:00